| |
02/03/2008, 19h49
|
#1 | | Se recentre sur elle-même
Par ici depuis February 2006
504 contributions de haut vol
511 Big Up ! offerts
143 Big Up ! reçus dans 57 posts
| Shopping à Rouen Où faites-vous votre shopping à Rouen ? Quels magasins ? Adresses ? |
| |
06/03/2008, 13h10
|
#2 | | Working Girl
Par ici depuis January 2008
488 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
39 Big Up ! reçus dans 26 posts
| Zara... H&M... Dealer jeans...
tout ce qui me vient à l'esprit pr le moment.
=) |
| |
10/05/2008, 17h30
|
#3 | | Plus amoureuse
146 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
5 Big up ! reçus dans 1 post
| Héhé Les plus jolies boutiques sont les moins apparentes.
Il y a Authentic qui est un tres bon magasin pour les filles branchées.
Un autre c'est Basar [: en face La Kitchen (pour les converses celuici)] : on y trouve autant des jolies fringues que des bains moussant ou meme des boites de pillules 
Il faut savoir chiner!
il y a toutes sortes de Friperies Vintage que j'adore comme la grande de la rue St Nicolas!
Le tout a Rouen pour savoir se fringuer , il faut fouiller se perdre dans les petites rues et etre curieux!
Ne vous contentez pas des marques communes et des grandes enseignes..
La bise les filles. |
| |
12/05/2008, 15h32
|
#4 | | A bouffé du clown
Par ici depuis March 2008
17 contributions de haut vol
65 Big Up ! offerts
33 Big Up ! reçus dans 5 posts
| Moi je vais surtout dans la rue du Gros Horloge et puis un peu St Sever mais je ne m'y attarde pas. 
__________________ "Il faut toujours viser la lune car en même en cas d'échec on atterit au milieu des étoiles..." Oscar Wilde. |
| |
03/06/2008, 15h45
|
#5 | | Working Girl
4 Big Up ! offerts
| Un ptit Up les filles!
j'enménage début juillet place du vieux, bon je viens pas de loin (elbeuf) mais j'aimerai bien des bons plans pr faire les courses à pas trop cher... Et j'ai entendu une rumeur d'une supérette qui devrait ouvrir pr les étudiants gérée par le crous... rumeur ou réalité?
lol
jveux pas exploser mes bourses en courses.... |
| |
04/06/2008, 09h42
|
#6 | | Dingue de son mec
Par ici depuis March 2006
1 708 contributions de haut vol
0 Big Up ! offerts
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Pour la supérette du crous je peux pas te dire, je ne suis pas étudiante. Mais par contre pour les courses le magasin rive droite le moins cher c'est mutant, forcément. Il est près de la place saint marc. Sinon tu as intermarché, un hyper "classique", place st marc toujours.
Et après si tu cherches un truc vraiment pas loin de la place du vieux marché, tu as le super U sur la place et les halles. Mais là ça va te couter cher....
04/06/2008, 10h35
|
#7 | | Working Girl
4 Big Up ! offerts
| le super U j''avais déjà rayer dmes options... légerement trop cher! jréquisitionerai chéri chéri pour porter les sacs de la place st marc à la maison. =) |
| |
04/06/2008, 10h48
|
#8 | | Dingue de son mec
0 Big Up ! offerts
| Ou sinon tu prends le metro et tu vas à leclerc... si tu prends que de l'eco plus, c'est à peu près les meme prix que mutant. Mais par contre y'a du monde, et c'est rien de le dire.
04/06/2008, 11h05
|
#9 | | Conscience off, Dick on.
Par ici depuis January 2007
7 635 contributions de haut vol
3 046 Big Up ! offerts
2 284 Big Up ! reçus dans 878 posts
| Ouais Leclerc ya du monde, mais à part ça j'aime bien et je trouve ça pas hyper cher. J'ai un problème avec l'Intermarché place St Marc, je le trouve vraiment très très mal rangé et organisé alors j'y vais pas souvent, juste quand il me faut 2/3 trucs. Et le Géant à Grand Quevilly, j'y suis allée 2 fois, je crois que c'est un peu moins cher que Leclerc mais faut prendre la voiture pour y aller. Et puis en fait, c'est tellement grand, qu'au final j'achète deux fois plus de choses. |
| |
04/06/2008, 11h22
|
#10 | | Working Girl
4 Big Up ! offerts
| snif j'ai pas de voiture...lol
bon bah je verrai ça une fois là bas... en tt cas merci les mads! |
| |
05/06/2008, 11h51
|
#11 | | Conscience off, Dick on.
3 046 Big Up ! offerts
| Je viens de voir que tu seras place du vieux, donc t'es juste à côté du métro Leclerc ça a l'air d'être le plus pratique. Tu feras quoi l'an prochain? Parce que sinon moi avant quand j'étais à la fac, je fesais mes courses dans l'après midi genre le jour où je finissais à 13h, j'y allais pour 15h et yavait personne. |
| |
06/06/2008, 13h43
|
#12 | | Working Girl
4 Big Up ! offerts
| bts communication à camille st saens. bah sinon j'réquisitionnerai chéri pr porter les sacs lol. ou je m'arrangerai avec ma belle soeur qu'est sur st sever! pfiouuu j'ai hate d'etre enfin à rouen lol |
| |
07/06/2008, 09h16
|
#13 | | Conscience off, Dick on.
3 046 Big Up ! offerts
| Oh c'est bien tu seras pas loin de ton lycée tu va pas perdre du temps dans les transports. (ouais je me rend compte que je vire totalement HS)
Ah bah ouais chéri est là pour porter les sacs aussi voyons. |
| |
09/06/2008, 08h59
|
#14 | | Dingue de son mec
0 Big Up ! offerts
| Citation: |
Posté par accroche-coeur Oh c'est bien tu seras pas loin de ton lycée tu va pas perdre du temps dans les transports. (ouais je me rend compte que je vire totalement HS)
Ah bah ouais chéri est là pour porter les sacs aussi voyons. | Tout à fait !
Sinon à quoi ça servirai de devoir se le trainer dans le magasins à pas vouloir décoller du rayon gateaux ou chips et de raler parce que "de toute façon les légumes c'est pas bon et j'en mangerai pas et d'abord t'es pas ma mère donc je mange des chips au diner tous les soirs si je veux" ??
09/06/2008, 12h24
|
#15 | | Working Girl
4 Big Up ! offerts
| ptdr c'est exactement ça!!!!!!!! |
| |
07/07/2008, 17h17
|
#16 | | Working Girl
4 Big Up ! offerts
| plein de trucs sympa à meme pas 20euros chez morgan! |
| |
24/10/2008, 17h44
|
#17 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2008
500 contributions de haut vol
216 Big Up ! offerts
118 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Rah lala mais vous êtes trop des chanceuses à habiter Rouen centre ! Ca doit couter cher pourtant non ?
__________________ " Et ça me ronge, ça me pourri, Ca me rend dingue, ça m'fout en l'air, Quand je sais qu'tu t'envoies en l'air, De l'air, de l'air ... " |
| |
26/10/2008, 19h01
|
#18 | | Dingue de son mec
0 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Aerobitch Rah lala mais vous êtes trop des chanceuses à habiter Rouen centre ! Ca doit couter cher pourtant non ? |
Ca dépend ce que t'appelle cher... une amie avait une chambre d'étudiant pour 270 € l'an dernier. Perso je bosse, donc je peux m'offrir ce luxe 
10/11/2008, 16h09
|
#19 | | Dingue de son mec
0 Big Up ! offerts
| Citation:
Posté par Nééra Pour le jour de l'an, je suis invitée à une soirée déguisée, le thème étant le cinéma. J'aimerais me "déguiser" en Audrey Hepburn ou prendre quelques inspirations dans Pretty Woman. J'ai du mal à trouver des robes simples à Rouen, si vous pouviez m'aider ? J'aimerais aussi me trouver un porte cigarette et des gants en satin. Si jamais vous savez où je peux trouver tout ça... | Je connais 2 boutiques vintage : une rue percière (près du palais de justice), et une rue de la république.
10/11/2008, 21h50
|
#20 | | Roule une pelle a la vie
Par ici depuis August 2008
500 contributions de haut vol
216 Big Up ! offerts
118 Big Up ! reçus dans 38 posts
| Citation:
Posté par siorac Je connais 2 boutiques vintage : une rue percière (près du palais de justice), et une rue de la république. | Interessant ça, je n'en connais que deux aussi, rue de la rép' et une autre qui se situe dans une rue donnant elle même sur la rue de la rép' (ça ne vous avance pas beaucoup, je sais, y'en a beaucoup des rues qui donnes sur celle de la république  ). Celle rue percière se situe à côté de quoi (en dehors du palais de justice, pour que je situe mieux) ? Désolée, je suis bien rouennaise mais je connais à peine 1/4 du nom des rues de Rouen -_-
[EDIT: Ah bah non c'est bon, j'suis tombée sur la boutique dont tu parlais aujourd'hui par hasard, je connais donc une rue de plus à présent . Victoire !
__________________ " Et ça me ronge, ça me pourri, Ca me rend dingue, ça m'fout en l'air, Quand je sais qu'tu t'envoies en l'air, De l'air, de l'air ... "
Modifié par Aerobitch 13/11/2008 à 15h54.
|
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h10. | |