Bon je suis du genre à aimer les plans pas cher, les petites adresses suivantes sont connues par beaucoup de Rennaise mais quand tu arrive t'es bien contente qu'on te les montre !
-
Coffee crêpe :
crêperie pas cher à la sortie du centre commercial la Visitation. Ouverte toute la journée, avec une formule a 3,9€ crêpe+ boisson chaude, petit + : y'a pas de montant minimum pour les cartes (bien pratique) et une terrasse intérieur.
16 rue de la visitation,
Rennes
-
Mina : petite
boutique de fringues, fringues super kawai à la mode asiatique, des bijoux originaux (même à accessorize on m'a fait des compliments sur mon carrousel)
4 rue Marechal Joffre
-
Les Gayeulles : Le bon vieux
parc des Gayeulles, deux petits étangs avec des canards (oui j'adore les canards ^^), des barbecues libre service (apporte tes saucisses et ton charbon), un restau au centre du parc et surtout des lapins, à la tombé de la nuit pleins de lapins partout !!! (oui j'aime aussi les lapins !)
-
Le blizz : La
patinoire à côté du parc des Gayeulles, la patinoire pour retomber en enfance, tarif étudiant le mercredi et jeudi soir.
-
Ecole de coiffure : l'école de coiffure à côté de la gare fait des prix défiants toutes concurrence et si vous voulez être modèle pour les profs pendant leur démo c'est carrément gratuit.
-
le Zinc : Même si le tarif de ce
bar branché est un peu excessif, la déco y est très sympa. Même qu'il y a des fauteuils de princesse. 5 Place des Lices
-
Le Funky munky :
Bar original et sympa Rue saint-Melaine, ils proposent des pichets de cocktails vraiment bon, bonne ambiance. Petite bémol : ils n'aiment pas trop les cartes bancaires (minimum 15€)
-
Le délicatessen : Une petite
boite de nuit en plein coeur de rennes dans l'ancienne prison de rennes, même si la aussi les tarifs sont un peu cher, le décor en vaut le coup d’œil !