14/11/2009, 22h23
|
#41 | | Guest | Citation:
Posté par Julina. Oyez oyez madmoizelles!
Alors, votre rencontre de la semaine dernière s'est bien passée?
Je sais enfin quand je viens à Rennes, je passe le week-end du 27-28-29 novembre, et je serais sans doute là dès le vendredi après-midi, voir le jeudi soir. Donc si une ou plusieurs d'entre vous veulent bien venir boire un coup ou autre avec la non Rennaise que je suis le vendredi aprèm par exemple, ce serait avec plaisir pour moi  |
Oui, ça s'est bien passé, et comme dit Blonddie, à refaire bientôt !
C'est cool que tu puisses venir à Rennes, il faudrait voir si d'autre mad' sont dispo. Normalement ce week-end là, c'est possible pour moi. EDIT : Après reflexion, je ne suis ni dispo le vendredi après-midi et ni le soir, et le samedi, j'ai une formation qui se finit à 17h00. Je doute que je puisse venir 
Modifié par Elégance 15/11/2009 à 11h43.
| |
| |
16/11/2009, 21h13
|
#42 | | Dumbledork | Oh j'aimerais bien venir ! Mais ça tombe pile le week end où je ne suis pas à Rennes  J'y suis le week end avant et celui après, la poisse...
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
17/11/2009, 19h51
|
#43 | | Guest | Normalement, je serai à Rennes le week-end du 4/5/6 Décembre... ce qui signifie que pour le week-end d'avant, ça risque d'être compromis aussi... | |
| |
22/11/2009, 16h33
|
#44 | | Happy kitty, sleepy kitty | Tant pis les filles, peut-être une autre fois  |
| |
03/12/2009, 01h44
|
#45 | | | Coucou!
Je m'incruste un peu ds votre conversation ms jvoulais savoir si c'etait tjs d'actualité vos rencontres? ça me tenterais bien  |
| |
03/12/2009, 20h34
|
#46 | | Guest | Citation:
Posté par ch0ou-biid0u Coucou!
Je m'incruste un peu ds votre conversation ms jvoulais savoir si c'etait tjs d'actualité vos rencontres? ça me tenterais bien  |
Oui, c'est toujours d'actualité | |
| |
07/12/2009, 17h02
|
#47 | | En pleine introspection | Aprés que ma coloc (ch0ou-biid0u) m'en ai parlé, je serais bien tentée aussi^^ |
| |
11/12/2009, 15h01
|
#49 | | | Alors on se fait ça quand? |
| |
14/12/2009, 19h11
|
#50 | | | Citation:
Posté par ch0ou-biid0u Alors on se fait ça quand? | tu serais partante pour quand ? |
| |
17/12/2009, 11h34
|
#51 | | | Maintenant, avec les vacances qui arrivent, je suis dispo seulement à partir du 8 janvier. Mais en général j'ai pas bcp de cours dc bcp de tps libre :-) |
| |
19/02/2010, 18h11
|
#52 | | Dumbledork | Alors, mes petites Rennaises ! On s'organise ça où / quand / comment / avec qui ?
| |
20/02/2010, 20h06
|
#53 | | Guest | Citation:
Posté par Lelaina Alors, mes petites Rennaises ! On s'organise ça où / quand / comment / avec qui ? | Un soir cette fois! Un vendredi ou un samedi pour être sûres d'avoir un max de filles, pour celles qui viennent de plus ou moins loin. Ça dépendra des intéressées, mais pendant les vacances ça peut être pratique aussi.
Déjà oui, qui serait partante? | |
| |
22/02/2010, 23h52
|
#54 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Blonddie Un soir cette fois! Un vendredi ou un samedi pour être sûres d'avoir un max de filles, pour celles qui viennent de plus ou moins loin. Ça dépendra des intéressées, mais pendant les vacances ça peut être pratique aussi.
Déjà oui, qui serait partante? | Moi je suis partante pour une soirée ouais, un week end no problemo, mais pas pendant les vacances, je ne pourrai pas.
| |
23/02/2010, 15h12
|
#55 | | Guest | Citation:
Posté par Lelaina Moi je suis partante pour une soirée ouais, un week end no problemo, mais pas pendant les vacances, je ne pourrai pas. | En fait moi non plus, je risque de bosser. | |
| |
04/03/2010, 10h50
|
#56 | | Guest | Je suis partante \o/ pour un soir, et pourquoi pas un week-end | |
| |
05/03/2010, 07h21
|
#57 | | Sweet as! | Euh, ça vous dit pas genre après le 22 juillet?  Ou alors on peut se retrouver à Auckland?!  Nan? Bon, j'aurais essayé... lol
__________________ I can't do this all on my own. I'm no Superman. |
| |
05/03/2010, 09h33
|
#58 | | Guest | Je serai à Rennes les 20/21/22 mars et pour le we de Pâques et ça me ferait plaisir de voir toutes les ptites bretonnes du forum! | |
| |
05/03/2010, 12h09
|
#59 | | Dumbledork | Citation:
Posté par Tangerine Euh, ça vous dit pas genre après le 22 juillet?  Ou alors on peut se retrouver à Auckland?!  Nan? Bon, j'aurais essayé... lol | Si tu me paies le billet aller-retour, je veux bien 
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Tangerine (06/03/2010)
30/04/2010, 19h19
|
#60 | | Dumbledork | Bon les meufs. On se remotive là.
Je propose donc une soirée bien fille, le samedi 8 mai, 21h, en allant voir le dernier match de l'année au stade  Les places les moins chères, c'est 13€ donc je prends celles-là.
Et j'aimerais bien qu'on voit ça assez vite pour les places, histoire de savoir combien en prendre, et si des filles pourraient me donner de l'argent avant parce qu'avancer pour tout le monde :errf:, ou si quelqu'un pourrait passer les acheter, tout ça (porqué je suis à Brest, et je ne sais pas encore quand je rentre à Rennes)
Pour ce qui est des autres filles qui ne voudraient pas venir au stade (allez brûler en enfer), déjà je vous aimerai moins que les autres, mais on pourrait se voir avant (ou après) ?
Sinon pour les filles qui n'ont pas d'endroit pour la soirée, je peux accueillir deux personnes chez moi pour dormir, mais on sera un peu à l'étroit 
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41. | |