11/03/2012, 09h29
|
#261 | | Moral au beau fixe | 1er avril 1960 Coucou les Madz
Après avoir lu les 3 ou 4 dernières pages (oui j'ai pas eu la force de lire les autres :s), une chose est sûre : la prochaine rencontre entre Madz aura lieu au Back to the 60's, qui a une large carte .
A priori, il est difficile de toutes se réunir en semaine, il faut donc se concentrer sur un week-end. Je propose alors le Dimanche 1er avril 2012, non ce n'est pas un poisson d'avril ! Bien sûr, on peut modifier la date, mais ça permet de faire un premier jet, puis éventuellement de réserver le resto (si on est plusieurs).
Déjà, qui est partante ?
Voulez-vous qu'on prévoie une liste "d'activités", ou alors vous avez assez de sujets pour entretenir un marathon de conversations ? (Perso, je ne suis pas super super bavarde)
Euh.. Des suggestions et autres question ?
A
@ Célaïne, @ Bonnie, @ Pacômette, @ harey, @ Maline, @atinata, @ Yehudi, @ Ortie., @ Parisienne Chic, @ Noeline, @ Haley-C, @ fjäril, @ xChoupi, @ Zéliee, @ Pitoune, @ mademoiselle-mechante, @ elyana, @ Hellmel, @ Brad_addict, et autres intéressées de confirmer -ou non- leur présence !
Modifié par Eilaroc 11/03/2012 à 09h31.
|
| |
11/03/2012, 11h13
|
#262 | | N'empêche que j'suis une légende ! | Je suis pas dispo ce week end là, amusez-vous bien
(ET @ Célaïne et @ Bonnie non plus, si je ne m'abuse) |
| |
11/03/2012, 15h51
|
#263 | | a never ending dream | Ca me tente bien aussi !! |
| |
11/03/2012, 16h31
|
#264 | | Moral au beau fixe | Je laisse une bonne semaine avant de lister les présentes, quitte à envoyer un MP pour celles qui n'ont pas répondu.
Au pire, on peut avancer la rencontre d'un w-e, et la faire le 25 avril, (je table sur un dimanche car généralement, c'est la journée morte de la semaine, puisque tous les magasins sont fermés..).
Mais déjà Pitoune et Elyana pour le 1er (plus moi). C'est noté ! |
| |
11/03/2012, 18h21
|
#265 | | Baobab. | Ma sœur et mon beau-frère vont peut venir nous voir à la fin du mois donc je sais pas encore si je serai là mais sinon je suis partante  . On pourrait peut être faire un sondage avec plusieurs dates pour voir quand le plus de monde est disponible  |
| |
11/03/2012, 19h13
|
#266 | | Moral au beau fixe | J'y ai pensé (au sondage), mais comme c'est censé être ce sujet-ci pour les rencontres, j'ai pas osé en créer un nouveau.
Du coup je vais m'y atteler
On part toujours sur le dimanche ?
Et dans ce cas je proposerai le 18, 25/ 03, ou en avril le 1er ou 8.
Avant c'est trop tard, et après il y aura les vacances scolaires. |
| |
12/03/2012, 07h57
|
#267 | | Jeaaanne tu m'fais un café, Jeanne? Elle est où Jeanne? | Citation:
Posté par Ortie. Je suis pas dispo ce week end là, amusez-vous bien
(ET @ Célaïne et @ Bonnie non plus, si je ne m'abuse) | Je confirme, nous ne serons pas là non plus le 1er avril malheureusement!
En espérant qu'une prochaine fois sera possible.
__________________ "Ce qui ne peut être évité, il faut l’embrasser" W. Shakespeare Goguelue in da place!  |
| |
12/03/2012, 08h25
|
#268 | | En hibernation | Le 1er avril, c'est parfait pour moi ! 
__________________ Yec'hed mat ! |
| |
12/03/2012, 22h11
|
#269 | | Baobab. | Citation:
Posté par Eilaroc J'y ai pensé (au sondage), mais comme c'est censé être ce sujet-ci pour les rencontres, j'ai pas osé en créer un nouveau.
Du coup je vais m'y atteler
On part toujours sur le dimanche ?
Et dans ce cas je proposerai le 18, 25/ 03, ou en avril le 1er ou 8.
Avant c'est trop tard, et après il y aura les vacances scolaires. | Je vois pas de problème à créer un nouveau sujet/sondage, ça permet de pas s'embrouiller parmi toutes les rencontres  .
Oui le dimanche c'est bien, pourquoi pas le samedi aussi mais peut être que des madz travaillent. Sinon oui pour les dates t'as raison, avant pas possible et après c'est les vacances  |
| |
13/03/2012, 09h30
|
#270 | | En pleine introspection | Pour moi le 25 c'est bon, le 1er je suis pas sure à 100% mais à priori c'est bon aussi  |
| |
13/03/2012, 12h50
|
#271 | | Mélange instable | Je peux en général les dimanches, du moment que c'est à partir de 13h car je travaille le matin  .
__________________ Je vais aller vivre en Théorie, parce qu'en Théorie, tout va bien. |
| |
13/03/2012, 19h03
|
#272 | | Joyeuse de vivre | Le 1er avril c'est juste le week-end où je ne suis pas là  Mais un autre dimanche soir ça m'irait totalement ! |
| |
15/03/2012, 00h30
|
#273 | | She's a rainbow | Le 1er avril aussi pour moi  |
| |
16/03/2012, 11h50
|
#274 | | Accrochée a son ordi | Je pense pas que je pourrais le 1er Avril :/ |
| |
16/03/2012, 12h34
|
#275 | | La fille aux oiseaux | Je ne serai sûrement pas là non plus les poulettes, mais la prochaine fois j'y compte bien ! |
| |
17/03/2012, 15h15
|
#276 | | a never ending dream | Va falloir qu'on vote pour un dimanche soir où un max de Madz' sont dispos !
Sinon je suis toujours ok pour le 1er avril  |
| |
27/03/2012, 22h15
|
#277 | | NutellAddict | Normalement je suis aussi libre le 1 er avril! 
__________________ Cette phrase est fausse |
| |
31/03/2012, 10h44
|
#278 | | She's a rainbow | Du coup, c'est quoi la liste "définitive" des filles qui seront présentes ?
On fera comment pour se reconnaître ? (Oui, j'ai peu de me retrouver à attendre toute seule comme une cruche et me faire snober) |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h41. | |