05/10/2008, 18h57
|
#1 | | Une margarita a la main | [Sortir] Les Concerts à Rennes Si vous entendez parler de concerts sympa, pourquoi ne pas les communiquer ici ? 
__________________ "Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today." James Dean Twitter&Tumblr. |
| |
05/10/2008, 19h01
|
#2 | | Une margarita a la main | *Pour moi, deux concerts prochains à conseiller. Cocoon, à l'Antipode le 31 Octobre, à 20h30 . Tarif : 20€ & 17€ membres Antipode.
L'Antipode : Bus 19 vers Cleunay Centre Commercial, à l'arrêt juste après Champion de Cicé.
Missing Girl, au 4bis le 8 novembre.
( à côté des champs libres )
__________________ "Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today." James Dean Twitter&Tumblr. |
| |
07/10/2008, 02h03
|
#3 | | Rédactrice mode | ma cocotte (L)
ta oublier le boulot de mon papa??
je pouvait te renseigner sans pb (L)
jetaime fort
a samediiii |
| |
07/10/2008, 13h46
|
#4 | | Une margarita a la main | Je sais bien, mais bon, on peut toujours avoir des plans pour des concerts pas connus & sympas. 
On se voit avant, je t'appelle ce soir pour l'essayage de la robe. au pire je la prends pas ^^
| |
12/10/2008, 15h08
|
#5 | | Une margarita a la main | Autres concerts Bambi Kino, le 17 octobre au Gazoline Carolwood Drive, le 18 octobre au Gazoline
| |
09/11/2008, 23h09
|
#6 | | Musique Addict | Pacé-moi le Son
Samedi 15 novembre a 19h30
au ponant a Pacé (ouest rennes, près du nouveau Ikea)
•Kill the Young (groupe de rock anglais très connu en Grande Bretagne)
•Timanmayla (ska/ragga)
•Vit Lagoni (duo batterie/guitare)
• Pepper Dream(pop-rock groupe de trois jeunes)
Coût: 12€
vente a Virgin, la fnac...
bar/restauration sur place
navettes retour sur Rennes
Pour plus d'infos:
MJC Pacé 0299601472
ou HTTP://mjcpace.com
Voilà je pense avoir tout dit si vous voulez plus de renseignements sur les groupes ou quoi que ce soit n'hésitez pas a me demander!
__________________ • YOU ONLY LIVE ONCE • I ♥ SUMMERTIME. |
| |
15/11/2008, 13h38
|
#7 | | bricole ... | Mais y'a aussi .. Dans le style Pop Folk, y'a aussi
The DO la 17 décembre a La Salle de La Cité, à coté
de la place des Lys ! Perso, j'adore et j'ai hâte ! :cool::coeur2::blaugh: |
| |
27/11/2008, 12h06
|
#9 | | is the antler girl. | Samedi 29 novembre WOOFY Fest !! à Janzé (15minutes de Rennes)
>>> Concert Privé situé dans une Maison.
Bar et restauration pas chère sur place !
Pour connaître l’adresse précise mailez-moi. SECONDSMILE
(Indi rock UK / Big Scary Monsters Rds) nous feront l’immense plaisir de jouer à la maison à l'occasion de la sortie de leur nouvel album 'Years' enregistré en Février 08 à Brooklyn NYC par Andrew Schneider (CAVE IN , PELICAN , DAUGHTERS...) et masterisé par Greg Calbi (THE RAMONES , SONIC YOUTH , MOGWAI...) qui se révèle être encore meilleur que son prédécesseur 'Walk Into The Light And Reach For The Sky' qui avait déjà fait grandement parler du groupe , surtout chez eux en Grande Bretagne où ils ont tourné avec entre autres THESE ARMS ARE SNAKES , RIVAL SCHOOLS, BLONDIE , DAUGHTERS, THE FALL OF TROY ou encore COHEED AND CAMBRIA.
A noter qu'un troisième quitariste est venu renforcer le corps mélodique , ce qui apporte énormément aux morceaux.
En gros , les anglais nous servent un excellent rock indie/post hxc qui lorgne du côté de CAVE IN , MINUS THE BEAR ou encore AT THE DRIVE IN.
Pour vous faire une idée : www.myspace.com/secondsmile ROBOT ORCHESTRA
Duo noise rock ayant déjà pas mal tourné en France , Espagne et Italie aux côtés de groupes tels que LACK (dk) , THE GRIZZLY TWISTER (swe) , PICORE (sp) , CHARLOTTEFIELD (uk) , THAT FUCKING TANK (uk) , SLEEPING PEOPLE …nous feront egalemnt le plaisir d’etre de la partie. www.myspace.com/robotorchestra les Trans évidemment, du 03 au 06 Décembre, plus d'infos sur Festival Trans Musicales de Rennes - Salle de concerts Ubu à Rennes DEERHOOF à l'Antipode le mardi 09 Décembre (je suis joie, liesse, émotion et frisson)
avec Parenthetical Girls www.myspace.com/deerhoof www.myspace.com/parentheticalgirlsband |
| |
07/01/2009, 23h05
|
#10 | | Une margarita a la main | Bon, ça fait un moment,
mais vous auriez du voir Cocoon. fabuleux.
| |
09/01/2009, 04h31
|
#11 | | is the antler girl. | pour celles qui ont myspace:
Entrée libre sur présentation de la page myspace imprimée (la votre).
C'est un tremplin blablabla, le groupe qui gagne se voit offrir des encarts pub sur MySpace (super).
Musicalement... faut aimer.
Sinon le 23 janvier, pressez-vous au 29 pour voir the Bombettes.
Festival Dance Ska La
Plus indie, soirée placée sous le signe de l'élégance islandaise le 29 janvier à l'UBU avec Emiliana Torrini et Lay Low.
Modifié par Deer Prudence 09/01/2009 à 04h35.
|
| |
09/02/2009, 20h19
|
#12 | | Une margarita a la main | Quelle horreur, j'ai raté Emiliana Torrini...
( " my heart is beating like a jungle drum - dugudumdugumdum " )
j'adore.
Il y a une Skins Party à l'INSA demain.
pas de concert je crois, mais une grosse soirée !
| |
18/03/2009, 17h28
|
#13 | | | Si samedi soir, vous n'avez rien de prévu et que vous avez envie d'un bon verre, dans un bar sympa de Rennes avec un bon concert en prime!
Vous êtes toutes conviées au concert du groupe de pop Tahin au Bar Le Gazoline à 21h!! (avec The Last Morning Soundtrack en première partie pour celles qui préfèrent la folk)
Voici les liens Myspace pour aller écouter et vous faire une idée :
-Tahin : http://www.myspace.com/tahinsound
- The Last Morning Soundtrack : http://www.myspace.com/thelastmorningmusic  |
| |
07/05/2009, 12h47
|
#14 | | is the antler girl. | |
| |
07/05/2009, 12h50
|
#15 | | is the antler girl. | J'oubliais le festival Rock'n'Solex aussi, dés ce soir (complet) jusqu'à dimanche, au foyer de l'INSA.
Plus d'infos (programmation, tarifs, etc) sur :: Rock'n Solex 42e Edition :: Rock'n Solex |
| |
29/07/2009, 15h54
|
#16 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Ce soir au Mondo Bizzaro !  |
| |
12/10/2009, 13h07
|
#18 | | Mélange instable | Festival K-barré Pour celles que ça pourrait intéresser, je mets le communiqué de presse du festival K-barré qui aura lieu à Rennes 2 du 3 au 6 novembre.
" Le festival de la création étudiante K-barré a choisi pour thème cette année: « Sales Gosses » Et se consacrera plus précisément à la méchanceté enfantine.
En raison du blocage de l’université du 23 au 27 mars 2009, le festival a été reporté du : Mardi 3 novembre au Vendredi 6 novembre 2009
11h00-00h00
Campus de Villejean, Université Rennes 2 L'association Scèn’Art coordonne la 7ème édition de ce festival inter associatif.
Ce festival offre une programmation particulièrement dense et pluridisciplinaire autour des arts et de la culture: concerts, théâtre, danse, expositions, arts plastiques, arts numériques,…
Entièrement gratuit et ouvert à tous c’est l’occasion pour le public de venir découvrir de nombreuses créations innovantes et originales.
A chaque édition, de jeunes talents conçoivent environ 80 oeuvres. Ce festival voué à s’étendre en Bretagne et en France donne l’opportunité à ces jeunes d’expérimenter la scène.
K barré est organisé par des étudiants bénévoles participant à l’animation de leurs campus. Cette expérience est formatrice et enrichissante pour tous."
et puis aussi un lien vers le site internet: Accueil |
| |
29/10/2009, 12h03
|
#19 | | is the antler girl. | bon on n'a pas trop tenu à jour, mais pour celles que ça branche :
bonne zic pour tortillage de popotin, bonne ambiance, et sessions blind test oh yeah.
ce soir c'est Rock'n'roll au 29 baby  |
| |
29/10/2009, 18h51
|
#20 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Ouais, blood on the dance floor ! Touaspoal ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40. | |