06/04/2008, 17h24
|
#1 | | Energie à revendre | Auto-écoles à Rennes Salut !
Je voudrais commencer à apprendre le code, est-ce qu'il y a des auto-écoles du centre ville que vous me conseillez ( voire déconseillez ^^ ) à Rennes ?
Merci beaucoup |
| |
14/07/2008, 15h37
|
#2 | | Guest | coucou, ca fait longtemps que j ai passé mon permis et c'était a st malo mais a "relou" ils ont l'air adorable, (c'est dans le centre a coté de place des lices/place de bretagne) . une fois j'avais fermé ma voiture avec les cléfs à l'interieurs et ils m'ont aidés mais vraiment super super gentils.
bon l'important c'est qu ils apprennent bien à conduire pour pas trop chers, mais honnetement les moniteurs d'auto-écoles ils sont souvent pas cool, jtrouve !
voila biz ! et bon courage ! | |
| |
24/03/2009, 12h06
|
#3 | | Guest | Citation:
Posté par gangsta.P coucou, ca fait longtemps que j ai passé mon permis et c'était a st malo mais a "relou" ils ont l'air adorable, (c'est dans le centre a coté de place des lices/place de bretagne) . une fois j'avais fermé ma voiture avec les cléfs à l'interieurs et ils m'ont aidés mais vraiment super super gentils.
bon l'important c'est qu ils apprennent bien à conduire pour pas trop chers, mais honnetement les moniteurs d'auto-écoles ils sont souvent pas cool, jtrouve !
voila biz ! et bon courage ! | Relou est super bien je confirme! l'auto-école saint germain aussi et triskell rue de vern est une des meilleures de rennes je pense.
A éviter à tout prix : auto école de la poterie et pilote rue saint hélier | |
| |
25/04/2011, 22h44
|
#5 | | Working Girl | A éviter: Auto-école Italie Je ne connais pas beaucoup d'auto-école mais si tu veux ton permis ne vas pas là-bas!!!!! Le patron est odieux et ils surfacture au maximum en promettant des dates d'exam qui n'arrivent jamais |
| |
10/05/2011, 16h31
|
#6 | | Une margarita a la main | Moi j'ai passé code & permis avec ECF Chézy (métro Anatole France).
Les secrétaires & les moniteurs sont vraiment très sympas, et la formation est complète car en + des heures de conduite, on a un "Voyage découverte" (pendant 4h, on part à plusieurs pour Cancale par exemple, ce qui permet de sortir un peu de la ville) & "Situation d'urgence" (simulation de perte d'adhérence de la route, freinage d'urgence...).
J'ai trouvé que c'était vraiment sympa, après l'ECF a peut-être des tarifs un peu plus élevés, mais si tu choisis ECF, va à Chézy - par exemple je trouve qu'à l'ECF rue de paris, c'est moins bien.
__________________ "Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today." James Dean Twitter&Tumblr. |
| |
01/07/2011, 22h14
|
#7 | | Guest | Moi j'ai passé mon code l'an dernier au CER Villejean-Kennedy mais il y en a aussi un à Beauregard et à Rennes Sud.
Pour le permis j'ai un peu galéré, j'ai eu pas mal d'heures et j'ai raté la première fois, mais au final j'ai fait toutes mes heures en 2 mois et j'ai dû attendre seulement 1 mois pour le repasser, donc en 3 mois c'était bouclé ! Et les moniteurs sont vraiment gentils ! | |
| |
09/10/2011, 14h42
|
#8 | | | Citation:
Posté par softmaelys Je ne connais pas beaucoup d'auto-école mais si tu veux ton permis ne vas pas là-bas!!!!! Le patron est odieux et ils surfacture au maximum en promettant des dates d'exam qui n'arrivent jamais | laquelle est à éviter ?
J'en recherche une aussi , j'habite près de la gare et il y a celle-ci : ESCR , quelqu'un connaît ?
merci  |
| |
11/10/2011, 00h49
|
#9 | | Working Girl | je parlai de l'auto ecole Italie qui à bizarrement ferme depuis...Du coup je suis chez Basile et ça se passe très bien  |
| |
20/01/2012, 18h54
|
#10 | | Baobab. | J'ai été à l'auto-école relou cet aprem avec mon copain, lui a pu s'inscrire parce qu'il commence, mais moi j'ai pas pu parce qu'ils prennent pas de gens en cours de route et que j'ai déjà beaucoup d'heures de conduite devant moi... Donc est-ce que quelqu'un connait une auto-école qui accepte les gens qui ont plus que quelques heures de conduite à prendre ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h40. | |