12/11/2007, 10h11
|
#1 | | | adresse coiffeur sur rennes Bonjour!
Modifié par La dilettante 24/09/2008 à 13h53.
|
| |
12/11/2007, 11h15
|
#2 | | Moral dans les tongs | coiffeurs pas chers Perso, vivant dans un bourg à côté de rennes, c'est là bas que j'ai trouvé "mes" coiffeuses, avec qui je m'en sors pour 23 à 27 euros.
A rennes même il ya "tchip" rue de la chalotais (pas loin du leader price)qui fait toujours des tres bas prix , mais moi bof, j'a pas aimé
Sinon, il y a une école de coiffure à rennes (à côté de la gare routiere) la coupe + shamp est à 13 euros, la couleur doit être à 20. Ca prend un peu plus de temps (faut que le prof verifie)
En plus, parfoirs ils recherchent des modeles pour des stages (les stagiaires sont des coiffeurs pro qui apprennent de nouvelles techniques) et là c'est tout gratuit  |
| |
15/11/2007, 10h45
|
#3 | | Moral dans les tongs | je crois que c'est jacques badfert, en tout cas, c'est boulevard solférino |
| |
19/10/2008, 18h53
|
#4 | | Une margarita a la main | On m'a dit beaucoup de bien d'Exposito,
dans une rue qui part de la place Ste Anne
( je ne sais pas le nom désolé )
la rue juste avant la rue St Michel.
un design très sympa, des coiffeurs adorables, visiblement,
& de bons résultats.
je ne garantis rien, juste des infos qu'on m'a donné.
__________________ "Dream as if you'll live forever. Live as if you'll die today." James Dean Twitter&Tumblr. |
| |
23/10/2008, 12h00
|
#5 | | Heureuse, simplement | La Cabana Gio
14 rue Vasselot 35000 Rennes
Je suis sur rennes depuis peu ,on m'a conseillé celui la.Il faut rentrer dans une petite cour,c'est un petit salon très sympa les coiffeurs aussi sont sympa,on te tutoie tout de suite et en plus c'est un des moins cher de Rennes.
:smile: |
| |
30/10/2008, 15h34
|
#6 | | DEG' | Re 'aaaalut tout le monde
& bien justement, avec une amie, on cherche toutes les deux un coiffeur sur Rennes. Mais le problême c'est que mon amie en a deja fait beaucoup, et n'a jamais trouvé son bonheur ...
Donc si vous pourriez me donner des adresse d'ou vous repartez avec votre bonheur, Merci beaucoup !
Bisous à vous, Lyloo. |
| |
17/02/2009, 19h59
|
#7 | | is the antler girl. | j'ai une pote qui fait de la coiffure à domicile é é é
comme ça c'est thé / muffins / bonne zic / bonne coupe  |
| |
19/03/2009, 12h56
|
#8 | | Amoureuse | personnellemen, je suis allée a Tchip, et la coiffeuse m'a couper les cheeux trop court, et ayant les chevex frisé, ça fait boules, donc pour le moment, je suis obligée de le lisser les cheveux tous les jours! et leur shampoing, j'avais l'impression qu'on me mettait du liquide vaisselle sur la tete. :/, donc je n'y retournerais plus moi! il va falloir que je me trouve un nouveau coiffeur, et étant etudiante, je peux pas me premettre de mettre 30 euros dans une coupe :/ |
| |
24/03/2009, 12h00
|
#9 | | Guest | Je confirme qu'Exposito est une très bonne adresse!! Il passe du temps, il font ça nickel et ajoute leur petite touche perso qui fait qu'on est pas coiffée comme madame tout le monde.
Après c'est pas donné c'est clair (en étudiant 88€ pour mèches tête entière/shampoing/coupe/brush mais la fille y a appsé 3 heures!) mais c'est loin d'être le plus cher sur la place de rennes! | |
| |
21/07/2009, 17h18
|
#10 | | aka Pandora Spocks ! EcriveuZ madmoiZelle | Je vais maintenant régulièrement chez Carole Nativel, rue de Robien, juste à côté du café laverie et du resto indien le Yamouna.
Elle a ouvert il y a peu, et il se trouve que c'est juste à côté de chez moi, donc j'y suis allé par curiosité et j'ai pas du tout été déçue. Elle sait ce qu'elle fait, elle écoute vraiment, comprend très rapidement ce que l'on veut et nous demande notre avis au court de la coupe.
Mon mec va là-bas aussi, il en est super content. Moi, pour une coupe je paye 32€ et lui il paye 21€.
Et aussi, chose non négligeable, elle recoupe les franges gratoss ! (a priori les coiffeurs le font fréquemment mais voilà, c'est bon à savoir !) |
| |
14/08/2009, 12h28
|
#11 | | Danse la poutine EcriveuZ madmoiZelle | Je confirme, la Cabana Gio, cour du Vert Galant (ex kiloshop) rue Vasselot est très très bien, et pas cher (tarifs étudiants et le premier mercredi du mois la coupe femme est à 17€), en plus ils sont adorables !
__________________ Mes coups de cœur (bandes dessinées, mangas, comics) sur le blog bd ! |
| |
22/10/2010, 12h09
|
#12 | | Manger. Maintenant. | Moi j'ai testé une coiffeuse à domicile qui s'appelle Manue et elle est vraiment super ! elle m'a coiffé exactement comme je voulais.
Donc voilà, je vous la conseille vivement. C'est moins cher qu'en salon en plus (j'ai payé 20€ coupe brushing avec une réduction pili pili mais sinon c'est 25 euros).
Son site, c'est "manue-b" je crois.... Faut voir sur google. |
| |
28/07/2011, 11h34
|
#13 | | Modeuse Geekette | Après avoir sillloné les rues de Rennes, j'ai trouvé la coiffeuse parfaite : Chez Solène, rue Edith Cavell entre le parlement et République.
Elle est top, très talentueuse, visagiste, régulièrement en formation... Et ce qui ne gâche rien, hyyyyper sympa, tutoiement de rigueur, elle s'intéresse beaucoup à toi et surtout fais exactement ce que tu lui demandes et est de très bon conseil !
Un signe qui ne trompe pas : elle s'est installée il y a moins de deux ans (je crois) et il y a énormément de monde dans la rue qui la salue quand ils passent devant le salon ! |
| |
30/07/2011, 15h19
|
#14 | | Avaleuse de livres | Citation:
Posté par Flobule Après avoir sillloné les rues de Rennes, j'ai trouvé la coiffeuse parfaite : Chez Solène, rue Edith Cavell entre le parlement et République.
Elle est top, très talentueuse, visagiste, régulièrement en formation... Et ce qui ne gâche rien, hyyyyper sympa, tutoiement de rigueur, elle s'intéresse beaucoup à toi et surtout fais exactement ce que tu lui demandes et est de très bon conseil !
Un signe qui ne trompe pas : elle s'est installée il y a moins de deux ans (je crois) et il y a énormément de monde dans la rue qui la salue quand ils passent devant le salon ! | Et les prix chez elle sont-ils abordables ? combien tu paies pour une coupe ? |
| |
01/08/2011, 15h05
|
#15 | | Modeuse Geekette | De mémoire, je crois que c'est 23 euros étudiant et 26 autrement pour une coupe !
Donc, pas négligeable ! |
| |
28/11/2011, 14h44
|
#16 | | Modeuse Geekette | Citation:
Posté par Kitten personnellemen, je suis allée a Tchip, et la coiffeuse m'a couper les cheeux trop court, et ayant les chevex frisé, ça fait boules, donc pour le moment, je suis obligée de le lisser les cheveux tous les jours! et leur shampoing, j'avais l'impression qu'on me mettait du liquide vaisselle sur la tete. :/, donc je n'y retournerais plus moi! il va falloir que je me trouve un nouveau coiffeur, et étant etudiante, je peux pas me premettre de mettre 30 euros dans une coupe :/ | Pareil ! Je suis allée chez Tchip (coupe à 19 €) derrière république, car ma coiffeuse préférée https://www.facebook.com/profile.php?id=100001983261204était bookée et je ne voulais pas attendre.
J'ai juste demander à avoir la même coupe en coupant 1 à 2 cm....
Je me suis retrouvée avec un carré à la Marie-Chantal ou Dora l'exploratrice tout droit (alors que j'ai un carré plongeant) et elle m'a coupé 4 cm facile... Dégoutée ! Le tout en 5 min, c'est du fouta** de gu**** !
Donc, un conseil, n'y allez pas !!
Pour les tout petits budgets, n'hésitez pas à aller à l'académie Bedfer près de la gare, j'ai payé 8 € et à chaque fois c'était top, vu que le prof fait les finitions. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h39. | |