Aujourd'hui à la une | Une semaine d'actu | Rechercher                                                                       Chaque matin dans ton mail › Street Style | Le Cookie du Jour
magazine féminin
Mode TendancesConseilsBeauté | Street Style | Custo | madmoiZelle TV | Cadeaux | Vis ta vie | Culture | Interviews | Débats | GameuZ | Stickers |
 Membres only (inscris-toi) : Forums | Blogs | Chat | Ma Ville | Dressing-Rooms | SOS Mode | Rech. Fringue | mapmoiZelle | Murs a Photos | Galeries Photos | Atelier d'écriture

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forums madmoiZelle.com > Forum Promos

Réponse

Lien sortant Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 13/05/2008, 11h57   #1 (Lien permanent)
Trop de boulot

Parmi nous depuis décembre 2007
A posté 7 messages
Smile Recherche personnes serieuses et motivees

Bonjour

Je recherche des dames, jeunes femmes ,etudiantes, mere au foyer , etc pour une activité indépendante ayant des heures de disponibilité vous choissez votre temps de travail vous n avez pas de stock a faire ni de porte a porte

Si vous souhaitez avoir plus de renseignements contacter moi par mp ou par mail ou msn a l adresse suivante sandrinevdi@hotmail.fr

sandrine
s4ndrillon est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 13/05/2008, 12h13   #2 (Lien permanent)
Si tu savais...

Parmi nous depuis août 2007
A posté 473 messages
Par défaut

Tu devrais peut être nous expliquer avec plus de détails de quoi il s'agit.
Vieux 13/05/2008, 12h28   #3 (Lien permanent)
Dingue de son mec

Parmi nous depuis février 2008
A posté 85 messages
Par défaut

c'est surement encore l'arnaque pyramidale ou tu paye 5€ pour ouvrir ton dossier (un email) ou on te propose de faire de meme (faire payer les gens pour recevoir un email) pour gagner de l'argent.
une escrocrie pure et simple!
Vieux 13/05/2008, 12h33   #4 (Lien permanent)
Trop de boulot

A posté 7 messages
Par défaut desoler mais ce n est pas une arnaque

Bonjour lounablue

L activie que je propose n est pas du travail avec des emails ni de payez s est une activite toute a fait legale et reconnu par la fvd alors avant de critiquer des propositions que l on offre aux personnes renseigne toi avant de critiquer et tous le monde n arnaque pas les gens
Vieux 13/05/2008, 13h20   #5 (Lien permanent)
Dingue de son mec

A posté 85 messages
Par défaut

ba j'aimerai bien voir ce que c'est alors?!
Vieux 13/05/2008, 13h31   #6 (Lien permanent)
Trop de boulot

A posté 7 messages
Par défaut reponse

Mon activite consiste a faire montrer des brochures de cosmetiques dans son entourage prendre les commandes et livrer les clientes alors maintenant dis moi ou tu a vu que c ete un travail par mail ou a donner 5 euros personnellement j ai deja essayer avant de travailler pour la sociète avon j ai fait eurobarre bernymails mails renumerer a 3 euros etc et je peux tu dire comme c est une arnaque la je suis d accord avec toi mais le travail que je propose n est en rien lie a repondre a des mails
Vieux 13/05/2008, 17h09   #7 (Lien permanent)
Dingue de son mec

A posté 85 messages
Par défaut

oui ton intro ressemblait beaucoup a celle d'une autre personne du forum qui propose le truc a 5€ qui est une arnaque d'ou mon intervention. je suis désolée je t'ai mise dans le meme panier.
ça a l'air intéréssant ton travail j'en ai déja entendu parlé mais je n'ai pas trop compris si cela consiste a faire de la vente a domicile ou autre? comment marche la rémunération?

Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Sonia, 26 ans (Paris)

Reçois chaque matin

le look du jour !

Forums : les + discutés depuis une semaine

• Sujets Chauds
  • Actus
  • Articles

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are oui
Pingbacks are oui
Refbacks are oui

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 08h05.

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Mon père : Elisabeth t'as mis tes lentilles de contact, là ? / Moi : Oui. / Mon père *hyper serieux* : Woa, super, ça se voit pas..." (PrincesseDeRien)
L'esprit madmoiZelle.com

La Rédaction / Le blog de la Rédac madmoiZelle.com, le mémo
Contacts

Contacte la Rédaction
Annoncez sur madmoiZelle !
Infos Légales / Jobs

Informations légales
Emplois & Stages
RSS & Vidéos

Fils RSS
madmoiZelle.tv, toutes nos vidéos
Copyright © madmoiZelle.com
madmoiZelle est une marque déposée.
2005-2008 Tous droits réservés
Edité par ALJ Presse
Liens qui sont bien : On te conseille d'aller lire notre magazine mode, d'aller jeter un oeil à nos portraits et à nos tendances mode, mais aussi à nos conseils mode, d'aller savourer les posts des fashionista sur notre forum mode, sans oublier les mots-clés mode et notre rubrique lingerie | Quelles sont les marques de mode qui ont la cote ? Les madmoiZelles adorent H&M, mais aussi Zara, le Comptoir des Cotonniers, Bershka, la petite soeur de Zara, sans oublier Promod, Etam, Miss Sixty, Kookai, Pimkie, Mango et pour sortir des chaînes : Emily Strange. Porteras-tu la robe longue cet été ? Au niveau des chaussures, elles aiment Mellow Yellow, Converse et Doc Martens. | Viens checker notre carnet de tendances et les Tendances mode automne hiver 2008 2009 selon madmoiZelle. Savais-tu que sur madmoiZelle, tu pouvais gagner des cheques cadeaux ? madmoiZelle.com est un site pour les mademoiselles, également accessible via www.mademoizelle.com.

Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille