13/01/2012, 23h38
|
#21 | | Une gentille sale gosse | |
| |
14/01/2012, 00h24
|
#22 | | je vais bien tout va bien | Citation:
Posté par sarahTo je suis de Cergy, faudrait qu'on se laisse nos coordonnées en mp se sera plus simple ^^et @ chloéDreameuzz pas de soucis t'es la bienvenu!! ^^ |
Moi je suis sur chatillon, et ouep les coordonnées ça serait plus simple |
| |
14/01/2012, 10h21
|
#23 | | The time of my life | Ce n'est que pour les nouvelles?
__________________ "Hello. My name is Inigo Montoya, you killed my father, prepare to diiiie" |
| |
14/01/2012, 17h29
|
#24 | | Détendue | Pas tout à fait nouvelle sur Paris mais presque ... je serais contente de pouvoir me joindre a vous . bise |
| |
14/01/2012, 19h37
|
#25 | | je vais bien tout va bien | Citation:
Posté par Sir Duke Ce n'est que pour les nouvelles? | Non^^ on accepte les vieilles parisiennes  ça fait toujours de nouvelles connaissances, bon après je sais pas trop comment ça va s'organiser tout ça |
| |
14/01/2012, 22h02
|
#26 | | Une gentille sale gosse | C'est pour tout le monde !!  ce que je propose c'est que chacune puisse mettre ses disponibilités et ses coordonnés comme ça se sera plus facile a organiser. Et si l'une de vous a des idées a proposer pour une sortie ce serait encore mieux ^^ |
| |
14/01/2012, 23h57
|
#27 | | je vais bien tout va bien | moi je suis dispo les we, et assez facilement en semaine. On peut aller boire un verre (dans un bar ou ça nous coûtera pas un rein^^ de préférence), ou faire les touristes dans paris je sais pas^^ |
| |
15/01/2012, 19h50
|
#28 | | Détendue | boire un verre c'est une bonne idèe pour faire connaissance,
autour de Bastille, le marai , ou st michel il y a pas mal de petit bar... |
| |
17/01/2012, 14h26
|
#29 | | Cinéphile accomplie | Citation:
Posté par Sir Duke Ce n'est que pour les nouvelles? | Oui parce que moi aussi jsuis pas vraiment nouvelle mais jsuis toujours partante !
Modifié par Fantonanas 17/01/2012 à 16h39.
|
| |
19/01/2012, 19h12
|
#30 | | A chaud aux fesses | Coucou! Moi je suis aussi nouvelle à Paris et je ne connais vraiment pas beaucoup de monde... Je peux me joindre à vous? 
__________________ Je suis allée signer mon nom au dos du ciel dans un fantastique voyage... |
| |
10/02/2012, 18h41
|
#32 | | Working Girl | Pareil, je suis partante ! 
__________________ * S o u r i s & l a v i e t e s o u r i r a =) |
| |
10/02/2012, 22h03
|
#33 | | Mélange instable | Moi aussi je suis arrivée, il y a pas très lontemps à Paris. 
Si il y a une rencontre de mad'z prochainement.. |
| |
11/03/2012, 21h43
|
#34 | | Mélange instable | J'arrive peut être 1 mois trop tard, mais je serais partante aussi si vous voulez bien de moi 
17/03/2012, 11h44
|
#35 | | A chaud aux fesses | Moi je suis pas nouvelle mais je suis partante
J'habite a Argenteuil mais je travaille sur Paris
Je suis dispo tous les weekends si sa vous dis les Mad'z |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Love_sets (17/03/2012)
18/03/2012, 19h41
|
#36 | | En pleine introspection | Moi aussi je suis partante pour une rencontre madmoizellette sur Paris (expo, cinéma, soirée) !
Ca fait déjà 6 mois que je suis sur Paris, mais j'ai l'impression que plus la ville est grande, plus c'est difficile de rencontrer des gens.
J'ai des horaires un peu compliqués, mais je suis parfois libre le soir en semaine et en général le week-end.
A bientôt alors !
__________________ Les gens raisonnables n'ont pas la belle vie, ils regardent les gens pas raisonnables, et bien souvent ils les envient... |
| |
21/03/2012, 18h22
|
#37 | | | Dispo pour de nouvelles rencontres :) Salut,
Je suis sur Paris depuis 1an et demi maintenant. Ça fait beaucoup comme ça, mais je me sens éternellement provenciale je crois
Je suis partante pour faire de nouvelles rencontres avec de nouvelles (ou "vieilles" même) parisiennes  . Pour un verre, un ciné, un musée, une sortie... Qu'importe !
Je suis dispo surtout les soirs de semaines. Mais n'hésitez pas à me contacter ! |
| |
27/03/2012, 10h35
|
#38 | | | Up ! Moi aussi ça me plairait bien de rencontrer de nouvelles têtes au détour d'un concert, d'une soirée, d'un café ou d'une petite bière ! Je suis à Paris depuis quelques mois déjà et c'est vrai que ce n'est pas une ville évidente pour se faire des potos, surtout quand on n'est plus étudiante ^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Sir Duke (10/04/2012)
09/04/2012, 16h28
|
#39 | | C'est toi le statut | Pareil que Lilith-du-dessus.
Chaud de rencontrer du monde quand on est plus étudiant :/
|
#40 | | | Toute nouvelle Salut les madz,
Fraichement arrivée à Paris début avril pour un nouveau job, je ne connais malheureusement pas grand monde ici.
Si une rencontre entre nouvelles parisieunnes est organisée, je serai partante pour un verre, un ciné, expo, shopping etc..
A bientôt ;-)
Anaïs |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h38. | |