12/11/2011, 21h49
|
#1 | | Reine Sperme | Rencontre de Noël 2011 à Paris : dimanche 11 décembre Edit : La rencontre aura lieu le 11 décembre à 16h au Comptoir Général, 80 quai de Jemmapes dans le 10ème.
Ding Dang Dong Ding Ding Dang Dong Dong !
LES FÊTES DE NOËL APPROCHENT LES AMIES !
Si ça te fait frétiller de penser à une petite rencontre parisienne de Noël : 
(oui, tenue de rigueur)
Si tu ne penses déjà plus qu'au père Noël :
Si tu as envie de tâter d'un petit vin chaud aux côtés de filles formidables :
Viens, et rencontrons nous à cette occasion ! Premièrement, petit doodle de rigueur, n'hésitez pas à y rentrer vos dispos ! LA DATE CHOISIE EST CELLE DU DIMANCHE 11 DÉCEMBRE ! Deuxièmement, le lieu : le Comptoir Général Troisièmement, il y a 2 ans on avait fait un super swap de Noël. Chacune avait préparé un petit cadeau (ou plusieurs) d'une valeur de 5-10 euros, et on se les était échangé au hasard lors de la rencontre de Noël. Si ça vous tente qu'on recommence, dites le !
(merci à @ Bob, fournisseuse officielle d'images de Noël) Participantes : 23
Agathe T. Lathrop : SWAP
Albany : SWAP
Alba Perséphone : SWAP
Bleuenn : SWAP
Bob : SWAP
Damaris : SWAP
Dies Irae : SWAP
Elisabeth Bathory : SWAP
Enid
Foxey : SWAP
Hyppolitine
Jehn. : SWAP
KittyKiller
LalaTM
Lilaleas : SWAP
Lilie-Rose : SWAP
-Loreleï-
Mojo Jojo
Navajo
Pantaleon : SWAP
Ruby
Shield : SWAP
Modifié par Pantaleon 11/12/2011 à 11h21.
|
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon :
: Haze (13/11/2011), Lilaleas (04/12/2011), Minerve. (14/11/2011), Traumen (24/11/2011)
testbigup
12/11/2011, 21h53
|
#2 | | OZ - | Oh YEAH !
Nous sommes IN DA PLACE !
Pour le lieu j'avoue que je suis un peu au bout de mes idées .. Mais je vais chercher.
Toujours est-il que je suis motivée.
Pour les cadeaux aussi
Modifié par Bob 12/11/2011 à 21h56.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pantaleon (12/11/2011)
12/11/2011, 22h28
|
#3 | | Acid Sugar | Ce serait en journée ou en soirée ?
Si c'est la journée je suis pour 
__________________ *** People Always Leave *** |
| |
12/11/2011, 23h13
|
#4 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Mamzelle.Sleepy Ce serait en journée ou en soirée ?
Si c'est la journée je suis pour  | Plutôt en après-midi je pense  |
| |
13/11/2011, 13h51
|
#5 | | Envie Dodo | J'en suis et j'ai voté. |
| |
: Pantaleon (13/11/2011)
13/11/2011, 14h00
|
#6 | | I'm purple. | J'ai mis mes dispo, mais ça peut changer au dernier moment (babysitting) 
Et n'oublions pas la rencontre des madmoizelles au RHPS qui aura apparemment lieu le 3 décembre ! |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Haze :
: Enid (13/11/2011), Pantaleon (13/11/2011)
13/11/2011, 14h29
|
#7 | | ¡Penistration Crew! | J'en suis aussi !
@ Foxey : cool pour le 3 décembre, faudra me le rappeler car il y a des risques que j'oublie haha (tête de linotte inside).
|
#8 | | I'm purple. | Citation:
Posté par Bleuenn @ Foxey : cool pour le 3 décembre, faudra me le rappeler car il y a des risques que j'oublie haha (tête de linotte inside). | Ce n'est pas encore fixé, mais on fera sûrement une campagne de rappels pour pouvoir prendre le bon nombre de places !  |
| |
: Bleuenn (13/11/2011)
13/11/2011, 17h57
|
#9 | | Acid Sugar | J'ai voté. et Parfait pour l'après-midi.
Et je suis pour aussi l'échange de cadeaux 
__________________ *** People Always Leave *** |
| |
14/11/2011, 13h50
|
#10 | | Lova Lova | Je suis pour le swap et pour la rencontre. J'espère que je ne travaillerai pas le jour en question.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
16/11/2011, 16h54
|
#11 | | In vino veritas | ... Je suis complètement pour, je n'étais pas à la dernière rencontre, mais je viens  .
Pas vraiment de propositions de lieux, mais je vais y réfléchir :/.
__________________ Cacahuète power! Ma marraine, c'est Styx et mes deux filleules d'amour sont Crocuta et @Inza. |
| |
16/11/2011, 16h58
|
#12 | | Enceinte d'un pack de Kro | Hey, sinon, vous êtes toutes bienvenues le dimanche 4 décembre au DIY Market, un marché de créateurs originaux et décalés que je co-organise  |
| |
16/11/2011, 18h33
|
#13 | | Roule une pelle a la vie | Je me suis inscrite aussi. J'espère pouvoir en être cette fois ci !
J'adhère pour l'idée du swap. |
| |
16/11/2011, 20h34
|
#14 | | Eighteen-something. | Count me in! J'ai mis mes dispos les plus sûres, je sais pas toujours où je serai (et oui, je suis l'avatar féminin et citadin d'Indiana Jones).
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
17/11/2011, 11h40
|
#15 | | Carpe Diem. | Ca me tente bien! 
et ok pour le swap
Si j'ai des idées de lieu je reviendrai les proposer. |
| |
17/11/2011, 11h47
|
#16 | | I'm purple. | Pour le lieu, je propose le Starbucks Opéra (lieu du premier swap, vousmême-vous-savez  ) ou le Deylan (lieu du cake au nutella  ). |
| |
17/11/2011, 23h55
|
#17 | | Melancholia | Je me suis mise dispo tous les week-end de décembre mais vu que je ne sais pas quand je rentrerai chez moi, il est possible je ne sois plus disponible au dernier moment. Donc le swap me parait un peu compliqué pour ma part, même si je suis carrément pour l'idée.. Oui en gros je fais chier, haha.
Sinon pour le lieu ça m'est égal, c'est vrai que le Delyan c'est sympa, surtout pour un brunch. 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
18/11/2011, 15h30
|
#18 | | Roule une pelle a la vie | Ah ! Moi aussi je veux bien venir ! Je suis timide donc ca va me permettre de rencontrer du monde.
L'aprèm me va parfaitement et j'espère que j'aurai pas de "trucs" qui m'empêcheront de venir  |
| |
18/11/2011, 23h39
|
#19 | | Penistration Crew | A chaque fois je me demande comment vous faites pour savoir ce que vous ferez dans une semaine ou dans un mois, moi qui ne sait jamais où je serai la veille au soir !
Je dis oui sur le principe, et le swap me tente carrément. Le Delyan me paraît un peu petit en revanche
En tous cas je propose le Comptoir Général près du Canal Saint Martin, c'est grand, c'est beau, pas trop cher, et il y a une véranda pour les fumeuses ! En plus c'est pratique parce que c'est à République, au croisement de tout un tas de lignes de métro 
__________________ A moment ago I had forgotten absolutely who I was : I had spread myself over the whole earth |
| |
19/11/2011, 00h27
|
#20 | | | Citation:
Posté par Navajo A chaque fois je me demande comment vous faites pour savoir ce que vous ferez dans une semaine ou dans un mois, moi qui ne sait jamais où je serai la veille au soir !
Je dis oui sur le principe, et le swap me tente carrément. Le Delyan me paraît un peu petit en revanche
En tous cas je propose le Comptoir Général près du Canal Saint Martin, c'est grand, c'est beau, pas trop cher, et il y a une véranda pour les fumeuses ! En plus c'est pratique parce que c'est à République, au croisement de tout un tas de lignes de métro  | Oh dis donc, c'est joli ça |
| |
: Navajo (19/11/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 06h37. | |