Je ne sais pas si elle aime manger, mais en tout cas le 13eme c'est un des quartiers chinois de Paris, et elle pourra toujours y trainer pour déguster des mets asiatiques à petits prix. Mon petit plaisir, c'est de m'acheter un bubble tea à déguster sur la BNF avant d'aller au mk2 Bibliothèque, puis flâner dans les rayons de la librairie.
Ensuite, si elle aime la mode, les vêtements, dans le quartier chinois de Belleville, la rue du Faubourg du temple est remplie de petites boutiques de vêtements pas chers du tout. Paires de chaussures à moins de 10 euros, petites robes à 15 etc.. Par contre ce sont surtout des vêtements bons marchés.
Pour les grands centres de shopping, il y a la rue de Rivoli, le forum des Halles, et Chaussé d'Antin.
Elle va être étudiante en arts? Elle sera surement intéressée par les magasins de fournitures d'arts:
-Dans le 11ème, métro nation ou rue des boulets, il y a graphigro, où j'achète essentiellement tout ce qui est feutre, crayons, colles, avec peu de choix de carnets de croquis, une réduction de 15 pour cent sous présentation de sa carte d'étudiant en arts, passage clouté, plus intéressant sur tout ce qui est papiers, encres, peintures, et ramettes de papier, et beaucoup plus de choix sur les carnets de croquis.
-Entre Père Lachaise et Bastille, tu as aussi le Géant des Beaux Arts, ave des prix correctes.
Pour les brocantes, il y en a quasiment tous les week ends au mois de juin, tous quartiers et arrondissements confondus.
Voila, je ne sais pas si ça pourra t'aider