18/08/2011, 00h32
|
#1 | | Nothing left to lose. | Rencontre à Paris pour le mois d'Octobre! Hello tout le monde! J'ai fini par trouver le bon forum, grâce à ma Jools (j'ai du mal avec les @ devant les pseudos moi!) d'amour! Donc, je recopie ce que j'ai mis sur le mur des Madmoizelles FB! Je voulais savoir s'il y a des partantes pour une rencontre Madmoizelle sur Paris? Je suis en séjour à Paris pendant ces jours-là, donc pourquoi ne pas organiser une rencontre? J'ai bien envie de vous (re)voir et en même temps, c'est une belle occasion pour des Madmoizelles de se voir! (Haha, je me trouve très drôle d'organiser une rencontre Madmoizelle à Paris, tout en étant présentement chez moi, à Québec). Comment se rendre: L'adresse, c'est 49 rue Jean-Pierre Timbaud dans le 11ème. Les métros les plus proches sont Parmentier ou Oberkampf. Après, c'est assez facile à trouver Vous pouvez voir des photos ici, et je vous file aussi le lien vers leur page FB. Organisation de la Rencontre Date: Samedi le 8 octobre 2011. Heure: À partir de 19h00-19h30 jusqu'à toujours! Endroit: L'UFO Participantes: - Borderline. - Jenny Schecter -Traumen - Tchi - Lavana - Ponyo - Terra Incognita - Hayleen - Ruby - Queen-Bitch - Luna Woodrow - Random - Ethérée - Bob - Karbankoojay - Kneazle - Pettersson - Coclicot - Jimi H. - Billy - Albany - Kitty Killer - Sparkling - Tambour - Dies Irae - Apprentie-Diva - Faith - Promaster - Madie Grinn - Sow2 - Dolce Vita - Hippolyte - SillyBee - Enid - Kneazle - Navajo - m.a.k.a47 - Yunfa Les peut-êtres: - Spiracle (besoin d'un hébergement) - Lelaina - Brynn - Columbia - Sémélé - Athy - Phoenix - Grande.Marine - Bloomette26 - Schnock - Amychu - Will - Marialicious - React. - Lilie-Rose - Inza - Corne de Gazelle - Sweettie - Citronsavon - I-think-Im-paranoid - Black Mamba - Orangette - Elisabeth Bathory - Barbara Woble - Flashing lights - Matchou - Kijina - Naeve - Sémélé - 0ctober - Caipirinha - Sun Kwon
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005).
Modifié par Borderline. 24/09/2011 à 22h30.
|
| |
18/08/2011, 00h35
|
#2 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | J'ai même pas encore tout lu mais: MOI!! Prem's!!! Moi je viens!!
Et j'irais où tu iras. J'irais où VOUS irez
edit: pour les dates, il vaut mieux le vendredi ou le samedi, non? La semaine les filles seront peut-être au boulot/fac/école, et le dimanche, c'est souvent galère pour les provenciales (HEM HEEEEMM!!)
Après, quelle date précise; vous cherchez entre vous qui avez des disponibilités plus restreintes! Moi j'aère ces 2 semaines où tu es sur Paris, comme ça c'est plus simple 
Modifié par Traumen 18/08/2011 à 00h39.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Traumen :
: Alvira (18/08/2011), Borderline. (18/08/2011)
18/08/2011, 00h38
|
#3 | | Nothing left to lose. | Citation:
Posté par Traumen J'ai même pas encore tout lu mais: MOI!! Prem's!!! Moi je viens!!  | Premièrement ton avatar, il est . Deuxièment, qui sait, tu vas peut-être avoir de nouveau l'occassion de me voir assise sur la toilette en train de crier ''Traumeeeeeen, j'ai pu de papier! Amène-moi du papier''. Je suis la classe incarnée .
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Hayleen (18/08/2011), Traumen (18/08/2011)
18/08/2011, 00h39
|
#4 | | Sur le fil | Gnihhhhihihihhhhh je suis trop contente !!!
Bon, cette fois ci, c'est promis, j'arrive avant la fin
De mon coté, je bosse la semaine, alors le week end ça m'arrange (comment ça on m'a pas sonnée  )
Pourquoi pas le dimanche après midi ? Sinon je poserai un jour de congè, promis !! 
__________________ Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Borderline. (18/08/2011)
18/08/2011, 00h40
|
#5 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | Papapa! Je viendrais spécialement au bar avec un rouleau de PQ juste pour toi!  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Traumen :
: Borderline. (18/08/2011), Tambour (20/08/2011)
18/08/2011, 00h42
|
#6 | | Reine Sperme | Haha je crois que tu as mentionné la mauvaise Jamie  (toi tu pensais plus à @ Lord Tubbington) !
Pour les dates je ne sais pas, je n'ai pas encore mon planning, mais de toute façon oui oui oui je te vois n'importe où n'importe quand, que ce soit rencontre ou non  |
| |
18/08/2011, 00h45
|
#7 | | Nothing left to lose. | J'arrive le 8 octobre au matin, je risque d'être décalé x1000 haha. Sinon, il y aurait dimanche le 9 peut-être. Ou bien vendredi le 14 octobre. Il se peut que je parte en week-end avec mes amours le 14 et 15. Si ça ne fonctionne pas, on pourra toujours déplacer la rencontre genre samedi le 14. Sinon, le jeudi le 13, est-ce que c'est possible?
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
: Bob (18/08/2011), Pantaleon (18/08/2011)
18/08/2011, 00h46
|
#8 | | Culotte paillettes et moustache de cheveux | JE VIENS. Gné. |
| |
18/08/2011, 00h47
|
#9 | | Nothing left to lose. | Citation:
Posté par Lavana Haha je crois que tu as mentionné la mauvaise Jamie  (toi tu pensais plus à @ Lord Tubbington) !
Pour les dates je ne sais pas, je n'ai pas encore mon planning, mais de toute façon oui oui oui je te vois n'importe où n'importe quand, que ce soit rencontre ou non  | Haaaaaa mais c'est ça Lol! Je savais qu'elle avait changé de pseudo, moi et les changements .
| |
18/08/2011, 00h48
|
#10 | | Nothing left to lose. | Citation:
Posté par Ponyo JE VIENS. Gné. | Joiiiiiiiie!!! om: om: om:
| |
: Ponyo (18/08/2011)
18/08/2011, 00h49
|
#11 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | @ Hayleen elle peut viendre que si c'est le samedi!
(OUAIS, j'parle à sa place) |
| |
18/08/2011, 00h53
|
#12 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Borderline. J'arrive le 8 octobre au matin, je risque d'être décalé x1000 haha. Sinon, il y aurait dimanche le 9 peut-être. Ou bien vendredi le 14 octobre. Il se peut que je parte en week-end avec mes amours le 14 et 15. Si ça ne fonctionne pas, on pourra toujours déplacer la rencontre genre samedi le 14. Sinon, le jeudi le 13, est-ce que c'est possible? |  |
| |
18/08/2011, 00h54
|
#13 | | Sur le fil | Et sinon, @ Traumen, ce sera menthe à l'eau pour toi hein 
__________________ Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière |
| |
: Hayleen (18/08/2011)
18/08/2011, 00h56
|
#14 | | “I’m not saying you can’t make a good version of Community without me, but I am definitely saying that you can’t make my version of it unless I have the option of saying “it has to be like this or I quit” roughly 8 times a day.” — Dan Harmon | Citation:
Posté par Tchi Et sinon, @ Traumen, ce sera menthe à l'eau pour toi hein  | Mais  |
| |
18/08/2011, 00h59
|
#15 | | Sur le fil | Citation:
Posté par Traumen Mais  | Pas de mais ! (Et on evitera aussi un bar où ya des tortillas hein, comme ça j'eviterai de me goinfrer jusqu'à exposer  )
| |
18/08/2011, 01h16
|
#16 | | Pour le meilleur et pour le rire. | On a le droit de venir même si on est pas des parisiennes et qu'on arrive à s'organiser un petit WE à Paris ? Rien n'est sûr, mais je demande, au cas où... 
__________________ Faut pas pousser Mémé dans les orgies. |
| |
18/08/2011, 01h49
|
#17 | | Nothing left to lose. | Citation:
Posté par Sow² On a le droit de venir même si on est pas des parisiennes et qu'on arrive à s'organiser un petit WE à Paris ? Rien n'est sûr, mais je demande, au cas où...  | Mais bien sûr! La rencontre est organisée par une Québecoise, alors tout le monde est permis .
| |
: Albany (26/08/2011), Sowssette (18/08/2011)
18/08/2011, 02h32
|
#18 | | Dumbledork | Han, je veux te voir cette fois, il faut que je vienne à Paris ! 
__________________ To make a mountain of your life is just a choice |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Lelaina :
: Borderline. (18/08/2011), Madness (18/08/2011)
18/08/2011, 02h43
|
#19 | | Successfull | Vu que maintenant je travaille et que donc j'aurais des sousous, je crois pouvoir dire que je viens ! Bon faut juste par contre que ce ne soit pas un samedi parce que ce jour-là, ma patronne a besoin de tous ses serveurs. Un autre jour, je peux négocier pour avoir ma journée de repos, les plannings sont faits de semaine en semaine donc c'est faisable. |
| |
18/08/2011, 02h52
|
#20 | | Nothing left to lose. | Pour la date, je préfèrerais attendre de savoir si le week-end a lieu ( ). Sinon, il y a: Dimanche 9 octobre. Lundi 10 octobre. Mardi 11 octobre. Mercredi 12 octobre. Jeudi 13 octobre. Peut-être vendredi le 14 octobre.
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h43. | |