18/08/2011, 22h27
|
#42 | | Poughkeepsie | Citation:
Posté par Black Mamba Je ne sais déjà pas ce que je fais le week-end prochain, alors le mois d'octobre..
Mais en tout cas l'idée me plait bien, je m'adapterai ou pas à la date retenue.  | Voilà, idem ! |
| |
18/08/2011, 22h46
|
#43 | | Nothing left to lose. | Citation:
Posté par Lord Tubbington On parle de moi? 
Décidez vous sur le jour/week end, et je viendrai en fonction, mais c'est sur, je viendrai .... Faut juste faire ça vite histoire que j'aie un billet de tain pas trop cher et que je puisse m'organiser un peu, parce que j'ai vraiment envie de vous voiiiiir toutes d'amo  ur et toi ma petite @ Borderline. lilililalalalalilalilouuuu! T'auras intérêt à nous faire une poutine hahahaha ! | J'ai prévu le coup pour la poutine . Les filles, je mets à jour la liste des participantes sur la première page!
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Alvira (14/09/2011), Pantaleon (18/08/2011)
18/08/2011, 23h00
|
#44 | | Reine Sperme | Sérieux :o ? Je suis grave étonnée ! (désolée c'est mon côté niaise, haha  )
Sinon, j'ai cours le 8, je ne sais pas à quelle heure je finis mais au pire je vous rejoindrai un peu plus tard mais je viendrais ! Le bar n'est pas loin de mon école. |
| |
18/08/2011, 23h20
|
#45 | | Guest | Citation:
Posté par Myra Lee Voilà, idem ! | T'as pas le choix toi Citation:
Posté par Lavana Sérieux :o ? Je suis grave étonnée ! (désolée c'est mon côté niaise, haha  ) | Madame la niaise n'a pas envie que je vienne? Retourne raconter tes niaiseries sur le Topic des amoureuses et viens donc pas nous niaiser ici crisse de tabarnak 
(je me remets dans la peau d'une nounoune en prevision | |
| |
18/08/2011, 23h29
|
#46 | | Reine Sperme | Tu stoppes ou je fais péter ma craque de boule à mon cheum façon Juicy Pearl et j'aurai full de trucs à raconter sur le topic des niaiseuses ! OSTI DCRISSE ! |
| |
18/08/2011, 23h37
|
#47 | | Dream kid. | La rencontre aura lieu le jour de mon anniversaire  (comment ca tout le monde s'en fout ?)
__________________ Tell me what you know about dreams |
| |
18/08/2011, 23h38
|
#48 | | Nothing left to lose. | Osti vous êtes des bêtes les filles! Trop fortes pour la ligue! Vous avez bien appris mes leçons et je vois que le lexique de traduction Français-Québecois a bien servi!
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
18/08/2011, 23h39
|
#49 | | Nothing left to lose. | Citation:
Posté par Hayleen La rencontre aura lieu le jour de mon anniversaire  (comment ca tout le monde s'en fout ?) | Oh oh ! Pas le choix, anniversaire= shooters!
| |
18/08/2011, 23h50
|
#50 | | Si tu savais... | Dites, vous acceptez aussi une petite Belge ( enfin pas tout à fait ) qui ne connaît aucune de vous personnellement mais qui a juste envie de voir de la mad en chair et en os ( et qui aime d'amour l'accent québécois, et le Québec et tous les Québécois ) ? 
18/08/2011, 23h54
|
#51 | | Nothing left to lose. | Citation:
Posté par Naeve Dites, vous acceptez aussi une petite Belge ( enfin pas tout à fait ) qui ne connaît aucune de vous personnellement mais qui a juste envie de voir de la mad en chair et en os ( et qui aime d'amour l'accent québécois, et le Québec et tous les Québécois ) ?  | OUI OUI OUI . Je te rajoute sur la liste des participantes?
| |
18/08/2011, 23h57
|
#52 | | OZ - | Citation:
Posté par Borderline. Osti vous êtes des bêtes les filles! Trop fortes pour la ligue! Vous avez bien appris mes leçons et je vois que le lexique de traduction Français-Québecois a bien servi! |
Chut, faut pas parler de ça voyons !
J'ai toujours pas fini de tout recopier ... Honte sur moi |
| |
19/08/2011, 00h01
|
#53 | | Nothing left to lose. | Citation:
Posté par Bob Chut, faut pas parler de ça voyons !
J'ai toujours pas fini de tout recopier ... Honte sur moi | Lavana m'a tout dit! Je vais vous en faire des nouveaux tout beaux, tout neufs!
| |
19/08/2011, 00h06
|
#54 | | Si tu savais... | Citation:
Posté par Borderline. OUI OUI OUI . Je te rajoute sur la liste des participantes? | Mon père habite à Paris donc normalement je peux y aller quand je veux mais bon, ça l'arrange peut-être pas non plus donc c'est pas encore certain. Il y a une liste en attente ? 
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Borderline. (19/08/2011)
19/08/2011, 00h09
|
#55 | | Nothing left to lose. | Citation:
Posté par Naeve Mon père habite à Paris donc normalement je peux y aller quand je veux mais bon, ça l'arrange peut-être pas non plus donc c'est pas encore certain. Il y a une liste en attente ?  | Je t'inscris dans la liste ''Peut-être'' alors . Tu me redonneras des nouvelles!
| |
19/08/2011, 00h17
|
#57 | | Nothing left to lose. | J'allais sûrement prendre un verre avec Cambouis, tu te joinderas à nous jeune fille .
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Borderline. :
: Cambouis (20/08/2011), Madness (19/08/2011)
19/08/2011, 00h24
|
#58 | | Even the Doctor said that... | Citation:
Posté par Borderline. J'allais sûrement prendre un verre avec Cambouis, tu te joinderas à nous jeune fille . | Oh oui, tiens-moi au courant alors ! 
__________________ You've got time to realize you're shielded by the hands of love. We are young, Keane. |
| |
19/08/2011, 11h22
|
#59 | | Une margarita a la main | Bien écoutez, si je m'en souviens le jour venu, je pense que je participerais 
__________________ « Si ton derrière doit gonfler, ainsi soit-il » |
| |
19/08/2011, 11h59
|
#60 | | Mal du siècle | Je ne sais pas encore ce que je fous au mois d'Octobre mais j'aimerai être là. (peut être donc).
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42. | |