09/10/2011, 11h52
|
#261 | | Guest | Moi aussi, j'ai passé une super soirée, merci aux filles qui sont venues Ca m'a fait très plaisir de (re)voir certaines d'entre vous.
Modifié par Jenny Schecter 09/10/2011 à 11h54.
| |
| |
09/10/2011, 15h56
|
#262 | | Nothing left to lose. | C'était une trop, trop belle soirée. J'ai adoré toutes vous voir, j'ai passé un bon moment avec vous les filles. J'ai terminé ma soirée en vomissant dans le métro, signe d'une soirée réussie. Mais bon, dans le coup j'ai perdu mon piercing au nez haha. @Enid , @Traumen et @Karbankoojay on va probablement aller prendre une bière cette semaine avec @Ruby et @Jenny Schecter . Vous allez être là hen ainsi que les autres Mad qui veulent se joindre à nous.
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
09/10/2011, 16h35
|
#263 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | C'était vraiment chouette. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
09/10/2011, 16h37
|
#264 | | Paris bound | Citation:
Posté par Borderline. C'était une trop, trop belle soirée. J'ai adoré toutes vous voir, j'ai passé un bon moment avec vous les filles. J'ai terminé ma soirée en vomissant dans le métro, signe d'une soirée réussie. Mais bon, dans le coup j'ai perdu mon piercing au nez haha. @Enid , @Traumen et @Karbankoojay on va probablement aller prendre une bière cette semaine avec @Ruby et @Jenny Schecter . Vous allez être là hen ainsi que les autres Mad qui veulent se joindre à nous. | Moi je veux bien aussi 
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Hijos de speculoos !
|
| |
09/10/2011, 17h07
|
#265 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Borderline. C'était une trop, trop belle soirée. J'ai adoré toutes vous voir, j'ai passé un bon moment avec vous les filles. J'ai terminé ma soirée en vomissant dans le métro, signe d'une soirée réussie. Mais bon, dans le coup j'ai perdu mon piercing au nez haha. @Enid , @Traumen et @Karbankoojay on va probablement aller prendre une bière cette semaine avec @Ruby et @Jenny Schecter . Vous allez être là hen ainsi que les autres Mad qui veulent se joindre à nous. | Je suis vraiment déçue de pas avoir pu venir samedi, j'y ai pensé jusqu'au dernier moment mais c'était pas faisable. J'ai loupé trop de filles cool pff.
Du coup... vous allez la prendre quand et où cette bière ?  J'aimerais bien me joindre à vous. Ma vie sociale manque de filles et d'alcool en ce moment !
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
09/10/2011, 20h40
|
#266 | | Don't feed the Troll. | Citation:
Posté par Ruby On s'est forcément déjà croisées!  | C'est clair ! Haha, la prochaine fois qu'on y va on se tient au courant, peut être qu'on se connait déjà en vrai
@ Borderline. : C'est quand que vous allez boire une bière ? Parce que je veux bien en être 
Modifié par Hyppolitine 09/10/2011 à 20h45.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Borderline. (09/10/2011)
09/10/2011, 20h48
|
#267 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Hyppolitine C'est clair ! Haha, la prochaine fois qu'on y va on se tient au courant, peut être qu'on se connait déjà en vrai  | Ca marche! Mais j'y suis vraiment très souvent, une fois par semaine environ... C'est mon QG!  |
| |
11/10/2011, 09h28
|
#268 | | La vie c'est gavé bien. | Moi aussi je veux bien aller boire une bière 
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
11/10/2011, 10h49
|
#269 | | | Citation:
Posté par Queen Bitch C'était vraiment chouette.  | Je t'ai juste aperçue, j'ai pas pu te parler 
__________________ I'm going back home to the west coast |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42. | |