07/08/2011, 11h22
|
#1 | | I love you with all my boobs, i'd say my heart but my boobs are bigger. | Que faire dans le 17-18ème ? Bonjour à toutes!
Je viens d'emménager dans le 17ème, métro brochant (donc pas loin du 18ème).
Je voulais savoir ce qu'il y avait d'intéressant à visiter dans le quartier, des bars/pubs/boites sympas pour faire la fête, des commerces à voir etc... Des choses que l'on peut faire/voir lorsqu'on est à pied (par exemple les pubs, pour éviter de s'arrêter de faire la fête pour avoir le dernier métro)
Idem pour les choses à éviter (j'ai entendu dire que l'avenue de Clichy n'était pas très fréquentable..?)
Je n'ai jamais été à Paris avant, je ne connais même pas la réputation de l'arrondissement, du quartier etc... Si quelqu'un pouvait m'éclairer afin que ma rentrée se passe tranquilou..!
Bonne journée!  |
| |
07/08/2011, 12h06
|
#2 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Brochant est un quartier populaire, que j'aime bien.
J'ai entendu beaucoup bien du bar / club cubain à la Fourche.
Tu as la rue des Dames, très agréable, avec mon resto italien préféré (la Maffiosa)
Tu n'es pas loin du Parc Monceau ni du nouveau parc côté Pont Cardinet dont le nom m'échappe.
Il y a un ou deux magasins de déstockage avenue de Clichy, et un cinéma génial (le Cinéma des Cinéastes)
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
07/08/2011, 12h53
|
#3 | | Sometimes you’ve done everything right, but it still feels like you’ve failed. | Le quartier des Batignolles est super sympa, j'y suis allée la semaine dernière avec ma meilleure amie et j'ai beaucoup aimé l'ambiance qui s'en dégageait.
__________________ Et me dire que je me perds mais tout en sachant qu'avec toi je suis en sûreté. (Sarah Kane - Manque) |
| |
07/08/2011, 14h48
|
#4 | | I love you with all my boobs, i'd say my heart but my boobs are bigger. | Merci beaucoup je vais déjà aller voir ça  |
| |
09/08/2011, 21h05
|
#5 | | I love you with all my boobs, i'd say my heart but my boobs are bigger. | D'autres idées ou pas ?  |
| |
10/08/2011, 17h17
|
#6 | | Bretzel liquide. | Pas vraiment d'idées, je vais moi-même m'installer dans deux semaines au même endroit (rue Gauthey, juste à côté du métro Brochant, d'après Google Maps). Où vas-tu habiter?
10/08/2011, 22h26
|
#7 | | I love you with all my boobs, i'd say my heart but my boobs are bigger. | Rue Pouchet, juste à coté ^^ Tu vas à Paris pour tes études ? |
| |
11/08/2011, 11h44
|
#8 | | Bretzel liquide. | Je t'envoie un MP!
20/08/2011, 05h05
|
#9 | | Gribouille & Tricot ! | Comme trucs culturels, t'as le 104 !
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Feather// (20/08/2011)
20/08/2011, 11h13
|
#10 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Tambour Comme trucs culturels, t'as le 104 ! | C'est plutôt dans le 19ème
Je peux te conseiller quelques modestes endroits dans le 18ème et un peu de pub pour mon mec ne fait pas de mal, héhé!
Il y a donc le bar Rock'n'Roll Circus, rue André Antoine, métro Pigalle. Ouvert de 18h à 2h tous les jours, sympa pour boire un verre en semaine et faire la fête avec ses potes.
Pour les boutiques, la rue des Abbesses (M° Abbesses donc) regorge de petites échoppes sympa, boutiques de fringues, librairies... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby :
: Maylā (20/08/2011), Tambour (20/08/2011)
20/08/2011, 12h05
|
#11 | | I love you with all my boobs, i'd say my heart but my boobs are bigger. | Citation:
Posté par Tambour Comme trucs culturels, t'as le 104 ! |
Hmm c'est quoi le 104 ? Citation:
Posté par Ruby C'est plutôt dans le 19ème
Je peux te conseiller quelques modestes endroits dans le 18ème et un peu de pub pour mon mec ne fait pas de mal, héhé!
Il y a donc le bar Rock'n'Roll Circus, rue André Antoine, métro Pigalle. Ouvert de 18h à 2h tous les jours, sympa pour boire un verre en semaine et faire la fête avec ses potes.
Pour les boutiques, la rue des Abbesses (M° Abbesses donc) regorge de petites échoppes sympa, boutiques de fringues, librairies... |
Cool ça a l'air sympa, j'irais faire un tour à a la rentrée!
Je viens d'aller voir leur site internet, si je ne me suis pas plantée et que c'est bien ce bar, bin ça m'a l'air super cool c'est ce genre de bar que je cherchais! Merci Ruby  |
| |
: Ruby (20/08/2011)
20/08/2011, 17h54
|
#12 | | Joyeuse et enjouée | J'aime bien ce quartier, j'habite à 10 min mais plus vers porte de clichy !
Il y a un chinois que j'aime bien sur l'avenue de clichy mais le numéro je m'en souviens pas, il est prêt du super U. Tu as également un magasin bio après assez cher mais le quinoa est super bon pourtant je ne suis pas pro bio !
Sinon, t'as la galerie ligne 13 niveau expo au 13 rue de la condamine, c'est une rue à droite de l'avenue avant le metro la fourche. En descendant, toute cette rue, tu trouves des trucs sympas.
Il y a un pub pas mal à la rue legendre et un bar-resto que je n'ai pas encore testé " la karambole ", ils ont un myspace
Puis le Guerrisol plus vers place de clichy même si je préfère celui en face du métro barbès.
Pour le 18ème, je te conseille de marcher ou prendre le bus vers pigalle ou le métro à abbesses, c'est en marchant longtemps qu'on découvre des trucs sympas si je m'attarde sur tout ce que j'aime dans ce quartier, mon post risque d'être long haha
Modifié par Jazzxthieves 20/08/2011 à 17h56.
|
| |
: Maylā (21/08/2011)
20/08/2011, 20h04
|
#13 | | Gribouille & Tricot ! | Citation:
Posté par Ruby C'est plutôt dans le 19ème
Pour les boutiques, la rue des Abbesses (M° Abbesses donc) regorge de petites échoppes sympa, boutiques de fringues, librairies... | Au temps pour moi, je suis une quiche complète pour situer exactement !
__________________ Refonte dans la masse. |
| |
07/09/2011, 13h52
|
#14 | | Joyeuse et enjouée | Un bar où je suis passée devant vers 19h et bondé à la terrasse la semaine dernière : Le bloc, 21 rue brochant
Il a l'air pas mal, j'essaierai de le tester  |
| |
05/11/2011, 16h30
|
#15 | | Joyeuse et enjouée | Sorry du double-post, j'ai testé Crêpes & Co au 52 rue Legendre. Avec 14 euros par personne, on se mange une galette salée, une crêpe sucrée (au choix beaucoup d'ingrédients) et une boisson. C'est dans un coin tranquille, le restau est petit mais agréable tout comme le service ! |
| |
05/12/2011, 23h21
|
#16 | | | Le bloc c'est sympa niveau prix, pour le quartier, mais niveau bouffe c'est pas exceptionnel. L'assiette brunch est genre à 10 ou 12€.
Nous on est allés 2 fois au "Costaud des batignolles", rue Brochant. C'est une galerie/table d'hôte, pas beaucoup de choix à la carte mais elle change régulièrement et le menu entrée/plat/dessert est à 22€, même le soir.
Sinon dans le genre classique il y a la Puces des Batignolles, rue legendre. Super bobo et faut pas débarquer en heure de pointe sans réservation.
Le bistrot des dames et à tester absolument quand il fait beau! Il faut arriver tôt pour avoir une place dans la cour arborée. C'est pas donné mais pour un bon repas dans un cadre un peu exceptionnel dans Paris, ça vaut le coup.
Pour des sushi il y a un restau rue Guy Moquet. C'est pas le meilleur Jap de Paris mais ils livrent assez vite et c'est pas très cher. Bon rapport qualité/prix. Par contre ils ont pas de site internet, faut passer devant et prendre un menu.
Avec mon copain on adore le quartier =) |
| |
25/05/2012, 10h55
|
#17 | | Crazyinlove | J'ai emménagé dans le 17e il y a un mois,et avec l'arrivée du beau temps le parc Clichy Batignolles-Martin Luther King (paye ton nom à rallonge^^) pourrait être un coin sympa pour mettre son museau au soleil 
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42. | |