02/08/2011, 16h16
|
#1 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Les petites annonces J'ai pensé que ça pourrait être pratique de regrouper nos petites annonces ici, pour vendre, acheter, chercher une baby-sitter ou des baby-sittés et ainsi de suite... 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Alvira (07/08/2011), Borderline. (18/08/2011), Gustave (18/08/2011)
testbigup
02/08/2011, 16h22
|
#2 | | Enceinte d'un pack de Kro | RECHERCHE 4 TABLES AVEC TRÉTEAUX - Paris 19ème ou 11ème - pour le 4 septembre au plus tard
Ce message tombe à pic!
Est-ce que des Madmoizelles pourraient me prêter des tables avec tréteaux (il m'en faudrait 4 je pense) pour le 4 septembre? J'organise un marché de créateurs et on a besoin de tables supplémentaires. Idéalement, sur Paris 19ème ou 11ème (ou l'Est parisien, disons) car je ne suis pas motorisée pour aller les chercher :/ |
| |
03/08/2011, 12h17
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je vends des meubles IKEA : Tour CD/DVD
Il y a aussi une table basse LACK jaune que je donne tellement est pas chère à la base, et puis je vends aussi mon iPod shuffle vert 2GO, acheté en avril, 30 euros.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI.
Modifié par Queen Bitch 09/08/2011 à 10h26.
|
| |
03/08/2011, 16h28
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro | @ Queen Bitch, ton armoire à chaussures m'intéresse! Tu crois qu'il y a moyen que je me la trimballe dans le métro ou c'est trop galère? |
| |
03/08/2011, 16h33
|
#5 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ruby @ Queen Bitch, ton armoire à chaussures m'intéresse! Tu crois qu'il y a moyen que je me la trimballe dans le métro ou c'est trop galère? | Ah mais il a trop de succès cet armoire ! C'est ballot j'ai déjà recontacté une meuf qui le voulait, je te dirai si elle le prend finalement ou pas! (Mais sinon moi je l'ai trimballé depuis Ikea dans les transports donc c'est très faisable.)
DESPESPEROS QUOI. |
| |
03/08/2011, 16h36
|
#6 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Queen Bitch Ah mais il a trop de succès cet armoire ! C'est ballot j'ai déjà recontacté une meuf qui le voulait, je te dirai si elle le prend finalement ou pas! (Mais sinon moi je l'ai trimballé depuis Ikea dans les transports donc c'est très faisable.) | Ok, tu me diras ça! |
| |
05/08/2011, 11h40
|
#8 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Oh j'aimerais tellement pouvoir t'en prendre un.
Mais je note le nom de ton assoc' pour l'avenir.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
05/08/2011, 11h49
|
#9 | | Une margarita a la main | Oui oui tu peux, y'a toujours des chats et des chatons à adopter. Juste qu'en ce moment y'a beaucoup plus de choix et moins de concurrence entre adoptants 
__________________ « Si ton derrière doit gonfler, ainsi soit-il » |
| |
05/08/2011, 12h24
|
#10 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par Daisy Buchanan Ils sont trop mignons !! 
J'ai un petit faible pour Mushu et Sherkane mais bon, je n'habite pas à Paris  | Roooh je les ai vu les deux, ils sont trop mignons, j'adore Mushu il me fait trop rire
Dommage que tu ne sois pas en Ile de France huhuhu
| |
06/08/2011, 13h30
|
#11 | | Into liquid sky | @Caïpirinha : Je fais tourner les annonces autour de moi. Je connais plusieurs personnes qui disent vouloir un chat, sans vraiment se lancer. On verra si ça les décide à sauter le pas.
Les 3 chatons que vous avez récupérés avec le coryza m'ont crevé le coeur. Heureusement qu'ils vont mieux. Bravo pour votre boulot : )
__________________ T h i n k . t w i c e |
| |
07/08/2011, 11h33
|
#12 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par SillyBee @Caïpirinha : Je fais tourner les annonces autour de moi. Je connais plusieurs personnes qui disent vouloir un chat, sans vraiment se lancer. On verra si ça les décide à sauter le pas.
Les 3 chatons que vous avez récupérés avec le coryza m'ont crevé le coeur. Heureusement qu'ils vont mieux. Bravo pour votre boulot : ) | Merci à toi c'est très gentil
| |
29/11/2011, 18h13
|
#13 | | Mal du siècle | Je passe une annonce ici au cas où : Si vous entendez parler d'un travail à temps partiel,n'importe où à Paris intra muros (SAUF McDo,KFC et compagnie) ou si vous voyez des affiches pour recherche vendeuse etc sur les vitrines,prévenez moi ! (surtout si c'est la FNAC ou Sephora hihi)
J'envisage de prendre une colocation à Paris parce que j'en peux plus de mes 2h30/3h de transports et j'ai besoin d'une première expérience professionnelle.
Merci d'avance !
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
29/11/2011, 20h04
|
#14 | | | Ils cherchent du monde chez Diwali |
| |
29/11/2011, 20h50
|
#15 | | Mal du siècle | Citation:
Posté par Nhan_hien Ils cherchent du monde chez Diwali | Merci ! Dans la boutique de quel arrondissement ?
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |
| |
29/11/2011, 21h34
|
#16 | | Accro au Pink | Je bosse à Abercrombie et ils recrutent en permanence !! |
| |
30/11/2011, 22h16
|
#17 | | | Citation:
Posté par Sun Kwon Merci ! Dans la boutique de quel arrondissement ? | il me semble que c'était rue du temple mais je suis plus sûre à 100 % |
| |
23/12/2011, 10h21
|
#18 | | Une margarita a la main | J'ai mis un message sur "vive les chats" mais je remets le même ici au cas ou
On cherche des familles d'accueil pour les chats pour notre association. Si vous habitez en région parisienne et que ça vous tente, je vous mets un lien vers notre site pour lire ce qu'est une famille d'accueil exactement ici
Merci 
| |
14/01/2012, 17h01
|
#19 | | Je veux des vacaaaaances | URGENT: vente places concert Hello les Madz,
Suite à un souci perso, je vends 2 places pour Nada Surf, le 14 février à 19h30 au Bataclan (Paris 11), au prix d'achat soit 57€ les 2 !
Possibilité de remettre les places sur Paris et région parisienne.
Merci beaucoup ! |
| |
14/01/2012, 17h03
|
#20 | | Re-détruire | Quelqu'un est intéressé par du baby sitting tous les soirs en semaine de 18h à 19H près du métro plaisance? (je cherche une remplaçante pour le second semestre)
Payé 9euros de l'heure. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Love_sets (07/02/2012)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42. | |