01/07/2011, 22h37
|
#1 | | Avaleuse de livres | Des motivées pour faire du sport? Coucou,
Je vais m'installer à Paris à partir de cet été, et j'aimerais bien reprendre le sport pour bouger un peu parce que bon, ces dernières années j'ai pas fait grand-chose ! Et donc, j'aimerais bien m'inscrire dans un club, mais je sais pas encore trop quoi (de la danse ou quelque chose qui me permettrait de me dépenser sans être chiant). Mais bon, c'est toujours plus sympa d'y aller à plusieurs, et comme pour l'instant je ne connais personne sur Paris, je me demandais si il y avait des filles motivées? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Enid (04/07/2011)
testbigup
— Ont offert un Big up ! à ce post
: EllaFitz (14/07/2011)
09/07/2011, 11h13
|
#3 | | En hibernation | Salut les filles :-)
Ines, ca me branche bien ta salle low cost, merci déjà du lien car ca fait un moment que je cherchais une salle de sport à un prix correct et puis comme vou, j'aimerais bien reprendre le sport et en profiter pour rencontrer de nouvelles personnes :-)
Vous envisagez de commencer quand ? |
| |
12/07/2011, 11h08
|
#4 | | Avaleuse de livres | Ah ouais ça m'intéresse, à la base je cherchais pas forcément une salle de sport mais les cours ont l'air pas mal (genre le body combat m'intéresse assez) ! Perso, je serai sur Paris à la rentrée, donc je peux commencer n'importe quand... |
| |
12/07/2011, 11h21
|
#5 | | | Moi jveux essayer la zumba il paraît que c'est trop cool
Par contre j'espère que le CE va se motiver un peu, parce que là j'ai un gros bidon à faire disparaître (j'ai capitulé pour les grosses fesses, jme dis qu'avec me gros seins ça équilibre, mais le bidon, non !) |
| |
12/07/2011, 11h58
|
#6 | | Avaleuse de livres | Oui la zumba, je veux bien essayer aussi!
(Le CE?) |
| |
12/07/2011, 18h37
|
#7 | | | CE = comité d'entreprise
Ils votn financer une partie de mon abonnement et négocier les frais de dossier  |
| |
12/07/2011, 20h40
|
#8 | | Avaleuse de livres | La salle de sport de géniale ^-^ , je vais pas au cours collectif parce que j'ai pas le temps . Mais les machines sont assez simples d'utilisations . Bon parfois y a du monde , cependant les douches sont individuelles et dans une salle de sport c'est appréciable .
"Du céleste s'éteint ma bouche"..."Aller vers toi!"..."Du parfum le désir que j'aime."..."T'étais là, Seule au bord du ravin," tu me dis "On y va ?"...Toi contre moi, Moi contre toi." senscritique FB |
| |
14/07/2011, 23h57
|
#9 | | La valse des monstres | Citation:
Posté par Chatterton | Mille big-up 
Je cherchais désespérément une salle de sport pas trop chère dans le 15e, et tu viens de résoudre mon problème comme par magie. Et la salle sera juste à côté de chez moi, c'est le pied.
Donc c'est quand vous voulez les mads, je suis aussi motivée pour les cours collectifs 
Modifié par EllaFitz 14/07/2011 à 23h59.
|
| |
17/07/2011, 13h58
|
#10 | | Si tu savais... | OOOooh le topic d'extra-terrestres!  Vous êtes des créatures tellement rares que je ne peux m'empêcher de demander est ce que j'peux me joindre à vouus?? Pas envie de m'y mettre seule 
__________________ "Qui cherche l'infini n'a qu'à fermer les yeux" [M.K.] |
| |
17/07/2011, 22h54
|
#11 | | Avaleuse de livres | putain si ça se trouve j'ai déja maté des Mdz dans les vestiaires 
"Du céleste s'éteint ma bouche"..."Aller vers toi!"..."Du parfum le désir que j'aime."..."T'étais là, Seule au bord du ravin," tu me dis "On y va ?"...Toi contre moi, Moi contre toi." senscritique FB |
| |
18/07/2011, 10h27
|
#12 | | | Raaaaaaaah la meuf qui devait gérer les négociations avec la salle est partie en vacances pour la semaine !!
Bon je vous tiens au courant, tfaçon ! |
| |
20/07/2011, 23h44
|
#13 | | En hibernation | Ils vont pas comprendre la recrudescence des inscriptions dans leur salle, on va toutes se retrouver là-bas !
Dès que j'ai des sous, je m'y inscris aussi :-) |
| |
22/07/2011, 10h25
|
#14 | | Musique Addict | Punaise ! Les prix sont hallucinants !!  uppyeyes
ça mtente bien ! En plus ya ptit cours de Zumba fitness (sur la wii c'est drôle à la longue^^) et body combat ! Parfait ! 
__________________ ♠ ♥ ♣ ♦ L o L o ♦ ♣ ♥ ♠ |
| |
22/07/2011, 10h58
|
#15 | | | Gniaaa : ouiiiii jveux trop faire la zumba moi aussi ! |
| |
07/08/2011, 17h17
|
#16 | | Si tu savais... | Me revoici suite à ma séance d'essai chez Neoness (dans le 15e) la semaine dernière!
Niveau accueil rien à redire, deux mecs sympas à l'entrée se tiennent à disposition pour les explications et les inscriptions. Après avoir rempli une petite fiche de renseignements (et payé 15e !), me voilà plongée dans le monde des métrosexuels bodybuildés et des Jessica Alba en tous genres (...ou pas!).
Tout d'abord, bref passage par les vestiaires, et première déception: les douches. 2 cabines de douche seulement (payantes) à disposition...autrement dit, si vous avez envie d'une douche...ben faut pas être pressée!
Après ça, hop, direction la plateforme avec d'une côté la cardio et de l'autre la muscu. Inutile de vous dire que la partie réservée à la muscu était assaillie par la gente mascuuuline (qui nous offrent d'ailleurs un spectacle assez comique lors que leurs exercices en tous genres...ils sont chooouus!  ) Pour ce qui est de la partie cardio j'ai trouvé ça un peu petit (les images sur le net me donnaient une impression plus spacieuse!), mais propre, et les machines étaient correctes. Par contre personne n'est là pour nous expliquer le fonctionnement des machines, aucun coach en vue...et faut avouer que c'est pas évident pour une novice de comprendre comment marchaient ces trucs (et bizarrement tout le monde s'en foutait...bjr l'altruisme et la sympathie  ).
Niveau affluence, il y avait beaucoup de monde, mais c'était pas sur-chargé non plus (le mois d'août y est surement pour quelque chose!). Par contre j'ai été surprise par l'ambiance (ou plutôt la NON-ambiance). Personne de parlait, chacun était dans son coin à tirer la tronche (mention spéciale pour le filles!!), avec des écouteurs vissés dans les oreilles.
A la fin de la séance cardio, je me suis incrustée dans une cours de stretching! Le cours en lui même était un peu bof, et n'a durée que 35min alors qu'il était fixé à 1h. A côté de ça j'ai été étonnée de voir qu'il n'y avait aucun miroir dans la salle de cours! Non, ce n'est pas que je m'aime tellement que je ne peux pas survivre 1h sans me mater...c'est juste que c'est très utile pour voir les erreurs de postures et corriger les mouvements!
Donc voilà mes impressions! Disons que c'est vraiment le strict minimum en matière de salle de sport...le low cost a encore bien des progrès à faire! Mais à des prix pareils a t'on le droit d'en exiger plus? 
| |
07/08/2011, 21h21
|
#17 | | En hibernation | Merci les filles de vos témoignages :-)
Il va falloir que j'aille faire un essai quand la salle ré-ouvrira.
Ce qui peut etre bien pour l'ambiance et même l'entraide à l'utilisation des machines, c'est d'y aller entre Madz, au moins, on est sûres de passer un bon moment.
Qui ici a décidé de s'inscrire finalement ? :-) |
| |
08/08/2011, 01h09
|
#18 | | Si tu savais... | Mon avis est bien évidemment subjectif! C'est les premières impressions que j'ai eu, mais je suis quelqu'un qui a la critique (trop) facile et je tape toujours dans le blanc ou le noir...moi le gris connais pas! ^^
Mais sachant que je pars avec un budget étudiant...je risque de ne pas pouvoir faire ma maligne très longtemps...à moins de vouloir passer mon année en mode cachalot sédentaire dans mon canap' 
| |
08/08/2011, 13h55
|
#19 | | Avaleuse de livres | J'y suis inscrite depuis 1 ans .
Perso, moi non plus j'ai jamais attendu pour la douche . Presque personnes n'y va j'ai l'impression . Mais attention c'est 50cts pour 4 min de douche . Au départ, on a tendance à se dire " quoi c'tout " ? mais en réalité c'est largement suffisant , l'eau est chaude , et les cabines sont assez grandes .
Pour la salle de fitness . Bon ok je suis une de celles qui a ces écouteurs sur les oreilles et qui lit Cosmopolitan  . Mais sinon, il suffit de me demander de l'aide si on ne comprend pas les machines , je ne mord pas  . Après pour celles qui n'osent pas déranger , normalement il y a toujours un coach qui traine dans la salle ( sauf peu-être entre 12H et 13H ) . Après, généralement il y a des instructions sur les machines .
Bon je ne suis pas abonnée pour les cours donc je ne peux pas vous aider ^-^
Après, franchement il y a de tout la bas . De la mamie de 70 ans en leggings argenté ( si si je vous jure ) , à la jeunette qui s'entretiens , jusqu'à l'anorexique :/ . Niveau mec pareil , il y a celui qui vient s'entretenir , et celui qui a besoin de maigrir .
| |
09/08/2011, 14h33
|
#20 | | Avaleuse de livres | Vous me donnez encore plus envie de m'inscrire... Mais ce serait surtout pour les cours en fait.
Je vais attendre la rentrée parce que ma fac propose pas mal d'activités aussi (gratuites), du coup je verrai ce que je fais, si je m'inscris ou pas... Mais ce serait cool d'y aller entre Madz  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42. | |