14/06/2011, 23h17
|
#1 | | Reine Sperme | Paris : Pique-nique en juillet ! A partir de maintenant je préfère que vous vous signalez sur le topic plutôt que dans le doodle si vous voulez participer, c'est plus simple pour moi La date : Doodle La date est arrêtée au dimanche 24 juillet au bois de Vincennes, sur les bords du lac Daumesnil (métro Porte Dorée). RDV à 12h30 à la station Porte Dorée (sortie 1, place Édouard Renard). Les participantes : 39
alitah
AnkoW
Apprentie-Diva
Báthory
Billy.
Black Bird
Bob
Citronsavon
Enid
Etcheverry
Ethérée
GrandeMarine
Highway Unicorn
Jehn.
Jenny Schecter
Karbankoojay
KittyKiller
Kookies
Lavana
Lilie-Rose
LittleBerry
-Loreleï-
Marisol
MatChou
Navajo
Pettersson
Ponyo
Queen Bitch
Rev
Rock-n-roll
SARAH-VOGUE
Shanes
Sparkling
Souffle ?
Sun Kwon
Syce
Wade.
Worshipper
Yunfa
Zinzoline ?
Qui amène quoi : AnkoW : gâteau au chocolat Yunfa : brownie/muffin ? Ruby : bière/vin Ponyo : cake sucré + boisson Lavana : salé + sucré + nappe (+boisson ?) Queen Bitch : salé (lasagne froide ?) GrandeMarine : salé
Modifié par Pantaleon 22/07/2011 à 16h47.
|
| |
15/06/2011, 09h43
|
#2 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Les Tuilleries je trouve pas ça super pour pique-niquer, sinon ça m'est égal!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
15/06/2011, 21h25
|
#3 | | se roule dans un champs de coquelicots | Bon moi je redis Vincenes vu que j'ai pas pu en profiter en Juin! |
| |
16/06/2011, 20h51
|
#4 | | Je veux des vacaaaaances | Où vous voulez, même si j'aime bien Vincennes  |
| |
16/06/2011, 21h54
|
#5 | | Reine Sperme | Je suis plutôt pour Vincennes ou les Buttes. |
| |
20/06/2011, 20h19
|
#6 | | Reine Sperme | Je pense qu'on est d'accord pour arrêter la date au dimanche 24 juillet ? |
| |
20/06/2011, 22h17
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Ça me va!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
21/06/2011, 17h00
|
#8 | | You'll admire THIS. | Vincennes c'est trop beauuuu et bien  |
| |
23/06/2011, 09h03
|
#9 | | Lova Lova | J'espère qu'il fera beau ! 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
23/06/2011, 22h07
|
#10 | | Melancholia | Citation:
Posté par Lavana Je pense qu'on est d'accord pour arrêter la date au dimanche 24 juillet ? | Noonnnnnnn 
J'ai pas de chance, j'aurai raté les 2 piques-niques. Vous en referez un en août hein siouplé?
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pantaleon (25/06/2011)
25/06/2011, 00h22
|
#11 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Black Mamba Noonnnnnnn 
J'ai pas de chance, j'aurai raté les 2 piques-niques. Vous en referez un en août hein siouplé? | Oui un en août aussi  !
ane-ka : C'est possible en effet, on a pas encore arrêté le choix du lieu  ! |
| |
25/06/2011, 12h14
|
#12 | | OZ - | Y'a une WE où je partirai sûrement rejoindre mes parents à Dinard, histoire de me refaire une santé mentale mais je vais m'arranger pour que ce ne soit pas celui là.
Et moi, tout me va. Evidemment Vincennes c'est cool mais on a déja fait.
On peut pas chercher autre chose ( reloue land, bonjour  ) |
| |
25/06/2011, 12h17
|
#13 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | On a arrêté le 24 juillet ou pas?
DESPESPEROS QUOI. |
| |
25/06/2011, 15h58
|
#14 | | Soudainement optimiste | Je viendrais aussi je pense ! 
Niveau lieu tout me va mais les Buttes Chaumont, je suis nulle pour me repérer ahah. Faudrait peut être prévoir d'un lieu pour se retrouver entre galériennes et chercher ?  |
| |
: Rock-n-roll (07/07/2011)
25/06/2011, 16h03
|
#15 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Gordon Vous accepteriez une petite provinciale qui vient faire son stage sur Paris pendant l'été ?
J'avoue ne pas bien connaître la capitale, donc le lieu m'importe. | Bien sûr Citation:
Posté par Queen Bitch On a arrêté le 24 juillet ou pas? | Oui !
Je vais mettre la liste des participantes en première page.
Pour le lieu, on va réfléchir ensemble, ce que je vous propose c'est que chacune me dise sa préférence, et celui qui est le plus cité remportera notre faveur, comme on a fait pour le pique nique de juin.
Par contre à partir de maintenant je préfère que vous vous signalez sur le topic plutôt que dans le doodle si vous voulez participer, c'est plus simple pour moi 
Modifié par Pantaleon 25/06/2011 à 16h19.
|
| |
25/06/2011, 16h25
|
#16 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Jehn. Je serai laaaaaaaaaaa !
(depuis le temps que j'ai envie de dire ça sur un topic de rencontre, bordel!) | Yeah, ça c'est une bonne nouvelle  ! |
| |
: Jehn. (25/06/2011)
25/06/2011, 16h29
|
#17 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Jehn. Je serai laaaaaaaaaaa !
(depuis le temps que j'ai envie de dire ça sur un topic de rencontre, bordel!) | YEAH!  om:  om:  om:
Ca mérite un feu d'artifice : 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
5 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Bob (26/06/2011), Coclicot (26/06/2011), Jehn. (25/06/2011), Pantaleon (25/06/2011), Ponyo (28/06/2011)
25/06/2011, 16h30
|
#18 | | Cours toujours | Oh j'ai envie de venir, mais je pense pouvoir qu'en aout, faut que je vois ça !
__________________ "J'ai truqué les toujours, désossé les déesses, goûté aux alentours, souvent changé d'adresse." |
| |
25/06/2011, 16h56
|
#20 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Apprentie-Diva Je peux venir ? | Bien entendu ^^ Tout le monde peut venir (sauf des hommes haha !) ! Je t'ajoute ! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h42. | |