24/05/2011, 13h22
|
#1 | | Reine Sperme | Rencontre Paris : Pique-nique en juin/juillet Après le pique-nique de mai, je vous propose de renouveler cela en juin ET juillet avec des pique-niques encore plus ensoleillés ! Pique-nique de juin : Lundi 13 juin (férié) au bois de Vincennes à 12h30 station Château de Vincennes
Listes des participantes : 31
AliceJuliette
Algerina
Anesidora
Billy. : 1 couverture, assiettes, gobelets, jus de fruits
Black Bird
Bob
CalamityJenn + autres filles : plat acheté
Dew
Dies Irae
DolceVita
Essence-fugace
Fillugo
Highway Unicorn : des cakes sucrés et salés
Jenny Schecter
justine878 + 2 mad (lesquelles ?)
Karbankoojay : 1 cake au chocolat sans gluten
La divine à idoles : 1 coulant au chocolat et crème anglaise
Lavana : plat salé acheté
Lilie-Rose
LittleBerry
Mustache : 1 quiche
Night : Des boissons
paulinel
Penny Lane : assiettes, couverts, bonbons, boissons
Queen Bitch : 1 cheesecake ou plat salé
Shield : 1 salade de pâtes
Syce
Yunfa
Zygomatique RDV préliminaire à Saint-Lazare (quai de la 14 direction Olympiades) à 11h45 pour celles qui veulent Pique-nique de juillet :
A décider :
- Le lieu : Parc Monceau, Buttes Chaumont, Bois de Vincennes, Tuileries, Montsouris, place des Vosges, les quais ...
Vincennes : 8
Monceau : 5
Tuileries : 4
Buttes Chaumont : 3
Montsouris : 1
- La date 
Modifié par Pantaleon 12/06/2011 à 15h50.
|
| |
24/05/2011, 13h38
|
#2 | | céréalivore | Owiiiii !
Tout pareil que Moustache : Monceau et tuilerie, ou Carroussel du Louvre c'est bien la bas aussi ^^
__________________ la vedette de l'émission aujourd'hui c'est moi Ce n'est pas Nanette Manoir  |
| |
24/05/2011, 13h40
|
#3 | | se roule dans un champs de coquelicots | Pour le lieu je penche pour Vincennes ou le parc Montsouris!! Qui sont assez grand, où on ai sur d'avoir une place!!
Bref cette fois ci j'en serais et j'espère qu'on sera beaucoup  |
| |
24/05/2011, 13h53
|
#4 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'ai coché partout mais si ça se trouve je descendrai à Nice un de ces week-ends.
Je serais plutôt pro Monceau.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
24/05/2011, 13h56
|
#5 | | Reine Sperme | Je risque aussi d'être absente un de ces WE mais pour le moment j'ai tout coché.
Modifié par Pantaleon 24/05/2011 à 22h07.
|
| |
24/05/2011, 18h06
|
#6 | | Melancholia | Je vote pour les Buttes Chaumont, c'est à 100 mètres de chez moi 
Pour les dates, j'ai coché sans trop savoir mais en théorie les samedis c'est bon pour moi, sauf un où j'ai mariage.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Zygomatique (28/05/2011)
24/05/2011, 19h23
|
#7 | | se roule dans un champs de coquelicots | Oh la blonde je viens de me rappeler quand bossant dans une banque on bosse obligatoirement le samedi...Donc je sais pas comment on fais pour changer mais enfaite je suis dispo aucun samedi (et tout les lundi mais je crois que personne n'ai dispo)
Et y'a aussi le jeudi du 14 juillet que tu as oublié Lavana! |
| |
24/05/2011, 20h22
|
#8 | | Cool. Cool Cool Cool. Cool. | Ho j'espère que cette fois je pourrais en être !! Je n'ai coché que 2 dates pour lesquelles je suis relativement sûre. Et le lieu, euh, à votre convenance 
__________________ I'm not crazy, my mother had me tested. |
| |
24/05/2011, 20h43
|
#9 | | OZ - | Pour le lieu, je vois pas trop quant au Caroussel du Louvre .. C'est quand même plus sympa d'avoir le cul tranquillement posé sur de l'herbe verte non ? |
| |
24/05/2011, 21h19
|
#10 | | céréalivore | Citation:
Posté par Bob Pour le lieu, je vois pas trop quant au Caroussel du Louvre .. C'est quand même plus sympa d'avoir le cul tranquillement posé sur de l'herbe verte non ? | On peut se poser au soleil et dans l'herbe au carroussel du Louvre ^^ 
__________________ la vedette de l'émission aujourd'hui c'est moi Ce n'est pas Nanette Manoir  |
| |
24/05/2011, 21h30
|
#11 | | OZ - | Citation:
Posté par mamzelle nat On peut se poser au soleil et dans l'herbe au carroussel du Louvre ^^  |
Je vais peut-être avoir l'air stupide mais .. tu confonds pas avec les Tuileries du coup ?
Parce que le Caroussel c'est le centre commercial sous-terre .. Enfin il me semble |
| |
24/05/2011, 21h33
|
#12 | | céréalivore | Citation:
Posté par Bob Je vais peut-être avoir l'air stupide mais .. tu confonds pas avec les Tuileries du coup ?
Parce que le Caroussel c'est le centre commercial sous-terre .. Enfin il me semble |
En fait quand je disais caroussel je pensais à l'herbe derrière ce truc (mais tu as peut être raison et c'est surement moi qui ai l'air stupide)
| |
24/05/2011, 21h38
|
#13 | | OZ - | Citation:
Posté par mamzelle nat En fait quand je disais caroussel je pensais à l'herbe derrière ce truc (mais tu as peut être raison et c'est surement moi qui ai l'air stupide) |
Alors on est d'accord :dada: ( Pour l'endroit, pas pour le stupide  ) |
| |
: Penny Lane (24/05/2011)
24/05/2011, 22h27
|
#14 | | GameuZ en puissance | Je suis dispo théoriquement tous les jours sauf dimanche 26 (Solidays<3)
pour le lieu, je vous laisse choisir xD |
| |
25/05/2011, 01h20
|
#15 | | Reine Sperme | Je t'ai enlevé les samedis sur le Doodle, Grandemarine.
Et j'ai rajouté la date du 14 juillet, par contre du coup il va falloir que vous me disiez si vous êtes dispo ce jour là pour que je puisse modifier vos réponses. |
| |
25/05/2011, 08h23
|
#16 | | Lova Lova | Moi je peux le dimanche ! Parce que les autres jours je vais bosser.
J'espère vraiment pouvoir venir et que la date soit un dimanche!
Ca va être bien chouette, j'ai pas de lieu de préférence pour ma part. Juste vivement  .
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
25/05/2011, 09h40
|
#17 | | you... son of a kitsch! | Tableau rempli pour ma part  j'ai des examens jusqu'à début juillet donc je ne peux assurer à 100% qu'à partir du 14.
Pour le lieu, je vote pour le bois de vincennes ou au parc monceau. |
| |
25/05/2011, 10h42
|
#19 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Lavana Je t'ai enlevé les samedis sur le Doodle, Grandemarine.
Et j'ai rajouté la date du 14 juillet, par contre du coup il va falloir que vous me disiez si vous êtes dispo ce jour là pour que je puisse modifier vos réponses. | Moi le 14 je serai chez mes parents, et tout le week end aussi, je devais avoir coché dispo mais puis mon papa m'a offert des billets de train. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
25/05/2011, 11h03
|
#20 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Queen Bitch Moi le 14 je serai chez mes parents, et tout le week end aussi, je devais avoir coché dispo mais puis mon papa m'a offert des billets de train.  | J'ai modifié  |
| |
: Queen Bitch (25/05/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41. | |