Magazine f�minin - madmoiZelle.com

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Paris
Répondre

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 16/05/2011, 17h08   #1
Bob
OZ -

Les bons plans culturels

Mes douces parisiennes,

Nous vivons dans la ville culture, la ville lumière, la ville qui bouge, celle de l'art et de la fête ...

Profitons de notre petite communauté pour partager nos bons plans expo / théâtre/ concerts !

Tout ça pour dire que, si vous avez les plans du siècle pour passer d'une place de spectacle de 90 € à 20 € c'est par ici qu'il faut lacher l'info.

Je commence :

• Une imbattable, présente un peu partout dans les théâtres parisiens mais que j'utilise souvent au Chatelet :
La file du " J'ai-pas-de-billet-mais-au-bout-du-compte-je-vais-payer-une-catégorie-1-au prix-des-catégories-6 " : Venez au théâtre 1heure ( je viens toujours au moins 1h30 avant mais c'est parce que je suis stressée de la vie ) avant, et poirotez en tête de file des chomeurs/ etudiants/ moins de 26 ans . Vous aurez les invendus pour rien.

( Oui je suis allée voir Sweney Todd pour 20 € en etant 1er rang, milieux du 1er Balcon )

• Une d'actualité immédiate : Je peux vous faire avoir une place à 10€ en 1ere catégorie pour Fin de Partie à la Madel**** . Mais vu que j'ai probablement pas le droit de faire tourner, mes enfants, envoyez moi un MP

Sur ce, je vous baise le train.
testbigup
Vieux 17/05/2011, 20h57   #2
123456789
EcriveuZ madmoiZelle

Les places du pigeonnier sont gratuites le premier lundi de chaque mois pour les moins de 26 ans à la salle Richelieu.
Alecto est déconnectée   Réponse avec citation
— Ont offert un Big up ! à ce post : Reykjavík (22/05/2011)
Vieux 18/05/2011, 12h11   #3
Bob
OZ -

Citation:
Posté par Alecto Voir le message
Les places du pigeonnier sont gratuites le premier lundi de chaque mois pour les moins de 26 ans à la salle Richelieu.
Oh super ! Et point de vue visibilité ça donne quoi ?
Vieux 21/05/2011, 13h09   #4
123456789
EcriveuZ madmoiZelle

Citation:
Posté par Bob Voir le message
Oh super ! Et point de vue visibilité ça donne quoi ?
J'ai testé être tout à gauche, en surplomb de la scène, du coup la visibilité est réduite pour tout ce qui se passe sur le côté gauche, et vice versa. Mais les places plus centrales doivent être bonnes !
Alecto est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 21/05/2011, 14h24   #5
La valse des monstres

A la Comédie Française, y'a des places à 5e à acheter au "Petit Bureau". Il faut s'y rendre une heure avant le début de la représentation.
Et apparemment c'est aussi gratuit tous les premiers lundis du mois pour les moins de 28 ans (au petit bureau toujours).
Vieux 22/05/2011, 13h13   #6
Dans la lune.

BlogTwitter

Pour les expos gratuites, j'ai testé l'Espace culturel Louis Vuitton, juste au dessus de la boutique des Champs, c'est entièrement gratuit et c'est franchement génial.

Ce n'est pas une expo permanente comme la plupart des expos gratuites, j'avais fait celle sur Peter Pan, et plus récemment, une sur "ailleurs" (particulièrement orienté sur la vision des endroits paumés et de la banquise par les artistes), c'était vraiment génial, dépaysant, et drôle!
En plus on a cette vue incroyable à presque 360° par les fenêtres au fil de l'expo...

Le personnel est super agréable et toujours prêt à nous renseigner, pour aller jusqu'à l'expo et en repartir on prend un ascenseur entièrement plongés dans le noir et le silence c'est bizarre, ils redécorent tout à chaque expo et à la fin on a un vrai livre sur l'expo, et le tout entièrement gratuit.
En plus en redescendant on a possibilité d'arriver par l'arrière de la boutique et de voir le magnifique plafond, vraiment je conseille.

Je sais que prochainement il y en aura une sur l'Indochine...

Ensuite pour des concerts gratuits (mais plutôt orientés Indie/électro), je pense que pas mal connaissent mais au cas où... A la Villette Sonique (tous les ans vers fin mai début juin), le weekend il y a des concerts gratuits en plein air au Parc de la Villette, et il y a des groupes vraiment confirmés comme des "nouveautés".
Et il y a aussi tous les week end, tous les étés sur le parvis de l'Hotel de Ville il y a vers fin juillet début août, le Festival FNAC Indétendances, entièrement gratuit là aussi, et il y a des artistes de tous horizons et qui sont connus pour la plupart (genre Ebony Bones, Cocoon, Tricky, Uffie, Lily Wood & The Prick, Adam Kesher, les Bewitched Hands... Enfin je ne me souviens plus de tout mais il y en a pas mal.)

Voilà.
Vieux 23/05/2011, 12h13   #7
céréalivore

Encore pour celle qui sont sur facebook, si vous liker "
les-bons-plans.fr il y a pas mal truc culturels et autres (ciné, théâtre, etc) à petits prix
Vieux 26/05/2011, 00h11   #8
Reine Sperme

J'ai découvert aujourd'hui le Pavillon Carré de Baudouin, dans le 20ème. Une très jolie folie ancienne avec un petit square charmant qui abrite des expositions, ainsi que des conférences. Et important : l'entrée est gratuite.

En ce moment : "Watchers", exposition en deux parties : une sur le regard des badauds sur le vide laissé par les attentats du 11 septembre à Manhattan, et une autre sur les spectateurs de TV. Rapide mais enrichissant.

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41.

-- Les petits mots de la rédac' !
Besoin d'aide ? Ecris à Yana, l'OrchestreuZ : MP / Mail
La FAQ du forum
Une info qu'on devrait traiter sur madmoiZelle.com ?
Participe au contenu de madmoiZelle !
Le calendrier des activités
Appel à témoignage : vos sports dont on parle peu !

-- Nouvelle ou perdue ? Pas de panique, on t'aime déjà !
Tu te présentes ?
Viens pécho une marraine !
Un problème technique ?

Incontournable : En ce moment, oui là, maintenant, tout de suite, dis-nous tout
Les autres blabla : Mode - Beauté - Ciné - Musique
Séries - Littérature - Jeux Vidéo - Etudes - Ecriture
Cuisine - People - Télévision

-- Les sujets chauds
Commente en direct Secret Story
L'humeur du jour en smiley
Le prochain cadeau que tu vas faire
Les infos dont on parle peu
T'es où en ce moment ?
De quelles associations solidaires es-tu membre ?

-- Les activités en cours sur le forum
Tchat - Discute en direct avec les madmoiZelles
Envoie-moi du vernis - Première édition
Atelier carte postale - Littérature
Postcrossing - Paques
Envoie-moi un colis - Edition de Paques !
Envoie-moi un colis créatif - 1ère édition !
Club de lecture - La littérature féministe
Envoie-moi un colis spécial bouffe - 1ère édition

-- Les "classiques" du forum
Mode
Le pire de la mode
Ces vêtements qui te font envie
Ta tenue du jour
La tenue qui plaît
Tes derniers achats de fringues

Beauté
Le topic des vernis
Les questions en tout genre

Culture
Le meilleur des images du net
Le dernier film que tu as vu à la maison
Tu écoutes quoi ?
Quelle est ta série du moment ?
Viens discuter littérature !

Cupidon
Le topic des amoureuses
Les Célibattantes 

Merci à vBulletin version 3.8.7
Copyright © 2000 - 2012, Jelsoft Enterprises Ltd. Tous droits réservés.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)

La phrase des fois con, des fois pas

"Mais euh... arrêtez de regarder mes fesses euuh, c'est personnel les fesses... si tu veux tu peux toucher mes nichons !" (Sophie Pétoncule)

Propose la tienne

madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2012 ALJ AGENCY