05/05/2011, 19h59
|
#1 | | Enceinte d'un pack de Kro | [PARIS] Vente/troc de fringues dans mon appart'! Salut les filles,
Hier, j'ai fait un gros gros tri dans mes vêtements, accessoires, bijoux, cosmétiques, etc. Force est de constater qu'il y a beaucoup de trucs dont je veux me séparer. Tellement, en fait, que je ne peux vraiment pas tout mettre en vente sur Ebay ou autre.
Alors j'ai eu l'idée d'organiser un apéro/vente/troc de toutes ces choses chez moi.
La date à laquelle je pensais, c'est le jeudi 2 juin, car c'est férié. Pour les horaires? Pas encore fixées, mais 15h-19h, ça me paraît pas mal, non?
EDIT : Finalement, tout le monde peut ramener ses trucs à vendre et à échanger, ce sera le bordel, mais tant pis, ça me paraît plus juste!
Edit/participantes confirmées : -Loreleï-
Anne.Lucie
Billy.
Black Mamba
Bleuenn
daddysgirl
Dew
EllaFitz
KittyKiller
Mustache
Pavlova
Queen Bitch
Ensuite, qui veut vient. Un seul mot d'ordre : ramener un petit truc à boire ou à grignoter, histoire de rendre le truc un peu convivial.
J'enverrai mon adresse aux participantes qui auront confirmé leur présence quelques jours avant le 2 juin. Mais pour vous organiser au mieux, sachez que je vis dans le 19ème, pas loin du tout d'une station de métro.
Alors, ça vous tente? 
Modifié par Ruby 30/05/2011 à 10h22.
|
| |
05/05/2011, 20h40
|
#2 | | you... son of a kitsch! | Reste plus qu'à trouver des fringues kewl à me débarrasser  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (05/05/2011)
05/05/2011, 21h05
|
#3 | | Teube et fiere de l'etre | Ouh yeah !
Très bonne idée 
Même si je crois que j'ai de cool dans mes placards xD |
| |
: Ruby (06/05/2011)
05/05/2011, 21h46
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro | Merci pour vos réponses, redites-moi très vite si vous confirmez votre participation ou non! ^^ |
| |
06/05/2011, 10h36
|
#5 | | Enceinte d'un pack de Kro | Up!
Me dites pas que ça n'intéresse personne?  |
| |
06/05/2011, 10h53
|
#6 | | céréalivore | C'est quel genre de fringues ? Des trucs de marques ou pas ? Ou les deux peut-être |
| |
06/05/2011, 10h57
|
#7 | | Enceinte d'un pack de Kro | Oui, pardon, j'aurais peut-être pu préciser...
Y a de tout, de la marque (Fred Perry, Ash, Melissa...), du H&M, du Zara...
Des tous petits prix et quelques articles (5-6 à tout casser) un peu plus chers (car c'est de la marque et ça a été peu voire pas porté du tout). |
| |
06/05/2011, 11h23
|
#8 | | céréalivore | Je fais le tri dans mes habits et je te dirais ! |
| |
: Ruby (06/05/2011)
06/05/2011, 15h10
|
#9 | | weakness EcriveuZ madmoiZelle | Ca me tente mais je ne suis pas sûre d'être là! Je te le dirai dès que j'en sais plus. |
| |
: Ruby (07/05/2011)
06/05/2011, 19h11
|
#10 | | | C'est une super bonne idée. Alors, si on veut bien de moi, c'est certain que je suis là le 2 juin et que j'ai plein de choses à vendre (des marques, entre autres).
__________________ Une fille et un garçon à Berck sur mer essuierons leurs yeux sur un générique de fin.
Nous aimerons Jacques Tati, Eric Rohmer, et nous ferons partie d'une France qui se lève tard. Twitter : CarrieBardot  :whistle: |
| |
06/05/2011, 22h20
|
#11 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Moi ze veux aussi!
J'ai pas beaucoup de marques par contre, en fait pas du tout parce que comme par hasard mes fringues de marques sont les seules que je ne déteste pas. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/05/2011, 00h18
|
#12 | | Teube et fiere de l'etre | Citation:
Posté par Ruby Oui, pardon, j'aurais peut-être pu préciser...
Y a de tout, de la marque (Fred Perry, Ash, Melissa...), du H&M, du Zara...
Des tous petits prix et quelques articles (5-6 à tout casser) un peu plus chers (car c'est de la marque et ça a été peu voire pas porté du tout). | Euh c'est pas dans le but d'être indiscrète mais tu fais quoi comme tailles de fringues ? Histoire d'avoir une petite idée du bonheur qu'on pourrait trouver  |
| |
07/05/2011, 09h17
|
#13 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Anne.Lucie C'est une super bonne idée. Alors, si on veut bien de moi, c'est certain que je suis là le 2 juin et que j'ai plein de choses à vendre (des marques, entre autres). | Citation:
Posté par Queen Bitch Moi ze veux aussi!
J'ai pas beaucoup de marques par contre, en fait pas du tout parce que comme par hasard mes fringues de marques sont les seules que je ne déteste pas.  | Les filles, je vous mets en "participantes confirmées" Citation:
Posté par Cyalenwë Euh c'est pas dans le but d'être indiscrète mais tu fais quoi comme tailles de fringues ? Histoire d'avoir une petite idée du bonheur qu'on pourrait trouver  | En chaussures, je fais du 37.
Pour les fringues, il y a du 34, 36 et 38. |
| |
08/05/2011, 16h10
|
#14 | | Enceinte d'un pack de Kro | D'autres filles que ça intéresse? |
| |
08/05/2011, 19h22
|
#15 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Mustache Je viendrais bien moi! | Je te note donc comme confirmée? Tu as beaucoup de fringues à amener? |
| |
09/05/2011, 13h37
|
#16 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Mustache Oui je confirme! Mais j'ai pas grand chose, un peu moins d'une dizaine de fringues. Mais je ferai des gâteaux pour compenser  | Super! Je te compte comme participante. |
| |
: Mustache (09/05/2011)
09/05/2011, 16h52
|
#17 | | | Encore moi !
Ma meilleure amie voudrait être de la partie, si tu veux l'inscrire, son pseudo mad c'est daddysgirl, elle n'a pas internet pour le moment alors je tâte le terrain pour réserver pour elle, si c'est encore possible  elle aura peut-être quelques trucs à vendre, mais amènera surtout des trucs à grignoter.
Moi j'aurais pas mal de chaussures je pense (37 / 3  et en fringues ce sera du 36 / 38 / 40 ... donc pas mal de monde pourra s'y retrouver, j'ai déjà fait ma petite liste 
__________________ Une fille et un garçon à Berck sur mer essuierons leurs yeux sur un générique de fin.
Nous aimerons Jacques Tati, Eric Rohmer, et nous ferons partie d'une France qui se lève tard. Twitter : CarrieBardot  :whistle: |
| |
: Ruby (09/05/2011)
09/05/2011, 16h53
|
#18 | | | Citation:
Posté par Anne.Lucie Moi j'aurais pas mal de chaussures je pense (37 / 3  | ... 38 , désolée pour le  !
| |
09/05/2011, 16h57
|
#19 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Anne.Lucie Encore moi !
Ma meilleure amie voudrait être de la partie, si tu veux l'inscrire, son pseudo mad c'est daddysgirl, elle n'a pas internet pour le moment alors je tâte le terrain pour réserver pour elle, si c'est encore possible  elle aura peut-être quelques trucs à vendre, mais amènera surtout des trucs à grignoter.
Moi j'aurais pas mal de chaussures je pense (37 / 3  et en fringues ce sera du 36 / 38 / 40 ... donc pas mal de monde pourra s'y retrouver, j'ai déjà fait ma petite liste  | C'est noté! |
| |
14/05/2011, 13h10
|
#20 | | Eighteen-something. | J'ai aussi des tas de trucs que je ne mets jamais, je vais faire un tri et te confirmer ça. |
| |
: Ruby (15/05/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h41. | |