14/05/2011, 22h54
|
#21 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Oh tiens je suis contente de voir ça! Très bonne idée! S'il reste des places je viendrais bien, j'aurai quelques affaires en taille 34 et 36 et deux ou trois paires de chaussures en taille 36-37.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (15/05/2011)
15/05/2011, 10h06
|
#22 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par KittyKiller Oh tiens je suis contente de voir ça! Très bonne idée! S'il reste des places je viendrais bien, j'aurai quelques affaires en taille 34 et 36 et deux ou trois paires de chaussures en taille 36-37. | Je te note alors!  |
| |
16/05/2011, 11h42
|
#23 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Dew Pareil si il reste une petite place je confirme ma venue =). | Je t'ai rajoutée!
Bon, bah c'est cool, va y avoir du monde, sans compter d'autres copines que j'ai invité via Facebook ^^ Je pense qu'il y en aura pour tous les goûts et toutes les tailles! |
| |
16/05/2011, 17h43
|
#24 | | La valse des monstres | Je viendrais bien moi aussi, j'ai pas mal de truc à vendre ou à troquer  |
| |
: Ruby (16/05/2011)
16/05/2011, 18h40
|
#25 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par EllaFitz Je viendrais bien moi aussi, j'ai pas mal de truc à vendre ou à troquer  | Ok, je te note! |
| |
20/05/2011, 17h07
|
#26 | | you... son of a kitsch! | Coucou! Finalement j'ai trouvé quelques vêtements et chaussures. Au niveau des tailles, les vêtements vont du 38 au 42 (jupe et bustier d'été de chez H&M, dos nu), j 'ai un article de lingerie Ann Summers, et deux paires de chaussures en 38.
ah oui, j'ai une robe maternité dont j'aimerais bien me débarrasser mais je ne sais pas si ce serait approprié. Y aura-t-il des futures mamans ou je garde ma robe chez moi? |
| |
: Ruby (23/05/2011)
23/05/2011, 12h10
|
#27 | | Joyeuse et enjouée | Moi aussi, ça me tenterait bien s'il y a encore de la place
Je vais faire un tri et je te reconfirme tout ça ! |
| |
23/05/2011, 17h48
|
#28 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par -Loreleï- Moi je viens aussi s'il y a de la place, mais j'ai pas max de fringues à échanger, en revanche je peux acheter  | Pas de souci, les acheteuses, c'est bien aussi  |
| |
23/05/2011, 19h15
|
#29 | | Bookaholic | Moi aussi je pense que je serai juste acheteuse, je n'ai pas grand chose à céder...  |
| |
30/05/2011, 08h54
|
#30 | | Melancholia | Finalement j'aurai pu venir car je ne travaille pas, mais c'est con car toutes les fringues dont je veux me débarrasser sont chez mes parents, à Nantes.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
30/05/2011, 10h17
|
#31 | | | Citation:
Posté par Black Mamba Finalement j'aurai pu venir car je ne travaille pas, mais c'est con car toutes les fringues dont je veux me débarrasser sont chez mes parents, à Nantes. | C'est pas grave, viens acheter ou juste regarder et être avec nous et bouffer 
__________________ Une fille et un garçon à Berck sur mer essuierons leurs yeux sur un générique de fin.
Nous aimerons Jacques Tati, Eric Rohmer, et nous ferons partie d'une France qui se lève tard. Twitter : CarrieBardot  :whistle: |
| |
30/05/2011, 10h22
|
#32 | | Enceinte d'un pack de Kro | Mais oui Black Mamba, tu peux venir si tu veux!
Bon, j'envoie cet après-midi toutes les infos par MP aux filles qui ont confirmé ^^ |
| |
30/05/2011, 18h13
|
#33 | | Melancholia | Je passerai peut-être vous faire un coucou alors. 
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over. |
| |
31/05/2011, 16h01
|
#34 | | Enceinte d'un pack de Kro | UP!!! Les filles à qui j'ai envoyé un MP, vous pouvez me répondre vite fait si vous venez ou pas? Merci beaucoup ^^ |
| |
03/06/2011, 16h32
|
#35 | | Enceinte d'un pack de Kro | Merci à toutes les filles qui sont venues, je trouve qu'on a passé un très agréable moment ^^ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h40. | |