| Un séjour -presque- parisien ! Les filles,je suis face à un dilemme ! Soit je pars 5 jours en Bretagne,soit je vous invite pendant quelques jours dans ma petite maison du 77 !
Je viens donc vous demander si ça vous tente,de vous déplacer dans la cambrousse seine et marnaise (non je déconne,c'est pas tellement la campagne,mes voisins ne sont pas des bœufs,il y a une gare,des supermarchés,des restaurants,de quoi survivre quelques jours !),j'habite à 40km de Paris,25mn de train par le direct,55 par l'indirect,je ne vous garantis rien,je veux juste savoir si il y a des madz partantes pour passer quelques jours chez moi vers le 20 avril comme ça je me fais une idée et je pourrais choisir entre partir respirer l'air de la Bretonnie ou m'amuser avec vous ! On s'amusera,on mangeraaaaaa,on dragueraaaa,on visitera les chateauuuuuuuuuuuuuuuux !
Donc si,vous parisiennes,banlieusardes,slovaques ou mongoles,ça vous tente,dites le moi !
(je répète,ce n'est pas garanti du tout) (hahaha encore faut il que quelqu'un ait envie de venir)
__________________ Then you better start swimmin' or you'll sink like a stone
For the times they are a changin |