21/01/2011, 22h09
|
#42 | | Daydreamin | J'aimerais beaucoup y participer, surtout que j'avais raté la derniere rencontre à Paris !
Par contre le du 11 au 19 mars inclus je serais pas sur Paris... 
__________________ You're the Best I ever had. |
| |
22/01/2011, 18h55
|
#43 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | C'est ok pour moi le 19. Je viens!
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown
Modifié par KittyKiller 22/01/2011 à 18h58.
|
| |
23/01/2011, 22h48
|
#44 | | roule une pelle à la vie | ca me tente grave mais en timide que je suis j'ai aussi un peu la frousse 
__________________ c'est le roi Dagobert, qui a mis sa culotte a à l'envers. |
| |
24/01/2011, 00h59
|
#45 | | Une margarita à la main | Je venais justement voir s'il y avait une nouvelle rencontre de prévu et que vois-je!  om:
Moi je peux venir et s'il reste de la place je kifferais bien découvrir l'UFO que, honte à moi, je ne connais pas encore
edit: et je suis partante pour le punch bien sûr! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (24/01/2011)
24/01/2011, 19h58
|
#46 | | Musique Addict | Je connais pas l'UFO mais le 19 étant loin, j'ai encore rien prévu. Donc j'en suis 
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
: Ruby (24/01/2011)
24/01/2011, 20h01
|
#47 | | Enceinte d'un pack de Kro | 
(Honte à moi j'ai toujours pas réservé, mais je m'en occupe ce soir!) |
| |
24/01/2011, 20h21
|
#48 | | Guest | Oh ! Je suis sur Paris ce week-end là ! Par contre, je ne sais pas encore si je pourrais venir, vu que je ne sais pas encore où je loge. | |
| |
24/01/2011, 20h36
|
#49 | | Enceinte d'un pack de Kro | Alors, c'est bon, j'ai booké! Sachez qu'il y a encore de la place (on peut encore accueillir 15 personnes environ) et que j'ai demandé 2 punchs, ce qui fera environ 150€ au total (je reviens vous dire vendredi le prix exact de 2 punchs) soit 5€ par personne si on est 30 pour 2 verres par personne. C'est tout à fait raisonnable, non?
Pour info, celles qui veulent boire plus, pas de problème, y a tout ce qu'il faut à l'UFO, bières, cocktails, vins, softs, et les prix sont carrément raisonnables. (Quelle bonne RP je fais, c'est ouf!)
Ce sera à vos frais par contre!
Il faudra payer à l'avance (mais je veux bien m'en charger et vous me remboursez ensuite) et aussi que la plupart des filles arrivent vers 19h30-20h. La résa est à mon nom (Victoria).
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié! |
| |
24/01/2011, 20h47
|
#50 | | | Citation:
Posté par Ruby Alors, c'est bon, j'ai booké! Sachez qu'il y a encore de la place (on peut encore accueillir 15 personnes environ) et que j'ai demandé 2 punchs, ce qui fera environ 150€ au total (je reviens vous dire vendredi le prix exact de 2 punchs) soit 5€ par personne si on est 30 pour 2 verres par personne. C'est tout à fait raisonnable, non?
Pour info, celles qui veulent boire plus, pas de problème, y a tout ce qu'il faut à l'UFO, bières, cocktails, vins, softs, et les prix sont carrément raisonnables. (Quelle bonne RP je fais, c'est ouf!)
Ce sera à vos frais par contre!
Il faudra payer à l'avance (mais je veux bien m'en charger et vous me remboursez ensuite) et aussi que la plupart des filles arrivent vers 19h30-20h. La résa est à mon nom (Victoria).
Voilà, je crois que je n'ai rien oublié! | On fait comment pour filer les 5€ avant la soirée? Au bar direct ou à toi ? |
| |
24/01/2011, 20h53
|
#51 | | Si tu savais... | Je viens 
__________________ Qui veux du CRUSH???  |
| |
: Karbankoojay (28/01/2011)
24/01/2011, 21h24
|
#52 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Lorraine Bancale On fait comment pour filer les 5€ avant la soirée? Au bar direct ou à toi ? | Je vais payer d'avance, et vous me filerez les 5€ le soir-même. |
| |
24/01/2011, 21h43
|
#53 | | Something borrowed | Citation:
Posté par Jehn. Alors, pour le Samedi 19 Mars à l'UFO, pour l'instant en participantes on a :
Eiffel Thé | (Ouh le classement par ordre alphabétique !)
Ma participation sera confirmée si jamais je trouve quelqu'un avec qui m'arranger pour passer le week-end sur Paris (parce que c'est bien connu que jamais je ne saurai me débrouiller seule dans la folie des transports en commun, alors pour trouver un hébergement sympa et pas cher, on n'en parle même pas)(oui oui j'ai 19 ans et pas 9 ans mais que voulez-vous...)(j'ai honte, je vais me cacher).
En revanche, j'ai fait une petite recherche sur l'UFO sur Google et m'a l'air tout à fait sympathique !
__________________ . « Suis-moi jusqu'au bout de la nuit, jusqu'au bout de ma folie. » |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à FLT :
: Birdie. (25/01/2011), Ruby (25/01/2011)
24/01/2011, 21h50
|
#54 | | Reine Sperme | Bon j'osais pas trop poster pour pas faire ma relou :/ mais euh est-ce qu'on est obligé de prendre du punch ou est-ce qu'on peut avoir autre chose pour les 5 euros (parce que normalement je ne suis plus sensée consommer d'alcool, problème à l'estomac blablabla ) ? |
| |
24/01/2011, 22h39
|
#55 | | | Je viens seulement de voir l'heure, 19h30-20h, c'est moultement trop tôt pour moi, je passerai plus tard alors...Et pour être franche, je suis pas trop punch, je préférai me payer ma conso ...
Dites moi si ça pose problème, du genre, on a pas de résa si l'on prend pas le punch ? |
| |
24/01/2011, 23h15
|
#56 | | Se concrétise secrètement | Citation:
Posté par Lavana Bon j'osais pas trop poster pour pas faire ma relou :/ mais euh est-ce qu'on est obligé de prendre du punch ou est-ce qu'on peut avoir autre chose pour les 5 euros (parce que normalement je ne suis plus sensée consommer d'alcool, problème à l'estomac blablabla ) ? | C'est aussi ce que j'étais en train de me demander ! |
| |
25/01/2011, 08h31
|
#57 | | Enceinte d'un pack de Kro | Moi non plus ça me dérange pas de payer un peu plus, le seul truc, c'est que je ne veux pas me retrouver à payer les 150€ toute seule quoi 
Y a que des punchs de disponibles pour les soirées, ça fait partie du "combo" pour réserver la cave, et ce sera servi dans de grands saladiers, donc les filles qui n'en veulent pas, merci de nous le signaler au plus vite que je ne compte pas sur vous pour me rembourser! ^^ |
| |
: Jehn. (25/01/2011)
25/01/2011, 09h16
|
#58 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Je punch sans problème, et ce sera mon baptême de la rue Jean-Pierre Timbaud  om:
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
: Ruby (25/01/2011)
25/01/2011, 10h02
|
#59 | | Vamp! | Je suis opé! |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à 777 :
: Jehn. (25/01/2011), Navajo (27/01/2011), Ruby (25/01/2011)
25/01/2011, 14h00
|
#60 | | Lova Lova | Ruby : tu assures 
Ca va être une soirée bien sympa.
edit : je me suis permise de mettre la date dans le titre pour que les autres madmoizelles soient au courant plus simplement!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
: Ruby (25/01/2011)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h39. | |