Une soirée de oufs ? Ben écoute, moi je suis en train de la monter mais ce sera pas réellement en amoureux

(et oui ça change...) Mais une chose est sûr, on sera deux à courir dans tous les sens la nuit du 31 et je pense que ça va nous donner envie de faire des choses coquines après !
On va je pense aller de soirées en soirées, et ce sera plus drôle ainsi. Pour l'instant il y en a deux de prévu :
- On ira au Zak Bar à Ménilmontant. Les gens boivent des verres dans la rue avec des masques sur la tête, j'ai déjà les masques alors c'est génial
Bienvenue sur Facebook
- Sinon je suis invitée à une soirée chez des gens que je ne connais pas près de République (je connais qu'une personne et c'est même pas l'organisateur !). On risque d'y passer pour boire des verres et discuter avec pleins de gens qu'on connait pas. D'ailleurs si tu veux venir avec ton copain, il n'y a pas de soucis, tu m'envoies un mp.
Sinon je pense que vers 19H30/20H, on mangera chez Lui avec sa cousine, on se "torchera" peut-être une bonne petite bouteille.
Alecto : ouiiiii !

Y a des bonnes idées parfois
Edit : bon j'avoue, je suis en-dehors du sujet complet, mais parfois faire des pleins de soirées folles différentes, ça aide à se rapprocher après... et je pense pas que l'on va rentrer après 3H du matin, exprès pour profiter tous les deux tranquillement. C'est ce qu'il y a de plus simple et de meilleur