18/12/2010, 11h29
|
#41 | | Reine Sperme | Je confirme  (Eh mais c'est déjà dans 3 semaines tout ça !) |
| |
18/12/2010, 11h33
|
#42 | | Enceinte d'un pack de Kro | Normalement, c'est good pour moi! Je vais essayer de traîner Dyspnée également  |
| |
18/12/2010, 11h36
|
#43 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Pavlova Ah oui par contre je ne pourrais pas rester si ça se décale jusqu'au soir.  | Pour l'instant on brainstorme, on va essayer de trouver la meilleure solut' pour tout le monde. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
18/12/2010, 17h33
|
#44 | | Melancholia | Citation:
Posté par Myra Lee Queen Bitch : tu m'as zappée de la liste ! :'( Mais bon, pour ma part ça va dépendre de l'horaire. Si on fait un brunch, c'est ok mais si c'est après 16h ça va être compliqué. | Pareil pour moi.
Donc pour le moment je valide, mais si ça se décale pour 16h je pense pas que ce sera possible.
__________________ My devil danced with his demon, and the fiddler's tune is far from over.
Modifié par Black Mamba 18/12/2010 à 17h35.
|
| |
18/12/2010, 19h46
|
#45 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | On va essayer de trouver une solution pour qu'on se voit suffisamment tôt pour que tout le monde vienne! 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Black Mamba (19/12/2010), Myra Lee (19/12/2010)
18/12/2010, 20h20
|
#46 | | Roule une pelle a la vie | Je valide !  |
| |
18/12/2010, 23h07
|
#47 | | you... son of a kitsch! | Citation:
Posté par Queen Bitch Oups désolée!
Si y en a d'autres qui ont malencontreusement été effacées... |
Moi aussi j'ai été éjectée de la liste et pourtant j'aimerais bien valider  |
| |
19/12/2010, 00h12
|
#48 | | Left this place for ever. | Je ne suis pas dans la liste ?
EDIT : J'ai vu pourquoi. Je ne m'étais pas mise libre, haha.
Tant pis !
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
19/12/2010, 00h35
|
#49 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Karbankoojay Moi aussi j'ai été éjectée de la liste et pourtant j'aimerais bien valider  | Tu n'avais pas voté c'est pour ça! (Non parce que le vote me sert SURTOUT à faire la liste facilement sans avoir à relire tout le topic) Mais je vais te rajouter de ce pas! Citation:
Posté par Madness Je ne suis pas dans la liste ?
EDIT : J'ai vu pourquoi. Je ne m'étais pas mise libre, haha.
Tant pis ! | Bah écoute je te rajoute, au point où on en est... Enid normalement j'avais arrêté les votes après Ganipouss... 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
19/12/2010, 10h47
|
#50 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Enid Oh noooon  y a pas une toute petite place ? | Bah comme on sait toujours pas où on le fait exactement je peux toujours te dire oui, ça me coûte rien mais bon au bout d'un moment faudra que quand je dise inscriptions closes on m'écoute un minimum, c'est pas que ça m'amuse de faire le videur non plus vous savez mais on est en hiver, on peut pas s'étendre à l'infini comme quand on fait des piques-niques.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
19/12/2010, 10h52
|
#51 | | My love's a revolver. | Je valide! Enid => reste dans le coin y aura surement des désistements.
__________________ "...everything that exists - past, present and future, in all discovered and undiscovered dimensions. Oh! And Hugh Jackman."Dr Cox [Scrubs] |
| |
19/12/2010, 12h20
|
#52 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Enid Ah zut j'avais zappé ton message ou tu avais mi que les inscriptions etaient closes, je suis désolée. Bon ba tant pis si y a une désistement je suis là ! | Je pense qu'une place va sûrement se libérer. Je suis désolée de faire ma psycho-rigide mais c'est un peu compliqué d'organiser ces rencontres à chaque fois.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Enid (19/12/2010)
19/12/2010, 13h49
|
#53 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Je suis un peu déçue, tant pis, ce sera pour la prochaine fois.
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
19/12/2010, 16h20
|
#54 | | OZ - | YEAH !! C'est bon tout ça ! J'en suis plutot deux fois qu'une ! |
| |
19/12/2010, 17h39
|
#55 | | The game is over | Mes petits pois, je me désiste !
Je peux venir, mais il y a des madmoizelles qui veulent venir et qui ne sont pas là à toutes les rencontres (attention je dis pas ça du tout pour dire "hey oh les meufs dégagez laissez la place au sang neuf vieilles biques"). Donc je laisse ma place, sachant que y'a toujours des désistements, que j'ai le numéro de QB ou Bob pour me tenir au courant de l'évolution de la chôôôôse, et que y'aura d'autres rencontres !
Et puis, si tout le monde vient (ce que je vous souhaite parce que les rencontres ça fait peur mais c'est génial !), je ferais autre chose de mon aprèm ! Et je veux pas du tout faire ma martyre en me désistant, je vous aime d'amour et j'aime vous voir, mais je vais pas me griffer le visage en criant"je l'aurais méritée cette rencontre ahah je suis trop bonne".
: Queen Bitch (19/12/2010)
19/12/2010, 18h34
|
#56 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ganipouss Mes petits pois, je me désiste !
Je peux venir, mais il y a des madmoizelles qui veulent venir et qui ne sont pas là à toutes les rencontres (attention je dis pas ça du tout pour dire "hey oh les meufs dégagez laissez la place au sang neuf vieilles biques"). Donc je laisse ma place, sachant que y'a toujours des désistements, que j'ai le numéro de QB ou Bob pour me tenir au courant de l'évolution de la chôôôôse, et que y'aura d'autres rencontres !
Et puis, si tout le monde vient (ce que je vous souhaite parce que les rencontres ça fait peur mais c'est génial !), je ferais autre chose de mon aprèm ! Et je veux pas du tout faire ma martyre en me désistant, je vous aime d'amour et j'aime vous voir, mais je vais pas me griffer le visage en criant"je l'aurais méritée cette rencontre ahah je suis trop bonne". | Oh t'es trop mignonne toi! 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
19/12/2010, 21h08
|
#57 | | Nothing left to lose. | Citation:
Posté par Nepsie Bon, je vais essayer de me maintenir présente !
J'en ai vraiment très envie, faut juste que je trouve où dormir le vendredi soir et que je me pointe avec ma valise
(je sens que ca va être relou du coup, j'hésite à laisser ma place à quelqu'un d'autre  ) | Nah, je veux te voir moi Citation:
Posté par Ganipouss Mes petits pois, je me désiste !
Et puis, si tout le monde vient (ce que je vous souhaite parce que les rencontres ça fait peur mais c'est génial !), je ferais autre chose de mon aprèm ! Et je veux pas du tout faire ma martyre en me désistant, je vous aime d'amour et j'aime vous voir, mais je vais pas me griffer le visage en criant"je l'aurais méritée cette rencontre ahah je suis trop bonne". | Oohh, mais je voulais te voir!
__________________ No pain inside, you're my protection. But how do I feel this good sober? Anciennement Leshayablues (Depuis 2005). |
| |
19/12/2010, 21h20
|
#58 | | Tente de vivre. | Ca vous dit pas de faire DEUX rencontres en fait? Haha !
Je serai pas là le weekend où aura lieu la rencontre mad finalement  |
| |
19/12/2010, 22h12
|
#59 | | Lova Lova | si c'est en journée, je bosse... 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
21/12/2010, 10h19
|
#60 | | est John Loque | Je confirme ma venue.  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38. | |