09/01/2011, 00h10
|
#281 | | se roule dans un champs de coquelicots | C'étais super méga déca énormement top moi je dis!! |
| |
09/01/2011, 01h49
|
#282 | | Une margarita à la main | Super contente de cette première rencontre avec vous, j aurais kiffé parler un peu plus à tout le monde mais je suis quand même bien contente d avoir pu venir!
Et pour Traumen j espère que ça s arrangera tout ça parce que c est vraiment dommage...(quoique les serveurs ont des manières bizarre de noter, quand je suis allée payer au lieu de cocher entre autre mes deux bières il a coché deux boissons différentes mais au meme prix parce qu il trouvait pas mes bières dans la liste trop longue... si ça se trouve ils se sont embrouillés tout seuls)
Et tout le monde m a complimenté sur mes boucles d oreilles Ruby
Bref vous êtes toutes trop cool. |
| |
09/01/2011, 09h42
|
#283 | | La vie c'est gavé bien. | :boxed: oh pas cool.... moi j'ai bien failli oublier en partant vers 13h mais heureusement je n'ai pas une âme de voleuse donc j'ai quand même payé mon cocktail en bas 
Vous avez noté les choses pour lesquelles Traumen à du payer ? Les madmoizelles qui ont oubliées de payer les reconnaîtrons !
__________________ Les seules choses qui sont impossibles à finir sont celles que l'on ne commence pas.**- Lynn Johnston |
| |
09/01/2011, 10h37
|
#284 | | From Here. | Vous avez l'air de vous être bien éclatées, chançeuses! pas top pour les 25eu en effet 
__________________
"Screw you guys, i'm going home!"
|
| |
09/01/2011, 10h56
|
#285 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Si ils ont mal noté ce qu'on payait à chaque fois si ça se trouve c'est même pas les bons cocktails. 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Haze (09/01/2011)
09/01/2011, 11h58
|
#286 | | Mélange instable | J'étais dans les "premières" à partir (vers 14H15) et sur la machine il a voulu prendre une autre boisson que la mienne pour le même prix et je l'ai repris pour qu'il mette bien que c'est un maradona que j'ai pris. Bref c'est possible que ce soit la faute des serveurs :/ |
| |
09/01/2011, 12h09
|
#287 | | you... son of a kitsch! | Citation:
Posté par Enid Y avait un gâteau cubain, un mojito, in punch coco. Je crois que c'est tout.
En tout cas quel plaisir d'avoir vu des Mads !! Même si on a pas pu parler à toute et ba ca fait trop plaisir !! | Attendez, vous me foutez les jetons les filles, j'ai commandé ces 3 trucs là mais pourtant j'ai payé  Mais je me demande si les serveurs, au même titre que les boissons, ne se sont pas gouré au sujet de ma tarte, enfin je ne sais pas si vous vous en souvenez mais j'avais attendu 45mn pour mon dessert et la serveuse l'avait complètement zappé une première fois, puis une deuxième, puis je suis allée à la caisse pour régler, y compris ma tarte, et il a fallu que j'y re-retourne pour qu'ils réalisent qu'il fallait me l'envoyer, la tarte, que j'étais là et que j'attendais! Alors non seulement ils n'ont pas noté les bons trucs commandés, mais en plus j'ai l'impression qu'ils ne savent pas compter tout court  |
| |
09/01/2011, 12h28
|
#288 | | Bookaholic | C'est pas impossible que les serveurs se soient trompé, on les voyait galérer "un mojito? non? c'est pas ici? bon..." donc ils ont peut-être compté des trucs en plus, et vu qu'on a toutes payé au coup par coup, c'est facile de se planter.
Par contre il faudrait trouver une solution, parce que c'est pas cool pour Traumen... |
| |
09/01/2011, 17h42
|
#289 | | you... son of a kitsch! | Bah comme normalement on doit se boire une pinte de cidre autour d'une poutine dans pas très longtemps dans le futur, je veux bien payer genre la tarte. Ils se sont sûrement gouré la-dessus; et puis au moins ça fera avancer le schmilblick^^ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Borderline. (21/08/2011)
09/01/2011, 20h07
|
#290 | | The game is over | J'ai passé une super aprèm les meufs !
Même si ma session BU après n'a été que moyennement productive ensuite (trop d'émotion et de haricots rouges pour une seule femme). 
__________________
C'est quoi ton dinosaure préféré ? |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Ganipouss :
: Haze (10/01/2011), Pavlova (10/01/2011), Zélande (10/01/2011)
09/01/2011, 20h13
|
#291 | | Si tu savais... | Les filles c'étaient trop chouette de vous voir 
Vivement la prochaine!!
__________________ Qui veux du CRUSH???  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Borderline. (10/01/2011)
10/01/2011, 10h30
|
#293 | | Musique Addict | Citation:
Posté par Lavana Oui c'est clair que ça c'était mal fait, et big-up à la serveuse TELLEMENT aimable et agréable 
C'est vrai que pour 200 euros de caution je m'attendais à une salle plus grande (tu as bien récupéré ta caution Yunfa ?).
Pour la prochaine grosse rencontre il faudra peut-être attendre le retour du printemps pour faire un pique-nique ^^ | Effectivement vu la caution, je m'attendais à mieux niveau disposition de la salle. Par contre j'ai pas récupéré mon chèque parce que la responsable n'était pas là. Du coup je vais appeler et passer au bar dans la semaine je pense. (et faire opposition sur le chèque par la même occasion)
Sinon c'était bien cool de vous voir, même si j'ai pas eu l'occasion de parler à tout le monde. Mais bon j'essayerai de faire plus de rencontres ça sera l'occasion de voir de nouvelles têtes !
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
10/01/2011, 10h41
|
#294 | | Oz' Girl | C'est vrai que c'était top comme aprem'^^ On a bien rigolé et c'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir pu parler à tout le monde....
A refaire très vite alors????
PS:  om:c'est pour toi Traumen qui n'a pas hésité pour payer!
__________________
"La vie est une eau que les jeunes gens laissent couler sans le savoir, entre leurs doigts ouverts. Ferme tes mains, ferme tes mains, vite. Retiens-là."
Jean Anouilh
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à alitah :
: Borderline. (10/01/2011), Traumen (10/01/2011)
10/01/2011, 21h17
|
#295 | | Roule une pelle a la vie | J'ai passé une très bonne après midi avec vous les filles et je vous trouve très cool ! J'étais une peu stressée de rencontrer autant de Madz mais je suis repartie toute contente et j'espère bien vous revoir bientôt (peut être cet été s'il y a un pique nique?)
Par contre, c'est vrai qu'au niveau organisation, ils étaient pas au point dans le bar. La prochaine fois que je participe à une rencontre avec vous, je veux bien payer un coup à boire à Traumen pour la remercier. Au fait, Traumen, je trouve que ton statut te va parfaitement bien !  |
| |
11/01/2011, 11h57
|
#296 | | MGG is my homeboy | Je dois être maudite, à chaque fois qu'il y a une rencontre, j'ai des trucs pour l'école à faire 
J'y arriverai un jour, j'y arriverai ! |
| |
16/01/2011, 22h10
|
#297 | | Maestro Musica | Citation:
Posté par Black Mamba Non, j'en veux encore plus  | Ouai et moi je serais ravie de participer 
__________________ Je promène souvent - Mon cœur en laisse
Sinon c'est en courant- Que mon cœur me délaisse
-M-  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38. | |