24/11/2010, 14h32
|
#1 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Rencontre parisienne le 12 décembre On se disait avec Bob que ça fait longtemps qu'on s'est pas fait une rencontre parisienne et que ça serait cool de s'en faire une avant les vacances de Noël! Edit : Les votes sont clos. La date retenue est le dimanche 12 décembre, pour l'instant j'ai proposé un rdv à 13h ou 13h30 sur les marches de l'Opéra.
Liste des participantes (en gras celles qui ont confirmé) : -Loreleï-
Alitah Anesidora Bacchus Dies Irae Foxey Ganipouss Jenny Schecter Lavana Queen Bitch Terra Incognita
Vu que l'on est déjà 12, on ne prend pas de nouvelles participantes à moins qu'il y ait un désistement.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI.
Modifié par Queen Bitch 11/12/2010 à 10h37.
|
| |
24/11/2010, 14h54
|
#2 | | Left this place for ever. | La dernière semaine avant les vacances ! 
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Billy. (24/11/2010)
24/11/2010, 14h58
|
#4 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je pars chez mes parents le 18 donc le week end d'avant ça serait mieux pour moi, le week end du 11-12 donc.
J'espère que vous serez pas toutes en plein examens.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
24/11/2010, 15h00
|
#5 | | Reine Sperme | Je pense qu'il faut fixer dès maintenant les conditions, parce que si on se retrouve à 50 encore une fois, ça va être chaud en plein hiver
J'en suis, sinon !
Le week end pour moi, mais pas celui du 4/5 décembre (enfin quoique si peut-être), peut être pas celui du 18/19, et bien sûr pas ceux du 25/26 et 1/2.
Donc je propose le WE du 11/12 décembre ou celui du 8/9 janvier (mais ça fait loin). Pour le lieu, renouer avec la tradition du Starbucks Opéra me plairait beaucoup !
Modifié par Pantaleon 24/11/2010 à 15h18.
|
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon :
: Haze (26/11/2010), Queen Bitch (24/11/2010)
24/11/2010, 15h20
|
#7 | | Poughkeepsie | Oh je me laisserai peut-être enfin tenter... Quelqu'un sait faire les plannings sur je ne sais plus quel site (où chacune indique ses disponibilités)? Ca aide à y voir clair. |
| |
24/11/2010, 15h22
|
#8 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Le Starbuck Opéra c'est une bonne idée, mais alors faut choisir notre heure judicieusement parce qu'on risque de trouver salle comble sinon! Genre en tout début d'aprem il me semble que c'est un peu moins plein.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
24/11/2010, 15h26
|
#9 | | MGG is my homeboy | J'aimerais bien venir 
Par contre, je rentre dans ma campagne vers le 18. |
| |
: Queen Bitch (24/11/2010)
24/11/2010, 15h32
|
#10 | | Reine Sperme | J'ai coché 10, 11, et 12. Le 10 je travaille normalement, mais je finirai sans doute vers midi.
Et je pourrais peut être le 4 ou 5 mais comme je ne suis pas sûre je n'ai pas coché. |
| |
24/11/2010, 15h42
|
#11 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle |
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Myra Lee (24/11/2010)
24/11/2010, 16h24
|
#13 | | Poughkeepsie | Au pire tu peux modifier si tu le souhaites (en bas du tableau : fonctions / modifier une entrée). |
| |
24/11/2010, 16h29
|
#14 | | Guest | Ça me tenterait bien...Le week-end du 11/12 y a mes parents qui viennent et je sais pas trop ce qu'on fait, mais je peux m'éclipser pour vos beaux yeux  | |
| |
24/11/2010, 17h45
|
#15 | | Guest | J'ai coché des dates aussi mais ne vous y fiez pas trop, on verra si je viens  | |
| |
24/11/2010, 18h55
|
#16 | | Oz' Girl | Je veux venir enfin à une rencontre^^ Alors j'ai coché ce que je pouvais, le we je bosse à la demande, donc en fonction de la dâte, je ferais en sorte de ne pas bosser!
Hâte de toutes vous rencontrer, surtout dans mon petit Starbuck d'amouuuuuurr^^
| |
24/11/2010, 21h16
|
#17 | | OZ - | Si on reste dans l'ambiance Noel, je propose pour que ce soit vivable qu'on se limite à quinze personne ? Bon alors evidemment on sera jamais 15 exactement entre celles qui viennent pas et celles qui decident de venir au dernier moment de venir mais c'est une bonne base non ? |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bob :
: Haze (26/11/2010), Pantaleon (24/11/2010)
24/11/2010, 22h00
|
#18 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Bob Si on reste dans l'ambiance Noel, je propose pour que ce soit vivable qu'on se limite à quinze personne ? Bon alors evidemment on sera jamais 15 exactement entre celles qui viennent pas et celles qui decident de venir au dernier moment de venir mais c'est une bonne base non ? | Je trouve que c'est bien, sachant que 15 ça va être chaud pour trouver une place dans Starbucks, mais si on se retrouve à 12 environ (avec les possibles désistements) ça ira. |
| |
: Queen Bitch (24/11/2010)
24/11/2010, 22h14
|
#19 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Pour l'instant y a égalité entre le vendredi 11, le samedi 12 et le dimanche 13. 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
25/11/2010, 01h15
|
#20 | | Vite vite ! | J'aimerais bien venir mais ça dépens beaucoup de quel jour et surtout à quelle heure parce que j'ai plein de trucs de prévu jusqu'aux vacances (et des partiels à préparer ...). La rencontre se ferait plus en milieu de journée ou en fin d'après-midi (pour le vendredi par exemple) ?
__________________ ...Tu dois vivre dans le présent, te lancer au-devant de chaque vague, trouver ton éternité à chaque instant... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h38. | |