|
Affichage des résultats du sondage: Quel jour préférez-vous ? | |
Samedi 18 septembre 2010
|    | 16 | 57,14% | |
Dimanche 19 septembre 2010
|    | 9 | 32,14% | |
Samedi 25 septembre 2010
|    | 14 | 50,00% | |
Dimanche 26 septembre 2010
|    | 9 | 32,14% |
03/08/2010, 22h48
|
#41 | | "Am Stram Gram" | Oh, j'aimerais tellement pouvoir (enfin) venir !
Personnellement, je préfèrerai le dimanche 26, mais bon, je suis en minorité, haha.
(Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas voter au sondage... Je pense que les rencontres Madz ne veulent définitivement pas de moi...  )
__________________ Là, tout n'est qu'ordre et beauté,
Luxe, calme et volupté. |
| |
04/08/2010, 12h31
|
#42 | | ¡Penistration Crew! | Citation:
Posté par Ruby \o/ | \o/ de même, depuis le temps que je loupe toutes les occasions, je vais enfin vous voiiiir (:
Par contre comme Queen Bitch, je me demande quand la date sera fixée pour de bon ? Parce qu'il faut que je m'organise pour mes billets de train, savoir combien de temps je reste histoire de voir d'autres gens, où je dors, questions logistiques tout ça. |
| |
04/08/2010, 12h43
|
#43 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Bleuenn \o/ de même, depuis le temps que je loupe toutes les occasions, je vais enfin vous voiiiir (:
Par contre comme Queen Bitch, je me demande quand la date sera fixée pour de bon ? Parce qu'il faut que je m'organise pour mes billets de train, savoir combien de temps je reste histoire de voir d'autres gens, où je dors, questions logistiques tout ça. | Tu peux dormir chez moi si tu veux!
Je pense qu'on va être démocratiques et écouter la majorité, non? Le 18 donc... J'ai l'impression que mes tentatives de provoquer une décision sont vaines...
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
04/08/2010, 13h59
|
#44 | | Guest | Citation:
Posté par Bleuenn \o/ de même, depuis le temps que je loupe toutes les occasions, je vais enfin vous voiiiir (:
Par contre comme Queen Bitch, je me demande quand la date sera fixée pour de bon ? Parce qu'il faut que je m'organise pour mes billets de train, savoir combien de temps je reste histoire de voir d'autres gens, où je dors, questions logistiques tout ça. | Idem pour moi. J'aimerais beaucoup venir mais il faut que je puisse organiser ça.
Surtout que si ça se fait le 18, je dois faire l'aller-retour (c'est pas comme si je faisais pas déjà un aller retour sur paris le week-end du 25 et que je repassais par paris le 30 septembre alors que j'habite à 400 km de Paris xD). Pour me loger, je devrais pouvoir m'arranger mais les billets de train plus je les prends tôt mieux c'est  | |
| |
05/08/2010, 22h15
|
#45 | | | Citation:
Posté par Neïa. (Je ne sais pas pourquoi, je ne peux pas voter au sondage... Je pense que les rencontres Madz ne veulent définitivement pas de moi...  ) | Je crois que c'est parce que le sondage est fini...
Bon, je suis pas du tout sûre d'être là, mais j'aimerais bien quand même. |
| |
06/08/2010, 16h07
|
#46 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Bon les enfants, on arrête la date du 18 ou bien? Y a des gens qui zaimeraient bien savoir!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
4 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Bleuenn (06/08/2010), Haze (26/08/2010), Loonivers (06/08/2010), Ponyo (06/08/2010)
06/08/2010, 23h23
|
#47 | | se roule dans un champs de coquelicots | Moi je suis la mais j'ai l'impression de connaitre aucune des mad qui va venir
Et oui comme le dis queen bitch mi septembre a paris j'ai peur qu'on soit déjà en collant!! |
| |
07/08/2010, 00h01
|
#48 | | As time goes by | Je serai ravie de venir ! Je débarque sur Paris début septembre et je ne connaitrait pour ainsi dire personne, donc ça me parait une bonne idée ! (Si vous voulez bien de moi ...!  )
[Et sinon, je pourrai être là quelle que soit la date.]
__________________ Where the wild things are... SensCritique
Modifié par Elenore 07/08/2010 à 00h12.
|
| |
07/08/2010, 01h13
|
#49 | | Reine Sperme | Bon on se fixe pour le 18 alors, vu que le sondage a parlé  .
Vers midi, c'est ce qui me semble être le mieux. Comme ça les mads qui viennent de loin vous pouvez prendre vos dispositions !
Pour ce qui est du pique-nique ou non je crois qu'il faudra prévoir ça une semaine à l'avance en fonction du temps, en général il fait encore très beau à cette période mais vu le temps instable qu'on a, sait-on jamais ... |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon :
: Ponyo (07/08/2010), Queen Bitch (07/08/2010)
07/08/2010, 09h29
|
#50 | | Left this place for ever. | Je reviens pour parler de ma possible présence.
Je dis "possible" car tout dépend de mon emploi du temps flexible du samedi. Je vous en reparlerai après le 1er septembre... Mais j'aurai des DS le samedi matin, et connaissant ma mère, elle va vouloir que je rentre le WE. Je prévoirai ça dès la rentrée, donc !
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ponyo (07/08/2010)
08/08/2010, 18h51
|
#51 | | est John Loque | Pour l'instant, c'est bon pour moi mais je ne promets rien vu que je cherche un boulot pour le week-end à partir de la rentrée. |
| |
08/08/2010, 18h53
|
#52 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Traumen Bon ba... Si c'est le 18, ce sera sans moi  | Oh c'est la loose ça.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Lelaina (01/09/2010), Pantaleon (10/08/2010)
10/08/2010, 14h14
|
#53 | | | I'm in !  Quelque soit le jour.
__________________ Une fille et un garçon à Berck sur mer essuierons leurs yeux sur un générique de fin.
Nous aimerons Jacques Tati, Eric Rohmer, et nous ferons partie d'une France qui se lève tard. Twitter : CarrieBardot  :whistle: |
| |
10/08/2010, 15h00
|
#54 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Essence-fugace On serait combien, environ ? | Bonne question.
Qui pourrait le 18 (même si vous n'êtes pas sure) ? (non j'ai pas la flemme de me retaper toutes les pages) Je mettrais vos noms sur la première page. |
| |
10/08/2010, 15h08
|
#55 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Moi c'est bon! 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
10/08/2010, 15h20
|
#56 | | | Moi aussi ! 
__________________ Une fille et un garçon à Berck sur mer essuierons leurs yeux sur un générique de fin.
Nous aimerons Jacques Tati, Eric Rohmer, et nous ferons partie d'une France qui se lève tard. Twitter : CarrieBardot  :whistle: |
| |
10/08/2010, 20h42
|
#57 | | Guest | Il est pour ma part fortement possible que je sois là, car a priori, rien de bien prévu après la rentrée (hormis le boulot)... Même si je me tâte encore un peu, j'ai peur haha. | |
| |
10/08/2010, 21h39
|
#58 | | As time goes by | C'est bon pour moi aussi !
__________________ Where the wild things are... SensCritique |
| |
10/08/2010, 21h49
|
#59 | | ¡Penistration Crew! | Je RSVP aussi, présente ! |
| |
: Queen Bitch (10/08/2010)
11/08/2010, 00h08
|
#60 | | Left this place for ever. | Je postule ! Pas sûre à 100% pour le 18, mais j'aimerais tellement venir !
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
: Queen Bitch (11/08/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36. | |