|
Affichage des résultats du sondage: Quel jour préférez-vous ? | |
Samedi 18 septembre 2010
|    | 16 | 57,14% | |
Dimanche 19 septembre 2010
|    | 9 | 32,14% | |
Samedi 25 septembre 2010
|    | 14 | 50,00% | |
Dimanche 26 septembre 2010
|    | 9 | 32,14% |
18/07/2010, 00h39
|
#21 | | Détendue | Pour moi sa devrait etre bon aussi ...  |
| |
18/07/2010, 01h23
|
#22 | | | Bon, je ne sais pas encore quand je rentrerai de Rennes, donc je ne peux absolument rien garantir sur ma présence... mais j'ai bien envie de vous revoir ! Et je ne connais pas ce parc en plus. Et si vous êtes sages, je referai peut-être un chaucisson. (et là Flo va prendre son billet de train dans la seconde, haha ! ^^) |
| |
18/07/2010, 15h32
|
#23 | | Guest | En tant que future étudiante à Paris, il faudrait sans doute que je songe à venir vous voir... Tout en sachant que je risque de ne pas trouver le lieu du rassemblement et que je crains les endroits où je ne "connais" personne. A considérer pour moi, donc.  | |
| |
20/07/2010, 00h41
|
#24 | | Guest | Moi je suis pour a priori aussi, même si je devrais songer à autre chose (genre: travailler) en ce début d'année scolaire mais en même temps ... c'est le début right ?
Bon par contre si c'est un samedi je ne peux pas promettre d'être là dès le midi, because DS à l'horizon.
Je vous tiens au courant ! =) | |
| |
23/07/2010, 11h36
|
#25 | | Lova Lova | Je suis partante aussi 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
23/07/2010, 12h22
|
#26 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Zinzoline En tant que future étudiante à Paris, il faudrait sans doute que je songe à venir vous voir... Tout en sachant que je risque de ne pas trouver le lieu du rassemblement et que je crains les endroits où je ne "connais" personne. A considérer pour moi, donc.  | Si tu veux qu'on se retrouve à un endroit que tu connais et qu'on y aille ensemble, je peux être ton guide! 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
23/07/2010, 20h57
|
#27 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | C'est juste en bas de chez moi, je n'ai vraiment aucune excuse. Le parc n'est pas grand; il y a souvent des gens sur la pelouse (et des papiers qui traînent donc j'en déduis que des gens y ont mangé). Si on est nombreuses il faudra peut-être chercher un autre parc plus spacieux.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
24/07/2010, 19h41
|
#28 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Zia Si je peux, je passerai avec plaisir!!
Est ce que tu pourras éditer ton premier message quand tout sera décidé, qu'on puisse avoir un récapitulatif facile à trouver???  | Bien sûr Citation:
Posté par KittyKiller C'est juste en bas de chez moi, je n'ai vraiment aucune excuse. Le parc n'est pas grand; il y a souvent des gens sur la pelouse (et des papiers qui traînent donc j'en déduis que des gens y ont mangé). Si on est nombreuses il faudra peut-être chercher un autre parc plus spacieux. | Ah c'est bon à savoir ça, merci  ! |
| |
24/07/2010, 22h06
|
#29 | | Joyeuse et enjouée | Je suis partante aussi !
Pour la date, je n'ai pas encore voté car je pense que toutes les dates me conviennent normalement  |
| |
24/07/2010, 22h20
|
#30 | | I shot Jesse James | Je sais pas encore trop si je serai là (d'autant plus que Zofee m'a fait percuter que ouais, moi aussi j'aurai peut-être DS le samedi matin) mais je suis carrément partante!
|
#31 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Léopoldine. Je sais pas encore trop si je serai là (d'autant plus que Zofee m'a fait percuter que ouais, moi aussi j'aurai peut-être DS le samedi matin) mais je suis carrément partante! |
(Nan, en vrai ce serait trop la loose que tu sois pas là.)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Léopoldine. (24/07/2010)
25/07/2010, 13h25
|
#32 | | Guest | Bon, je sais que je fais la meuf trop relou qui dit toujours qu'elle pourra peut-être venir mais qui finalement vient pas mais il se pourrait que je sois à Paris un des deux week-end. | |
| |
29/07/2010, 12h26
|
#33 | | In the TARDIS. | J'ai le droit de venir aussi, en tant que très fraîchement débarquée à Paris et pas du tout connue sur le forum ?  |
| |
: Karbankoojay (29/07/2010)
30/07/2010, 18h45
|
#34 | | Mais nous, on était aussi silencieux que deux morceaux de tofu. (Mian Mian) | han, je veux ! (en tant que petite nouvelle) <3 |
| |
30/07/2010, 19h02
|
#35 | | Next | Je suis partante. J'ai pas de préférence pour les dates donc je n'ai pas voté mais par contre, pareil, je serai aussi en prépa (dans ce quartier en plus, je m'apprête pas trop à passer ma vie là-bas déjà, ça va) donc au niveau des horaires... J'attends septembre  . |
| |
: BlackDream (26/08/2010)
01/08/2010, 13h41
|
#36 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Paloma. Personne n'est partant pour le week end prochain ?  | Pas moi, je suis pas sur Paris :/. |
| |
02/08/2010, 19h50
|
#37 | | ¡Penistration Crew! | Je viens de tomber sur ce sujet un peu par hasard, alors je passe juste pour dire que quelle que soit la date, je m'arrangerai pour être sur Paris ce weekend-là. L'air pollué de la capitale me fera le plus grand bien. |
| |
02/08/2010, 20h08
|
#38 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Mais alors, au vu des résultats, ce sera le 18 septembre ou on en rediscute? On fait un pique nique ou autre chose? Je veux pas faire ma rabat-joie mais un pique nique mi-septembre à Paris ça me parait bien optimiste...
DESPESPEROS QUOI. |
| |
02/08/2010, 20h47
|
#39 | | Guest | Je ne connais personne, donc un peu intimidée de voir d'autres Madmoizelle, d'un autre côté ça me permettra de me sentir moins seule sur le forum ensuite.
J'ai une cousinade en septembre, j'espère pouvoir être dispo pour vous voir.
L'an dernier il a fat beau jusqu'à fin septembre, y'a plus qu'à croiser les doigts | |
| |
03/08/2010, 13h23
|
#40 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Bleuenn Je viens de tomber sur ce sujet un peu par hasard, alors je passe juste pour dire que quelle que soit la date, je m'arrangerai pour être sur Paris ce weekend-là. L'air pollué de la capitale me fera le plus grand bien. | \o/ |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36. | |