14/06/2010, 09h40
|
#1 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | La Fête de la Musique 2010 Le jour le plus long approche, et, vous, vous allez faire quoi pour la fête de la Musique?
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
15/06/2010, 13h14
|
#2 | | Lova Lova | Je sais pas encore ce qui se profile mais c'est toujours sympatoche !
Queen Bitch ; tu sais ce que tu veux faire?
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
15/06/2010, 16h16
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Lilie-Rose Je sais pas encore ce qui se profile mais c'est toujours sympatoche !
Queen Bitch ; tu sais ce que tu veux faire? | Je pense que j'irai au château de Vincennes, même si je connais pas trop les groupes j'aime bien l'idée de me poser dans un jardin!
curlywurly, on est dans le forum Paris en fait!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: van_elodie (17/06/2010)
15/06/2010, 16h19
|
#4 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je vais passer à l'UFO. Il y aura des concerts juste en face, dont le groupe de potes à moi, et Crash Normal + l'autre groupe du batteur de Crash Normal.
Sinon, y a de nouveau les Lords of Altamont à la Féline, mais outre le fait que je les ai déjà vus plusieurs fois, ça risque d'être encore plus blindé que la dernière fois, donc je lâche l'affaire. |
| |
17/06/2010, 12h32
|
#5 | | Too much, too young. | D'habitude, je reste chez moi, mais cette année j'irais bien à un petit concert..Il faut que j'aille voir sur le site internet de ma ville le programme des concerts.
Je sais qu'il y a Ben l'oncle soul qui est en concert pas très loin de chez moi ( dans le 78 , mais le concert est assez tard..)
Sinon, il y a des concerts au chateau de versailles il me semble. Je verrai.  |
| |
17/06/2010, 15h13
|
#6 | | est John Loque | Je ne sais pas du tout ce que je vais faire vu que c'est la 1ère année où je suis sur Paris mais faudrait que j'en profite. |
| |
17/06/2010, 22h47
|
#7 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Si vous voulez vous joindre à moi au château de Vincennes les filles... 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
17/06/2010, 23h33
|
#8 | | A chaud aux fesses | Citation:
Posté par Queen Bitch Si vous voulez vous joindre à moi au château de Vincennes les filles...  | Je veux bien me joindre à toi. Surtout que mon chéri travaille pour la fnac et il peux nous faire rentrer en VIP histoire de taper la discute à Patrice & co |
| |
17/06/2010, 23h40
|
#9 | | Poughkeepsie | Citation:
Posté par Queen Bitch Si vous voulez vous joindre à moi au château de Vincennes les filles...  | y s'passe quoi là-bas?
Je pense que j'irai au moins me balader à Saint-Michel, à Paris... C'est un petit rituel dont je ne me lasse pas (en fait je ne peux pas imaginer une fête de la musique sans marcher pendant des heures et passer dans ce quartier). C'est pas forcément intéressant musicalement mais ça m'éclate, on rencontre toujours des gens marrants.
Faut que je me renseigne sur ce qu'il y aura place Denfert-Rochereau aussi. |
| |
17/06/2010, 23h47
|
#10 | | Nothing hurts. | Citation:
Posté par Capucine Faut que je me renseigne sur ce qu'il y aura place Denfert-Rochereau aussi. | In the club, Curry&coco, Jill is Lucky .. du bon son au programme quoi :')
__________________ . Peut-on être heureux ?
Si oui, à quelle heure ?
Modifié par Youlie. 17/06/2010 à 23h57.
|
| |
: Myra Lee (18/06/2010)
17/06/2010, 23h50
|
#11 | | A chaud aux fesses | Citation:
Posté par Capucine y s'passe quoi là-bas?
Je pense que j'irai au moins me balader à Saint-Michel, à Paris... C'est un petit rituel dont je ne me lasse pas (en fait je ne peux pas imaginer une fête de la musique sans marcher pendant des heures et passer dans ce quartier). C'est pas forcément intéressant musicalement mais ça m'éclate, on rencontre toujours des gens marrants.
Faut que je me renseigne sur ce qu'il y aura place Denfert-Rochereau aussi. | Au château de Vincennes l'Afrique fais sa fête de la musique
Tas Patrice , Alpha Blondy, Victor Démé, Omar Pene, Tumi & the Volume et les Smod |
| |
: Myra Lee (18/06/2010)
18/06/2010, 14h46
|
#12 | | Paris bound | Citation:
Posté par van_elodie Au château de Vincennes l'Afrique fais sa fête de la musique
Tas Patrice , Alpha Blondy, Victor Démé, Omar Pene, Tumi & the Volume et les Smod | Ouuh, ça à l'air chouette ! Ca me tente bien !!
__________________ "L'homme est large, trop large. Moi je le rétrécirais.."
Dostoïevski Hijos de speculoos !
|
| |
18/06/2010, 21h07
|
#13 | | est John Loque | Citation:
Posté par Queen Bitch Si vous voulez vous joindre à moi au château de Vincennes les filles...  | Moi ça me dit bien.  |
| |
19/06/2010, 17h26
|
#14 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Par contre si le temps s'améliore pas je reste chez moi! 
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: van_elodie (19/06/2010)
19/06/2010, 18h08
|
#15 | | A chaud aux fesses | Ok les filles on se retrouve au château de Vincennes Lundi vous me reconnaitrez j'aurais un parapluie rouge et des bottes rouges  |
| |
19/06/2010, 22h00
|
#16 | | Une margarita a la main | Vous êtes combien à vous retrouver au château de vincennes lundi ?
Moi j'habite à 5mn à pied donc je me joindrai bien à vous ! Mais vous vous connaissez toutes ou pas ? |
| |
20/06/2010, 10h58
|
#17 | | A chaud aux fesses | Non se connaait pas mais je pense qu'on est 3 |
| |
21/06/2010, 02h43
|
#18 | | Etat larvaire | OH mon DIEU.  uppyeyes
Patrice ?
Pour de vrai de vrai ?
Je viendrais peut être alors !
J'hésite avec ce qu'il se passe du côté de Denfert.
Dommage qu'il y ait pas de programmation précise avec les horaires des groupes.
[C'est aussi ma première fête de la musique à Paris, j'ai hâte.] |
| |
21/06/2010, 13h41
|
#19 | | Une margarita a la main | Alors comment ça s'organise pour ce soir ?  |
| |
21/06/2010, 13h45
|
#20 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par poupee75 Alors comment ça s'organise pour ce soir ?  | Bah moi vu le temps et le fait que je sois à moitié malade j'ai décidé de rester chez moi!
DESPESPEROS QUOI. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36. | |