|
Affichage des résultats du sondage: Quelle date préférez-vous? Choix multiples possibles mais non encouragés. | |
Samedi 26 juin
|    | 13 | 46,43% | |
Dimanche 27 juin
|    | 10 | 35,71% | |
Samedi 3 juillet
|    | 15 | 53,57% | |
Dimanche 4 juillet
|    | 12 | 42,86% |
31/05/2010, 23h48
|
#1 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | The Happy Days of Our Lives La petite Ponyo m'a donné fichtrement envie d'aller au Happy Days Dinner, un restaurant que vous connaissez peut-être à St Michel.
Alors pourquoi ne pas fêter la fin de l'année avec un délicieux gâteau aux Oréos et mes Madz préférées me suis-je dit? Histoire de se voir avant que les grandes vacances ne nous séparent (pour en réunir certaines à la Madweek bobesque)
Alors qui est partant? Quelles dates vous conviennent?
Edit : RECAPITULATIF
La rencontre Happy Days aura donc logiquement lieu au Frog à Bercy, métro Court St Emilion sur la 14, le samedi 3 juillet, rendez-vous à 13 heures si tout le monde est ok.
Les participantes : (que celles qui ne sont pas en gras confirment s'il-vous-plaît) -Ava-
1890 Amor-Amor Billy. Bob Dacha. Dyspnée
Enid
Foxey Ladey
Guyl' Jehn
kidda
KittyKiller
Lavana Leina (à confirmer) Leopoldine Navajo Queen Bitch
Ruby Sedgewick Skorpia TakeMeAway Wade. Zia
Zyga
Que celles qui n'ont pas confirmé confirment ! (ou infirment, je vous oblige pas à venir non plus quand même! ^^)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI.
Modifié par Queen Bitch 03/07/2010 à 10h18.
|
| |
01/06/2010, 00h04
|
#2 | | Guest | Ben moi j'veux bien si vous m'acceptez  | |
| |
01/06/2010, 00h09
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par zofee Ben moi j'veux bien si vous m'acceptez  | Bien sûr que yes qu'on t'accepte!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/06/2010, 00h12
|
#4 | | Guest | Alors alors s'il vous plait éviter de le faire le 17,18, jusqu'au 23 enfin la période de mon bac je vous serais reconnaissante,j'aimerais bien y aller. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
: Ponyo (01/06/2010), Queen Bitch (01/06/2010)
01/06/2010, 00h14
|
#5 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par -Ava- Alors alors s'il vous plait éviter de le faire le 17,18, jusqu'au 23 enfin la période de mon bac je vous serais reconnaissante,j'aimerais bien y aller. | C'est noté, après le 23!
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/06/2010, 00h16
|
#6 | | Bookaholic | Pourquoi pas  (Mais oui je plussoie Ava, plutôt après le bac et surtout après le 25 pour moi mais bon on peut s'arranger  ) |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pavlova :
01/06/2010, 00h35
|
#7 | | Guest | 27 juin plutot j'ai une épreuve le 23 ^^ et un oral dans les jours qui suivent,je devrais surement réviser pour la rattrapage mais j'aimerais bien souffler en le 27 et 6 Juillet. | |
| |
01/06/2010, 00h41
|
#8 | | ¡Penistration Crew! | Et sinon vous pourriez pas vous arranger pour que ce soit le jour où je viens à Paris ? 
Bon sauf que je sais pas encore quand c'est, ha ha.
Ok je sors. (mais vous m'énervez à être toutes de Paris, ce n'est point juste !)
: Ponyo (01/06/2010)
01/06/2010, 00h45
|
#9 | | Guest | Bleuenn c'est pas vrai toutes les mads ne sont pas de Paris,il y a pas mal en Bretagne aussi(je sais pas pourquoi d'ailleurs),à toulouse enfin un peu partout,mais j'y peux rien si il y a un paquet de mads géniales à paris.J'espère que tu pourras venir. | |
| |
01/06/2010, 00h51
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Oh ce serait avec plaisir, je verrai en fonction de l'horaire
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à KittyKiller :
: Billy. (01/06/2010), Ponyo (01/06/2010)
01/06/2010, 01h02
|
#11 | | est John Loque | J'aimerais aussi me joindre à vous.
Je n'ai jamais participé à une rencontre Mad parce que je suis trop névrosée et j'espère que je n'annulerai pas à la dernière minute. J'avoue que le Happy Days Dinner a été un argument de poids (vous savez maintenant que je suis un estomac sur pattes).
Quant à la date, je n'ai pas de vie sociale alors vous pouvez proposer n'importe quel jour |
| |
01/06/2010, 08h21
|
#12 | | Too much, too young. | Je me joindrais bien à vous également les filles!
Par contre, ça dépend de l'heure, car j'habite en région parisienne, et le soir je n'ai pas trop de transport en commun..Mais si c'est dans l'après-midi, normalement je pourrai venir.
En tout cas, l'idée est sympa!  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
01/06/2010, 10h19
|
#13 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Le premier week end de juillet ce serait vraiment le dernier délai alors, quoique si ça se trouve je serai bloquée à Paris encore un peu mais bon, disons que c'est le dernier délai.
Bleuenn, si tu te décides rapidement j'oblige tout le monde à s'arranger pour le faire quand t'es là, of course!
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/06/2010, 11h22
|
#14 | | Lova Lova | Partante si je ne bosse pas le dit jour.
Il faudra sans doute réserver si nous sommes nombreuses car c'est assez petit comme endroit, mais c'est très chouette.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
01/06/2010, 11h25
|
#15 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Oui on réservera, c'est mieux!
Alors, qui est ok pour le dernier week end de juin, c'est-à-dire samedi 26 ou dimanche 27? Qui préfère le week end suivant (3-4 juillet)?
Déjeuner ou dîner?
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/06/2010, 11h31
|
#16 | | Guest | Mais pourquoi j'habite pas Paris hein? POURQUOI?!  | |
| |
01/06/2010, 12h00
|
#17 | | Too much, too young. | Pour moi, peu importe si c'est le dernier weekend de juin ou le premier de juillet, normalement je pourrai venir..Mais ce serait bien que ce soit un samedi ( dimanche ==> pas de transports en commun dans mon coin :s ) |
| |
01/06/2010, 12h37
|
#18 | | Guest | Le 3-4 pour moi!
Mais je suis déjà allée dans ce restau et il est petit petit donc on tiendra pas toutes sur une table... | |
| |
01/06/2010, 15h30
|
#19 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Mabel Je passerais peut être. | Pareil.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
: Billy. (01/06/2010)
01/06/2010, 16h24
|
#20 | | Guest | Mabel c'est rare qu'on se retrouve à 20,en général il y a une trentaine qui se proposent mais au finalle on se retrouve à 10,12 mads. | |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à :
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36. | |