|
Affichage des résultats du sondage: Quelle date préférez-vous? Choix multiples possibles mais non encouragés. | |
Samedi 26 juin
|    | 13 | 46,43% | |
Dimanche 27 juin
|    | 10 | 35,71% | |
Samedi 3 juillet
|    | 15 | 53,57% | |
Dimanche 4 juillet
|    | 12 | 42,86% |
05/06/2010, 10h05
|
#41 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | C'est définitif, le samedi 3 juillet l'emporte avec 4 voix d'avance!
Qui confirme qu'elle sera bien là?
On reste sur le Happy Days ou on migre vers un autre des resto proposés (PDG, H.A.N.D, Floors)?
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
05/06/2010, 10h28
|
#42 | | Enceinte d'un pack de Kro | Je confirme pour le 3 juillet. Et pour le resto, peu importe, du moment qu'ils proposent un veggie burger, tout me va. |
| |
05/06/2010, 14h38
|
#43 | | Pouet. | je confirme aussi pour le 3 juillet.
(ma première rencontre mad!)
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Dyspnée :
: Haze (05/06/2010), Queen Bitch (05/06/2010), Ruby (06/06/2010)
05/06/2010, 14h49
|
#44 | | Guest | Citation:
Posté par Ruby Je confirme pour le 3 juillet. Et pour le resto, peu importe, du moment qu'ils proposent un veggie burger, tout me va. | Je dirais la même chose pour moi. | |
| |
05/06/2010, 15h34
|
#45 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Au Happy Days y a un burger végétarien sûr, les autres je sais pas.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
05/06/2010, 16h55
|
#46 | | Lova Lova | Y a aussi un hamburger végétarien au hard rock café! Après les autres j'ai pas testé. Profitez en bien les filles.
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
05/06/2010, 18h58
|
#47 | | Guest | Pour ma part ce n'est pas possible pour le 3 alors amusez-vous bien ! | |
| |
07/06/2010, 00h12
|
#48 | | Reine Sperme | Oh zut j'avais pas vu ce sujet  |
| |
07/06/2010, 08h18
|
#49 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Lavana Oh zut j'avais pas vu ce sujet  | C'est pas trop tard, t'es pas dispo le 3 juillet?
DESPESPEROS QUOI. |
| |
07/06/2010, 14h18
|
#50 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Queen Bitch C'est pas trop tard, t'es pas dispo le 3 juillet? | Si je pense que je devrais être dispo  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon :
: Haze (07/06/2010), Queen Bitch (07/06/2010)
07/06/2010, 23h22
|
#51 | | OZ - | NANNNNNNNN .
Les filles je vous en conjure !
J'ai mon concours science-po le 2 Juillet et je suis pas sure sure d'etre rentrée ...
Je fais ma chieuse mais ...
Le 4 c'est bien aussi ?
Bon si vous pouvez pas changer je prends mon billet à 8 heures du matin pour vous retrouver parce que je vous aime y tout mais voilà ...
Bon j'avoue ma gueule . Je me démerderai .
Mouhahahah .
Je vous kiife . |
| |
07/06/2010, 23h23
|
#52 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Alors, qui d'autre confirme? Parce que bon, on est censées être plus que 4 là!
Edit : je viens de voir ton message Bob, en fait j'ai décidé de me la jouer démocratie extrémiste et de choisir la date qui remportait le plus de voix parce que sinon on arrivait pas à se départager. Mais bon, on pourrait faire ça le 4 aussi hein, dans l'absolu... (Je suis une très très mauvaise organisatrice.)
DESPESPEROS QUOI.
Modifié par Queen Bitch 07/06/2010 à 23h25.
|
| |
07/06/2010, 23h26
|
#53 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Alors moi je confirme sous réserve que ma mère ne vienne pas au dernier moment.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (08/06/2010)
07/06/2010, 23h28
|
#54 | | OZ - | Citation:
Posté par Queen Bitch Alors, qui d'autre confirme? Parce que bon, on est censées être plus que 4 là!
Edit : je viens de voir ton message Bob, en fait j'ai décidé de me la jouer démocratie extrémiste et de choisir la date qui remportait le plus de voix parce que sinon on arrivait pas à se départager. Mais bon, on pourrait faire ça le 4 aussi hein, dans l'absolu... (Je suis une très très mauvaise organisatrice.) | T'embetes pas chaton .
Je prends mes billets de train demain, je me demerdasse pour arriver à 12 h à Parigi . |
| |
: Queen Bitch (07/06/2010)
09/06/2010, 15h23
|
#55 | | Détendue | Oh je viens de découvrir le sujet !
Bein, ça me tente aussi si c'est pas trop tard
Ce serait donc le 3 ? |
| |
: Queen Bitch (09/06/2010)
09/06/2010, 16h33
|
#56 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Normalement, voici la liste des participantes, en gras celles qui ont confirmé. -Ava-
-Nessy-
1890
Addie_ Billy. Bob
dreameuz Dyspnée
Foxey Ladey
Guyl' Jehn
KittyKiller
Lavana
Mabel (?)
Myn Queen Bitch
Ruby
On serait donc 15, 9 ont confirmé. La question du resto demeure, le Happy Days va être un peu petit je crois.
DESPESPEROS QUOI.
Modifié par Queen Bitch 10/06/2010 à 22h01.
|
| |
: 1890 (09/06/2010)
09/06/2010, 19h44
|
#57 | | Détendue | Citation:
Posté par Queen Bitch Normalement, voici la liste des participantes, en gras celles qui ont confirmé. -Ava-
1890
Addie_
Billy.
dreameuz Dyspnée
Foxey Ladey
Guyl' Jehn
KittyKiller
Lavana
Mabel (?)
Myn Queen Bitch
Ruby
On serait donc 15, 9 ont confirmé. La question du resto demeure, le Happy Days va être un peu petit je crois. | Wouh tout ça par ordre alphabétique, je suis impressionnée  |
| |
09/06/2010, 19h45
|
#58 | | OZ - | Citation:
Posté par Queen Bitch Normalement, voici la liste des participantes, en gras celles qui ont confirmé. -Ava-
1890
Addie_
Billy.
dreameuz Dyspnée
Foxey Ladey
Guyl' Jehn
KittyKiller
Lavana
Mabel (?)
Myn Queen Bitch
Ruby
On serait donc 15, 9 ont confirmé. La question du resto demeure, le Happy Days va être un peu petit je crois. | Je ne dirai qu'une chose :
Pioute ... :P
Moi aussi j'en suis |
| |
09/06/2010, 19h55
|
#59 | | Reine Sperme | Oui le Happy Days Diner sera trop petit, on peut se mettre à 6 maximum sur la même table ... et en plus on peut pas réserver (ça sent l'amère expérience haha). |
| |
09/06/2010, 19h56
|
#60 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par -Nessy- Moi je veux bien venir mais s'il y a deja trop de monde je m'abstiendrai z'inkietez pas !! | Nan mais on est pas à une près, on trouvera bien un endroit assez grand pour nous contenir toutes! Citation:
Posté par 1890 Wouh tout ça par ordre alphabétique, je suis impressionnée  | Je fais pas les choses à moitié tavu. (En vrai le machin des sondages affichent les pseudos en ordre alphabétique, j'ai juste copié-collé. Un mythe s'effondre, je sais.) Citation:
Posté par Bob Je ne dirai qu'une chose :
Pioute ... :P
Moi aussi j'en suis | Mes plus humbles excuses ma dame.
DESPESPEROS QUOI. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36. | |