|
Affichage des résultats du sondage: Quelle date préférez-vous? Choix multiples possibles mais non encouragés. | |
Samedi 26 juin
|    | 13 | 46,43% | |
Dimanche 27 juin
|    | 10 | 35,71% | |
Samedi 3 juillet
|    | 15 | 53,57% | |
Dimanche 4 juillet
|    | 12 | 42,86% |
03/07/2010, 21h02
|
#221 | | se maquille aux crayolas | Citation:
Posté par 1890 C'est vrai que c'est dommage que certaines soient vite parties (Bob, Lavana, TakeMeAway, Foxey Lady...)
Bande de traîtresses, du coup j'vous ai à peine parlé. J'ai besoin de temps pour discuter moi
En tout cas, le coup d'la vodka caramel restera gravé dans ma mémoire  | ahahahaha, alors que moi, j't'ai pas laché la couenne jusqu'au bout, mhuahahahaha ! ^^
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: 1890 (04/07/2010)
03/07/2010, 22h44
|
#222 | | Guest | Citation:
Posté par 1890 C'est vrai que c'est dommage que certaines soient vite parties (Bob, Lavana, TakeMeAway, Foxey Lady...)
Bande de traîtresses, du coup j'vous ai à peine parlé. J'ai besoin de temps pour discuter moi En tout cas, le coup d'la vodka caramel restera gravé dans ma mémoire  | Tu M'ETONNES 
(le serveur aussi s'en souviendra haha)
En tout cas, oui, c'était bien chouette, merci à Queen Bitch d'avoir supervisé tout ça ! A la prochaine fois ! | |
| |
: 1890 (04/07/2010)
03/07/2010, 23h04
|
#223 | | Joyeuse et enjouée | Dacha c'est super ce que tu fais !  |
| |
04/07/2010, 14h40
|
#224 | | Guest | Je suis désolée de pas être venue mais ma connexion internet m'a lâchée jeudi, j'avais pas noté le numéro de Queen Bitch et je savais plus où était le rdv enfin bref la loose internationale quoi  | |
| |
04/07/2010, 14h57
|
#225 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Jehn. Pas que j'ai envie de voler son titre de Queen Burger à Queen Bitch, mais moi j'ai fini mon burger "super-size", mes frites et mes DEUX pintes.
(je dis ca je dis rien) | Faut rendre à Jehn ce qui est à Jehn. En plus t'arrive à bouffer tout ça et avoir la silhouette que t'as. Je m'inclines. Citation:
Posté par Zyga Je suis désolée de pas être venue mais ma connexion internet m'a lâchée jeudi, j'avais pas noté le numéro de Queen Bitch et je savais plus où était le rdv enfin bref la loose internationale quoi  | Ah c'est trop con, tu nous as manqué! J'aurais dû vous demander vos numéros à toutes...
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
04/07/2010, 15h00
|
#226 | | Enceinte d'un pack de Kro | Bah moi j'ai tout mangé aussi et tout bu mes 2 pintes aussi
En tout cas, c'était très sympa, je n'ai pas vu le temps passer. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Ruby :
: Jehn. (04/07/2010), Queen Bitch (04/07/2010)
04/07/2010, 15h32
|
#227 | | Next | J'ai passé un très bon moment, c'était bien cool! TakeMeAway j'ai pensé à toi hier soir, j'ai bu un shot Vodka/fraise et pour répondre à ta question: c'est très bon 
Modifié par Amor-Amor 04/07/2010 à 15h43.
|
| |
: BlackDream (04/07/2010)
04/07/2010, 15h32
|
#228 | | Pouet. | moi j'ai pas réussi à finir mon manger... 
mais ça m'a bien fait plaisir de vous voir, pour ma 1ere rencontre madmoizelle c'était bien cool! 
04/07/2010, 18h21
|
#229 | | From Here. | Citation:
Posté par Amor-Amor J'ai passé un très bon moment, c'était bien cool! TakeMeAway j'ai pensé à toi hier soir, j'ai bu un shot Vodka/fraise et pour répondre à ta question: c'est très bon  | Ha ouai? Et cul sec  ?
Je goûterai la prochaine fois aussi Citation:
Posté par Ruby Bah moi j'ai tout mangé aussi et tout bu mes 2 pintes aussi
En tout cas, c'était très sympa, je n'ai pas vu le temps passer. | Citation:
Posté par Jehn. Pas que j'ai envie de voler son titre de Queen Burger à Queen Bitch, mais moi j'ai fini mon burger "super-size", mes frites et mes DEUX pintes.
(je dis ca je dis rien) | Holala, c'est qu'il y'en a des Queen Burger sur MadmoiZelle. 
J'aurai bien aimé me lancer dans la course au titre aussi, ce sera pour une prochaine fois 
Modifié par TakeMeAway 04/07/2010 à 18h24.
|
| |
04/07/2010, 18h27
|
#230 | | Next | Citation:
Posté par TakeMeAway Ha ouai? Et cul sec  ?
Je goûterai la prochaine fois aussi  | Bah of course cul sec 
Sinon niveau Queen Burger je propose -Ava-, qui a fini les frites de toutes ses voisines (dont les miennes, parce que je suis une petite joueuse)! |
| |
05/07/2010, 10h48
|
#231 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | C'était chouette! On se refait ça bientôt?
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à KittyKiller :
: 1890 (05/07/2010), Dyspnée (05/07/2010), Jehn. (05/07/2010)
05/07/2010, 20h31
|
#232 | | From Here. | Citation:
Posté par Jehn. Oh oui, oh oui ! Je veux qu'on monte un comité des madmoizelles qui ne partent pas/peu en vacances et qu'on fasse mille rencontres pendant l'été, avant que je me tire de l'autre côté de l'Atlantique et que je ne puisse plus vous voir pendant un an ! | Je ne suis pas certaine de partir tout l'été, alors si ça se fait, je suis de la partie si on veut bien de moi |
| |
: 1890 (05/07/2010)
05/07/2010, 23h09
|
#233 | | Bookaholic | Citation:
Posté par Jehn. Oh oui, oh oui ! Je veux qu'on monte un comité des madmoizelles qui ne partent pas/peu en vacances et qu'on fasse mille rencontres pendant l'été, avant que je me tire de l'autre côté de l'Atlantique et que je ne puisse plus vous voir pendant un an ! | Citation:
Posté par TakeMeAway Je ne suis pas certaine de partir tout l'été, alors si ça se fait, je suis de la partie si on veut bien de moi | Moi de même, je pars 3 semaines en tout, donc si jamais ça coïncide avec les dates où je suis sur Paris, je serais là sans aucun souci  |
| |
05/07/2010, 23h13
|
#234 | | OZ - | Mais venez à la maison mes chaton ! |
| |
: Queen Bitch (05/07/2010)
06/07/2010, 08h16
|
#235 | | Lova Lova | Partante aussi pour une nouvelle rencontre 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h36. | |