28/04/2010, 11h58
|
#1 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Rencontre impromptue C'est fini les rencontres planifiées des semaines à l'avance, Ponyo et moi on est des filles super spontanées et on a décidé de se faire une petit aprem au bois de Vincennes, les pieds dans l'eau et barbe à papa dans la main. Et ouais on est comme ça. Mais comme on est coules on étend l'invitation à toutes les Madz parisiennes ou momentanément parisiennes, on est comme ça aussi.
Donc pour résumer : samedi après-midi, bois de Vincennes, be there.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ponyo (28/04/2010)
testbigup
28/04/2010, 12h17
|
#2 | | Bookaholic | Ah non ah non  Samedi après-midi je suis aux fourneaux pour préparer mon dîner du soir, donc pas possibeul. |
| |
28/04/2010, 12h19
|
#3 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Sedgewick Ah non ah non  Samedi après-midi je suis aux fourneaux pour préparer mon dîner du soir, donc pas possibeul. | 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
28/04/2010, 12h19
|
#4 | | | Ah, je ne serai pas là non plus, mais ça aurait été avec plaisir pourtant. |
| |
28/04/2010, 12h41
|
#5 | | OZ - | C'est bon ça ! Enfin ça va être complique mais je vais essayer de m'organiser |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Bob :
: Ponyo (28/04/2010), Queen Bitch (28/04/2010)
28/04/2010, 12h45
|
#6 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Woowoo si Bob vient ça va être de la balle. ^^
DESPESPEROS QUOI. |
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Bob (28/04/2010), Pantaleon (30/04/2010), Ponyo (28/04/2010)
28/04/2010, 13h45
|
#7 | | Guest | Mince je suis pas dispo non plus, c'est la 2ème que je loupe.. | |
| |
28/04/2010, 22h46
|
#8 | | Couvert de médailles | Oh les mecs ça me fait penser... Je sors de Genève pour un week-end à Paris avec une amie, le week-end du 14 au 16 mai ! Si ça vous motive, on pourrait peut-être se voir pour boire un truc, ou je sais pas, mais ça me ferait plaisir d'en croiser quelques d'entre vous !
__________________ Seul et unique, objet, de tes, pensées. |
| |
: Ruby (29/04/2010)
29/04/2010, 00h42
|
#9 | | Enceinte d'un pack de Kro | Citation:
Posté par Violette! Oh les mecs ça me fait penser... Je sors de Genève pour un week-end à Paris avec une amie, le week-end du 14 au 16 mai ! Si ça vous motive, on pourrait peut-être se voir pour boire un truc, ou je sais pas, mais ça me ferait plaisir d'en croiser quelques d'entre vous ! | BIG BIG BIG BIG UP! Non mais il faut qu'on se voit, absolument  |
| |
29/04/2010, 09h08
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'avais pô vu que c'était le 1er mai samedi! On aura du muguet ceycoule.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Ponyo (29/04/2010)
29/04/2010, 23h16
|
#11 | | Guest | Oh non,je peux pas!!!! | |
| |
30/04/2010, 09h28
|
#12 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Callie* Euh ahem, je viendrais bien mais je suis pas sûre de tenir toute la Manche à la nage  | Ah mais oui c'est vrai que t'es à Londres... Mais alors moi je fais le tour du bocal et j'oublie tout, c'est dingue. 
DESPESPEROS QUOI.
Modifié par Queen Bitch 30/04/2010 à 09h36.
|
| |
: Haze (30/04/2010)
30/04/2010, 09h35
|
#13 | | Reine Sperme | Je pourrais peut être, ça dépend si je m'organise bien dans mon boulot, faut voir. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Pantaleon :
: Ponyo (30/04/2010), Queen Bitch (30/04/2010)
30/04/2010, 09h58
|
#14 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Apparemment il va pleuvoir tout le week end... Cette rencontre est vraiment mal partie ^^
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Ponyo (30/04/2010)
30/04/2010, 11h29
|
#15 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Merde, je serais bien venue faire un tour, j'aime bien les parcs. Mais c'est rigolo sous la pluie aussi.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
30/04/2010, 18h21
|
#16 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | On peut aller boire un café sinon. Enfin, le temps est quelque peu changeant, si ça se trouve il fera beau demain. (Oui. Je vis chez les bisounours.)
DESPESPEROS QUOI. |
| |
30/04/2010, 20h37
|
#17 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Demain midi je déjeune avec mon père dans le centre; si vous voulez prendre un café dans l'après-midi, vers 16h, dans ces eaux là, ce sera avec plaisir
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
30/04/2010, 22h45
|
#18 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'aimais bien le salon de thé où on était la dernière fois, c'est vers Châtelet. Pour changer un peu de Starbuck quoi mais c'est comme vous voulez les filles!
DESPESPEROS QUOI. |
| |
30/04/2010, 23h05
|
#19 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Queen Bitch J'aimais bien le salon de thé où on était la dernière fois, c'est vers Châtelet. Pour changer un peu de Starbuck quoi mais c'est comme vous voulez les filles! | Le Delyan près du BHV ou c'était encore autre chose ? |
| |
30/04/2010, 23h08
|
#20 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | C'est pas loin du BHV, voici le lien de leur Myspace.
On peut se retrouver devant l'hôtel de ville par exemple vers 16h?
DESPESPEROS QUOI. |
| |
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35. | |