21/04/2010, 19h19
|
#1 | | est pin-upisée | SOS ! Madmoizelle fraichement parisienne se sent seule. hello les madmoizelles !!
Voilà, ca fait un peu désespérée mais bon, j'ai enménagé sur paris il y a quelques mois pour rejoindre mon chéri mais malheureusement je ne connais personne dans le coin.
Alors plutot que d'appeller mes copines restées en province toute la journée ou de rester coller aux basques de mon chéri (je suis maintenant imbatable au poker), j'ai décidé de rencontrer du monde^^
je ne suis pas une vilaine fille, j'ai 19 printemps et j'ai hate de rencontrer des madmoizelles parisiennes ^^.
Moi aussi je veux allez boir un verre en terasse ac mes copines, bouh =(
Have a nice day ! |
| |
25/04/2010, 12h32
|
#3 | | NutellAddict | je me rejoins à vous aussi ^^
j'ai 20ans je suis ici depuis septembre pour mes études je rencontre pas trop de monde et la mes deux potes partent en stage me laissant seule au monde ou presque j'ai toujours mon chat 
n'hésite pas à me contacté  |
| |
25/04/2010, 16h42
|
#4 | | The game is over | Le club des Madz parisiennes solitaires... je pourrais être trésorière parce que j'ai que 2 très bons potes sur Paris, et qui ne sortent pas très souvent. Les autres sont éparpillés dans la France/ l'Europe, merci les amis quoi.
|
#5 | | NutellAddict | wep on fait pitié ^^
je déclare ouvert le club des madz parisiennes solitaires  |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à space dementia :
: Petite Fraise (25/02/2012), Ponyo (29/04/2010)
25/04/2010, 19h33
|
#6 | | Dingue de son mec | Ah bah décidemment, je pensais pas qu'on était si nombreuses =O |
| |
26/04/2010, 02h00
|
#7 | | est pin-upisée | haha ! 
pourquoi on se ferait pas une petite virée entre parisiennes solitaires un de ces 4 alors ^^ !? |
| |
27/04/2010, 17h41
|
#8 | | NutellAddict | Wep bonne idée faudra organiser sa ^^ |
| |
02/05/2010, 12h22
|
#9 | | est pin-upisée | Alors, quand est-ce que vous êtes libre les Madz ? ^^ |
| |
05/05/2010, 13h32
|
#10 | | Musique Addict | j'adhere au club!! alors jai posté un peu partout sur le forum paris pour proposer une sortie demain soir à partir de 19h jusqu'au bout de la nuit. meme ce soir si certaines peuvent aussi. on se contacte!! |
| |
06/05/2010, 16h59
|
#11 | | Si tu savais... | Moi sa intéresserais aussi de rencontrer des madmoizelles, je connais pas grand monde a paris...
Je sais pas si c'est trop tard pour ce soir envoyer moi un mp si c'est pas le cas  |
| |
06/05/2010, 17h51
|
#12 | | Left this place for ever. | Je me joins à vous ! =D
Je sors peu parce que j'ai peu de temps, mais j'en ai marre de geeker lors de mon temps libre. Là, d'ailleurs, je vais aller travailler (oui, sinon je pourrai pas dîner dehors ce soir, haha, ça fait longtemps !)...
Si vous avez une date de prévue, je suis dispo', pour une rencontre à deux ou plusieurs ! =)
__________________ Because you saved my life once... ♫ |
| |
06/05/2010, 19h19
|
#13 | | Musique Addict | RDV 20h30 devant le Piano vache (metro mutualité)8 rue laplace dans le 5ème. pour ma part j'aurai un chapeau bleu marine et une jupe!! afin de se retrouver quand meme. |
| |
08/05/2010, 00h12
|
#14 | | Musique Addict | Bon si on enlève les gens de ma promo, je suis plutôt solo aussi. Donc dès que mon mémoire est terminé je me joins à vous ^_^
__________________ give me daylight, give me sundays, give me strokes with the folks and the peanut dreams |
| |
06/06/2010, 14h52
|
#15 | | A chaud aux fesses | Citation:
Posté par fingerinthenoz RDV 20h30 devant le Piano vache (metro mutualité)8 rue laplace dans le 5ème. pour ma part j'aurai un chapeau bleu marine et une jupe!! afin de se retrouver quand meme. | Je me joins a vous
Mais par contre le rdv c'est pour quel jour?  |
| |
09/06/2010, 13h56
|
#16 | | céréalivore | Bonjour!
Sympa ces petites rencontres entre parisiennes! J'aimerai me joindre aussi à vous, mais comment ça s'organise ?
Le jour, l'heure et le rdv ?
Biz ^^ |
| |
10/06/2010, 00h35
|
#17 | | Left this place for ever. | Bouh, y'a plus grand-monde sur le topic.
Moi j'suis okay pour voir des Mad' si certaines veulent bien. Vendredi soir ?
| |
10/06/2010, 23h52
|
#18 | | céréalivore | Baah plutôt vendredi prochain qu'on puisse organiser ça non ? Qui est partante ??  |
| |
11/06/2010, 11h12
|
#19 | | Left this place for ever. | La semaine proch', chu' pas là le vendredi ! Mais lundi, mardi, mercredi, ouiii ! (voire jeudi, si c'est pas trop tard)
Toujours personne ? 
| |
12/06/2010, 00h26
|
#20 | | céréalivore | Oki, mnt faut motiver tout le monde ! Les fiiiiilles ? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35. | |