19/04/2010, 18h21
|
#401 | | Vive mirando una estrella, siempre en estado de espera. | Mais moi j'suis amoureuse de -Ava-, et je veux faire du Chaussisson aussi.
__________________ Il arrive un moment où les choses sont si familières qu'elles en deviennent étranges. |
| |
19/04/2010, 18h25
|
#402 | | Guest | Mais qu'est ce que vous avez toutes avec moi  c'est la combi à fleurs qui vous fait cette effet,sinon j'ai trop envie de remanger de la tarte feta,epinard et les cupcakes de flo qui était oh my god d'ailleurs flo elle est trop chou. | |
| |
19/04/2010, 18h29
|
#403 | | Moral dans les tongs | Oui Ava tu as un tas d'admiratrice....et moi aussi j'attend avec impatience la recette des cupcakes à la framboises
__________________ An original lady |
| |
19/04/2010, 19h13
|
#404 | | Reine Cupcake Webmistresse en chef | Bon alors, j'ai pas publié le dossier recettes, parce que justement je voulais mettre les miennes et comme je les connais pas par cœur, j'attendais de rentrer chez moi pour les écrire! Et j'attends aussi la recette du chaussisson....:razz: |
| |
19/04/2010, 22h45
|
#405 | | Se concrétise secrètement | Bon euh... J'ignore comment un tel engouement envers ma tarte aux épinards est possible, puisqu'il en restait plein (j'avais bien compris que vous aviez quasiment toutes déjà bien déjeuné) et qu'en plus, elle était mal cuite. J'ai laissé la recette à Flo, cependant.
Modifié par Danaë 20/04/2010 à 08h57.
|
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ganipouss (20/04/2010)
19/04/2010, 22h47
|
#406 | | Guest | Moi j'en ai mangé c'était délicieux,faut aussi que je donne ma recette du cake tomates séchés et moza. | |
| |
: Danaë (20/04/2010)
20/04/2010, 18h00
|
#408 | | A bouffé du clown | moi je suis une petite belge, je ne viens pas très souvent à Paris, mais justement j'y étais la veille  et je vois ça maintenant 
Et puis j'ai voulais vous demander (ça ne coute rien d'essayer) je cherche un appareil photo , un réflex nikon D60, qui ne se vend plus dans les magasins (en tout cas pas chez moi) donc si jamais l'une de vous comptais par hasard changer d'appareil photo, et le revendre, je suis preneuse! pour le prix, si jamis contactez moi  bisou!
21/04/2010, 13h00
|
#409 | | Lova Lova | Je viens de voir les photos, ça avait l'air super chouette 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
22/04/2010, 10h46
|
#410 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | J'avais pas fait gaffe mais ce serait possible d'enlever mon pseudo sur les photos s'il vous plaît? Elles sont vachement publiques. Merci 
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
22/04/2010, 13h19
|
#411 | | Murder on the dancefloor | Citation:
Posté par KittyKiller J'avais pas fait gaffe mais ce serait possible d'enlever mon pseudo sur les photos s'il vous plaît? Elles sont vachement publiques. Merci  | Je venais justement réclamer des légendes, pour savoir qui est qui (seulement pour les madmoizelles qui sont d'accord évidemment !), pour celles qui n'y étaient pas (et qui le regrettent, comme moi =p ).
Mais ton message me rend perplexe du coup: y a des légendes? Où? Pourquoi je ne vois rien? |
| |
22/04/2010, 13h46
|
#412 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Y en a que sur quelques photos, vers le milieu, et elles n'impliquent pas toutes des pseudos.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
22/04/2010, 15h12
|
#413 | | Sur le fil | Piique niiique !!!! Ouh yeahhhh À quand est fixé le prochain ? Je serais là c'est promis !! (même si j'écris ici depuis peu :$
__________________ Heureux soient les fêlés car ils laissent passer la lumière |
| |
24/04/2010, 20h38
|
#414 | | Tête d'ampoule | Ca serait cool une légende sous les photos avce vos pseudos  EDIT : Ah bah je viens de vous lire, et je retire du coup, aha.
C'est qui avec les lunettes rouges ? Et la brune avec un haut noir à mini fleurs ? |
| |
24/04/2010, 20h40
|
#415 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Russell Ca serait cool une légende sous les photos avce vos pseudos  EDIT : Ah bah je viens de vous lire, et je retire du coup, aha.
C'est qui avec les lunettes rouges ? Et la brune avec un haut noir à mini fleurs ? | Les fausses Ray-ban en plastoc rouge? Ca doit être moi!
Edit: je prends le big-up comme un compliment! :biggrin:
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI.
Modifié par Queen Bitch 24/04/2010 à 21h34.
|
| |
3 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: Horla (10/08/2010), Pantaleon (25/04/2010), Russell (24/04/2010)
10/07/2010, 21h11
|
#416 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Rainer C'est qui la putain de bonnasse de droite qui coupe du concombre avec la seconde bonnasse de gauche (dont je connais déjà le pseudo) ?  .
Au pire MP  . Il FAUT que je sache, mouahaha. | Si tu me donnes le lien de la photo je devrais pouvoir t'éclairer!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
: Louis (11/07/2010)
10/07/2010, 21h12
|
#417 | | Guest | Citation:
Posté par Rainer C'est qui la putain de bonnasse de droite qui coupe du concombre avec la seconde bonnasse de gauche (dont je connais déjà le pseudo) ?  .
Au pire MP  . Il FAUT que je sache, mouahaha. | C'est Kitty Killer. | |
| |
: Louis (11/07/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35. | |