25/03/2010, 14h21
|
#21 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | La parc devant la Tour Eiffel c'est le champ de Mars!
Moi ça m'est égal en tout cas, les buttes chaumont c'est cool.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
25/03/2010, 14h25
|
#22 | | The game is over | Les buttes chaumont c'est pas trop loin pour moi non plus ; j'y suis jamais allée en plus. Sinon le Luxembourg que j'aime d'amour ! Addie_ j'adore ta vision, ça fait "plein de demoiselles aux pommettes roses qui courent cheveux au vent accompagnées par leur rires cristallins" accompagnées de petits animaux et tout (booon je suis peut-être un peu influencée par le printemps mais ça me motive trop !)
Edit : on a quand même un petit problème de date, c'est moitié moitié là. On pourrait peut-être trouver une date où on pourrait toutes être ?
| |
25/03/2010, 14h31
|
#23 | | Dingue de son mec | C'est EXACTEMENT ça.
Bon sinon pour la date je vais faire ma chieuse mais en fait, ça m'arrangerai encore plus après le weekend du 18, car vu que je suis au Royaume ce weekend-là (j'adore cette expression ^^) beh du coup je jetterai aussi un oeil dans mes placards là-bas et ça me fera encore plus de trucs à apporter! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ganipouss (26/03/2010)
25/03/2010, 16h43
|
#24 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par -Nessy- Je n'ai pas les pommettes roses et ma touf ne me permet pas d'avoir les cheveux aux vents ...mais je peux toujours faire semblant
Les buttes Chaumont je peux y aller à pied en moins de 10 minutes depuis plus de 11 ans alors si ça ne vous dérange pas j'aimerai bien qu'on trouve autre chose | Citation:
Posté par -Nessy- :errf: |
Moi je peux y aller en dix minutes à pied depuis 6 mois
Plus sérieusement, dans quel coin habitez-vous donc très chère? |
| |
25/03/2010, 18h30
|
#26 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Addie_ Pourquoi pas, j'y suis jamais allée 
Oui je précise que je suis à Paris depuis fin mai et que par conséquent, nombreux sont les coins que je ne connais pas encore ^^ | Ah mais tu dois aller au Luxembourg absolument! (avec ou sans nous!)
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
25/03/2010, 19h26
|
#27 | | Dingue de son mec | Ca veut dire que j'ai loupé un truc en fait? |
| |
25/03/2010, 19h30
|
#28 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | C'est quand même un super beau parc et surtout j'y ai passé toute mon enfance!
DESPESPEROS QUOI. |
| |
25/03/2010, 20h57
|
#29 | | Guest | Pour le week end du 18 je suis pour,sinon pour le buttes chaumonts j'habite également à 5,10 minutes à pieds,j'aime beaucoup ce parc mais le changement ne me fera pas de mal,moi je propose le parc de la vilette,le luxembourg est chouette mais je vois peu de gens pique niquer là par rapport aux buttes chaumonts.
Sinon je me répète mais faisons attention à la météo avant de prévoir ce pique nique,au rique de se faire arroser par la pluie. | |
| |
25/03/2010, 21h00
|
#30 | | OZ - | J'en suis mes vieilles branches .
Qui se charge des post-it ?  |
| |
25/03/2010, 21h10
|
#31 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Addie_ C'est EXACTEMENT ça.
Bon sinon pour la date je vais faire ma chieuse mais en fait, ça m'arrangerai encore plus après le weekend du 18, car vu que je suis au Royaume ce weekend-là (j'adore cette expression ^^) beh du coup je jetterai aussi un oeil dans mes placards là-bas et ça me fera encore plus de trucs à apporter! | En fait j'ai proposé les WE du 10-11 ou du 17-18 car sinon La Voix ne pourra pas se joindre à nous (et comme elle n'habite pas Paris il y a peu de chances qu'elle puisse revenir après).
Mais rien ne nous empêche d'en refaire un le mois suivant !
Les Buttes Chaumont ça me va aussi, c'est pas très loin. Pareil pour la Villette. Et je ne connais pas ces deux parcs, donc ^^
Le Luxembourg pour pique-niquer ça va être galère étant donné qu'on ne peut pas se mettre sur les pelouses (si mes souvenirs sont bons). |
| |
25/03/2010, 21h32
|
#32 | | Dingue de son mec | C'est là que je me rends compte que je parle de fringues...
Trompage de topic bonjour!
Du coup bah le 10-11 me va très bien, et c'est vrai que j'ai complétement zappé la vilette alors que je peux y être très facilement! |
| |
25/03/2010, 21h37
|
#33 | | Reine Sperme | Arg moi a priori ça m'arrange pas du tout le 10-11 :/ |
| |
25/03/2010, 21h38
|
#34 | | Guest | de même; | |
| |
25/03/2010, 21h46
|
#35 | | Dingue de son mec | Si ca arrange plus de monde pour le 17-18, faites donc sans moi, de toute manière je pense que je verrai la plupart d'entre vous au troc de fringues qui normalement devrai se faire 2-3 semaines plus tard. |
| |
25/03/2010, 22h11
|
#36 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Pour répondre à -Ava- : on prévoit le pique nique et on se dit que la veille on se confirme selon la météo. Au pire la dernière fois on a réussi à trouver une solution de rechange en une soirée!
Par contre ça me fait penser qu'il faudrait refaire tourner les numéros, moi je les ai pas.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
25/03/2010, 22h12
|
#37 | | Eighteen-something. | Ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue à une rencontre, mais je crois que j'aimerais bien... Et je ne suis pas chiante, toutes les dates me vont.
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
26/03/2010, 00h38
|
#38 | | The game is over | Bouhou mais Addie_, et courir dans les vertes prairies avec les petits lapins, je veux le faire avec toi quoi !
Le Luxembourg y'a pas de pelouse mais il y a les chaaaaaises (bon c'est moins pratique et je ne sais pas pourquoi j'ai mis plusieurs a) et c'est vrai que ce jardin envoie du pâté (donc là faut vraiment que j'aille me coucher). Mindalajinka et Bob : cool !!
Et comme je suis géniale comme fille, mes parents travaillent à météo france et ont donc des prévisions détaillées à 4 jours  (bon là les bâtards vivent sous les tropiques mais ils peuvent qd même dealer les ptits soleils).
: Ganipouss (26/03/2010)
26/03/2010, 12h26
|
#40 | | Barbie à queue | Le week end d'après le 17, le 24, j'pourrais surement venir en fait, après ma carte 12 25 expire le 19
Non mais ma mère me laissera partir 
Pour les endroits, vous voyez comme vous voulez, moi je sais juste que j'arrive a la gare saint lazare et que a coté y'a les galeries lafayettes
Qui pour avoir des tresses, mettre une petite robe a fleur, courir dans la prairie et se casser la gueule? |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ganipouss (27/03/2010)
| Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h35. | |