24/02/2010, 15h26
|
#1 | | Dingue de son mec | troc de fringues Hello all,
voilà depuis hier, je ne cesse de cogiter sur ce topic: http://www.madmoizelle.com/forums/fo...ml#post1389461
(j'ai du mal avec les liens, soit)
Et donc je me disais que l'on pourrait faire quelque chose de similaire à Paris!
Je suis prête à vous accueillir dans mon home sweet home, même si dans l'idéal c'est toujours mieux de faire ça chez la personne qui a le plus grand appart ^^
Alors voilà, des intéressées? |
| |
26/02/2010, 10h55
|
#2 | | anciennement Nïn | je serai vraiment intéressée (je ne suis pas sur Paris même mais à Chatenay-malabry donc vraiment à côté! et de plus j'habite au pied de la gare rer!!) J'ai aussi de la place dans mon appart...Après, voir combien de Mad' seraient intéressées.... |
| |
26/02/2010, 11h08
|
#3 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par shaelyn je serai vraiment intéressée (je ne suis pas sur Paris même mais à Chatenay-malabry donc vraiment à côté! et de plus j'habite au pied de la gare rer!!) J'ai aussi de la place dans mon appart...Après, voir combien de Mad' seraient intéressées.... |
Cool 
Et il va de soi que bien sûr que ce ne serait pas réservé aux parisiennes intra-muros! |
| |
27/02/2010, 19h50
|
#4 | | Stressée à mort | moi aussi interressée selon la date  |
| |
27/02/2010, 20h17
|
#5 | | Reine Sperme | Pourquoi pas
(mais c'est pas possible on retrouve toujours les même ici  ) |
| |
27/02/2010, 20h25
|
#6 | | OZ - | Je suis In .
Je m'habille avec des torchons mais whatever ... |
| |
01/03/2010, 19h29
|
#7 | | Manger. Maintenant. | Si vous acceptez une nouvelle Mademoizelle !!! ^^
Je veux bien, même si ma garde robe, c'est pas trop sa ... lool |
| |
03/03/2010, 14h42
|
#9 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Moi aussi je suis in!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
05/03/2010, 02h39
|
#11 | | Stressée à mort | quand vous voulez mais c'est vrai que moi je suis surtout dispo le week end ^^ |
| |
05/03/2010, 08h58
|
#12 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Le mieux pour moi ce serait un dimanche, libre à vous de choisir lequel!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
05/03/2010, 11h31
|
#14 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Non moi j'ai pas cours le lundi! Mais vu l'état de mon mémoire je crois qu'il faut pas que je m'éloigne trop de la bibliothèque en ce moment...
DESPESPEROS QUOI. |
| |
05/03/2010, 14h19
|
#15 | | Stressée à mort | moi le lundi c'est pas possible, jsuis en stage  |
| |
07/03/2010, 12h10
|
#16 | | Dingue de son mec | Ce qui revient donc à la conclusion que ce sera un dimanche ^^
Mais lequel? |
| |
07/03/2010, 22h29
|
#17 | | Manger. Maintenant. | De même, je suis plutôt libre les weekend ! Donc pour un dimanche je suis open les filles ! :-)
Libre a vous de choisir quel dimanche |
| |
07/03/2010, 23h37
|
#18 | | Dingue de son mec | Dimanche 21 ? Par contre je ne sais pas si mon chez moi sera libre, mon copain a sa fille, et mon appart ressemblera plus à un dépotoire de Playmobils géant plutôt qu'à un vide-dressing. ^^ |
| |
07/03/2010, 23h38
|
#19 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je veux bien le 21, mais chez moi c'est un peu p'tit.
DESPESPEROS QUOI. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34. | |