07/02/2010, 13h05
|
#1 | | Lova Lova | Rencontre dimanche 28 février 11H45 la cave des dames Coucou, voilà, je propose un nouveau topic suite aux réponses du dernier !
- Alors qui vient ? (la liste n'est plus à jour mais sera remise une fois la collecte de tous les tels portables effectués par callie)
1890
Addie_
bb_biatch
Callie*
Fire
I think i'm paranoid
lauzange
Lavana
Lilie-Rose
Mae
Mamzelle Swing
Novembre
Orietur
Queen Bitch
Space Dementia
- On bloque le dimanche 28 février à 11h45
- Le lieu Edit de lavana : C'est bon je viens de le faire. J'ai réservé pour 15 personnes environ pour le dimanche 28 à 12h. J'ai donné mon nom et mon portable, et je dois rappeler vendredi soir pour confirmer (faites-y moi penser  ). C'est métro Rome, Villiers et Place Clichy. On se donne RDV devant le restau vers 11h45 ?
Continuez à me donner vos noms que je mette à jour la liste, de même si vous avez un empêchement.
PS : Cette fois-ci, nous nous donnerons nos téléphones portables par mp (ce sera plus simple si jamais il y a des empêchements de dernière minute). Callie s'occupe des tels portables des filles
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. "
Modifié par Lilie-Rose 21/02/2010 à 23h20.
Motif: mise à jour une semaine avant la rencontre
|
| |
07/02/2010, 13h14
|
#2 | | Reine Sperme | J'en serai certainement !
Je suis pour le brunch, Queen Bitch proposait l'Indiana, y en a un à Montparnasse, un à République, et eux les autres je ne sais plus.
Je suis plutôt pour fin février parce que mes deux prochains WE sont bookés pour le moment, et plutôt pour une carte personnalisée que encore des cadeaux. |
| |
07/02/2010, 13h15
|
#3 | | Enceinte d'un pack de Kro | Moi je vous propose de venir me rencontrer jeudi soir à l'UFO, 49 rue JP Timbaud dans le 11ème, à partir de 18h30!  |
| |
07/02/2010, 13h26
|
#4 | | Mélange instable | Tout comme Callie, et cette fois je noterai la bonne date !!! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Haze (07/02/2010)
07/02/2010, 13h53
|
#5 | | Détendue | Je suis intéressée aussi
Ok, pour fin février... Du moment qu'on me prévient à l'avance ça devrait aller pour moi. |
| |
07/02/2010, 14h36
|
#6 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Sinon entre temps j'ai découvert le Happy Days Dinner qui est vraiment pas mal et le brunch est moins cher, par contre c'est plus petit alors faut voir combien on sera.
Fin février ça me va, je serai pas là la première semaine de mars par contre.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Queen Bitch :
: 1890 (08/02/2010), Pantaleon (07/02/2010)
07/02/2010, 14h38
|
#7 | | Guest | Dommage sa sera impossible fin février pour moi vous raconterez tous alors. | |
| |
07/02/2010, 14h47
|
#8 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Queen Bitch Sinon entre temps j'ai découvert le Happy Days Dinner qui est vraiment pas mal et le brunch est moins cher, par contre c'est plus petit alors faut voir combien on sera.
Fin février ça me va, je serai pas là la première semaine de mars par contre. | Haaan, je l'aime déjà.
Mais si jamais on est peu et qu'on y va, ça sera un dimanche alors.
Dimanche 28 ? |
| |
: Queen Bitch (07/02/2010)
08/02/2010, 00h31
|
#9 | | Détendue | Le 28 ça me va normalement !
L'endroit qu'a proposé Queen Bitch a l'air trop bien !
(Quelqu'un pourrait m'expliquer en quoi consiste un brunch ?  ) |
| |
08/02/2010, 01h11
|
#10 | | Lova Lova | C'est vrai que la happy days dinner, c'est vraiment stylé, j'y vais souvent. Par contre c'est sûr que c'est petit donc, j'ai peur qu'on soit trop nombreuses...
Pour la définition de ce que c'est un brunch :
Un brunch est un type de repas qui se prend entre la fin de la matinée et le début de l’après-midi (entre 11h et 15h environ) et qui combine des plats et boissons typiques des premier et second repas de la journée. Le terme brunch est un mot-valise anglais, combinant les mots breakfast (petit-déjeuner) et lunch (déjeuner). Il se présente souvent sous la forme d’un buffet où chacun vient se servir en fonction de ses goûts et de son appétit.
Le brunch trouve son origine aux États-Unis avant d’être introduit en Grande-Bretagne à la fin du XIXe siècle. Il apparaît en France dans les années 1980. En France, de nombreux cafés, hôtels et restaurants proposent des brunchs, notamment le weekend, qui sont très populaires auprès des jeunes citadins.
(merci wikipédia)
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
: 1890 (08/02/2010)
08/02/2010, 07h58
|
#11 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Lilie-Rose C'est vrai que la happy days dinner, c'est vraiment stylé, j'y vais souvent. Par contre c'est sûr que c'est petit donc, j'ai peur qu'on soit trop nombreuses...
| Tu es déjà allée à l'étage? Moi non, y a p'te plus de place. Parce que dans les "booths" en bas de toute façon on peut pas vraiment rentrer à plus de 4.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
08/02/2010, 18h18
|
#13 | | In vino veritas | ... Fin février je trouve ça pas mal aussi  .
Au niveau cadeaux, une carte...
Vous m'expliquez le principe? Je suis toute nouvelle 
__________________ Cacahuète power! Ma marraine, c'est Styx et mes deux filleules d'amour sont Crocuta et @Inza. |
| |
08/02/2010, 18h23
|
#14 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par lauzange Fin février je trouve ça pas mal aussi  .
Au niveau cadeaux, une carte...
Vous m'expliquez le principe? Je suis toute nouvelle  | En fait nos précédentes rencontres ont été organisées sur le principe du SWAP, c'est à dire que chacune venait avec un petit cadeau (moins de 5 euros environ), puis on mets tous nos noms dans un chapeau et on pioche et on s'échange les cadeaux.
On garde l'idée cette fois encore?
DESPESPEROS QUOI. |
| |
08/02/2010, 18h59
|
#15 | | In vino veritas | ... Citation:
Posté par Queen Bitch En fait nos précédentes rencontres ont été organisées sur le principe du SWAP, c'est à dire que chacune venait avec un petit cadeau (moins de 5 euros environ), puis on mets tous nos noms dans un chapeau et on pioche et on s'échange les cadeaux.
On garde l'idée cette fois encore? |
Moi je dis oui, ça a l'air super sympa  .
__________________ Cacahuète power! Ma marraine, c'est Styx et mes deux filleules d'amour sont Crocuta et @Inza. |
| |
08/02/2010, 19h23
|
#16 | | En hibernation | Normalement ça devrait aller pour le 28 février.
Et pour le brunch, il y a aussi Le curieux spaghetti Bar, j'y suis jamais allée mais ça a l'air sympa! Le Curieux Spaghetti Bar
Partante aussi pour le swap! |
| |
08/02/2010, 19h56
|
#17 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Fire Normalement ça devrait aller pour le 28 février.
Et pour le brunch, il y a aussi Le curieux spaghetti Bar, j'y suis jamais allée mais ça a l'air sympa! Le Curieux Spaghetti Bar
Partante aussi pour le swap! | Ca a l'air bien parce que c'est un buffet à volonté mais j'aimerais bien voir le prix quand même!
Edit : c'est 26 euros, un peu trop pour moi.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
09/02/2010, 13h06
|
#18 | | Lova Lova | Oui 26 euros cest quand meme cher ! Sinon on peut peut être réserve au happy days dinner ou sinon y a le hard rock café dans le Meme style . Meme le hait c'est petit au happy days j'y suis allée trois fois queen bitch!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
09/02/2010, 17h56
|
#19 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Queen Bitch Tu es déjà allée à l'étage? Moi non, y a p'te plus de place. Parce que dans les "booths" en bas de toute façon on peut pas vraiment rentrer à plus de 4. | Le haut est petit aussi mais j'ai regardé hier et on peut se mettre tout de même à 8, il y a deux banquettes (2 à 2) collées. Mais oui dans ce cas il faut réserver.
Trop cher pour moi aussi le Curieux Spaghetti Bar. |
| |
09/02/2010, 22h34
|
#20 | | Dingue de son mec | Citation:
Posté par Lilie-Rose Oui 26 euros cest quand meme cher ! Sinon on peut peut être réserve au happy days dinner ou sinon y a le hard rock café dans le Meme style . Meme le hait c'est petit au happy days j'y suis allée trois fois queen bitch! | Le hard rock pourrait être bien  |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34. | |