28/02/2010, 12h18
|
#162 | | OZ - | C'est parti pour la mission je recopie les numéros ! |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Pantaleon (28/02/2010)
28/02/2010, 12h20
|
#163 | | Reine Sperme | Lavana = Manteau noir + écharpe grise + lunettes + jean + bottines marrons + sac marron + air enrhumé
A tout à l'heure  (hâte !) |
| |
28/02/2010, 12h21
|
#164 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Lavana Je vais sans doute "braver" la tempête pour aller voir mon amoureux vers midi, donc je serai là cet aprem y a pas de problème ! Edit : Ah merde, le gars du Café des Dames m'a laissé un message sur mon portable pour que je lui dise ce qu'il en est. Il a l'air énervé, ouille ! Faut croire qu'il a pas lu ses mails  . C'est bon j'ai annulé proprement cette fois, haha ! | Je crois que si on veut réorganiser un brunch une autre fois ce sera dans un autre endroit... Encore une fois, on arrive à nous faire détester, mission accomplie!
Sinon je suis frustrée de pas voir la rue, le petit jardin sous ma fenêtre est sûrement fermé, en tout cas y a personne, j'aurais aimé voir à quel point c'est galère d'avancer!
Edit : Queen Bitch : jean + chemise de bucheron + veste en cuir + écharpe grise + sac avec gros cordon jaune.
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI.
Modifié par Queen Bitch 28/02/2010 à 12h28.
|
| |
: Bob (28/02/2010)
28/02/2010, 12h23
|
#165 | | Mélange instable | Mae = manteau rouge + lunettes rouges + chaussures rouges |
| |
2 Filles ont envoyé un Big up ! à Mae :
: Enid (28/02/2010), Pantaleon (28/02/2010)
28/02/2010, 13h18
|
#166 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je ne sais pas encore comment je serai habillée (.... qui a dit "loque"? ...) mais vous me reconnaîtrez à l'aide de mes longs cheveux blonds et de mon grand parapluie noir de samurai (un truc presque aussi grand que moi avec un manche qui imite un manche de sabre, devrait pas y en avoir dix dans le coin)
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
: Bob (28/02/2010)
28/02/2010, 13h27
|
#167 | | OZ - | Bob : Manteau rouge, echarpe jaune, jean , chaussure marron, regard aguerrit , main dans les poches ( Ouai ouai )
Edit :Au fait j'ai motivé Enid, elle sera probablement des notres ! Aha |
| |
28/02/2010, 13h50
|
#168 | | Guest | Un manteau kaki+un jean brut+Une écharpe bleu+des bottes couleur miel.
A tte a l'heure les filles!!J'ai hâte! | |
| |
28/02/2010, 14h35
|
#169 | | Dingue de son mec | Je pars dans une demi-heure, hâte de vous voir! |
| |
28/02/2010, 18h58
|
#170 | | Guest | Citation:
Posté par camillel J'suis triste de rater ça:errf: J'espère qu'il y en aura une autre rapidement! | pareil... | |
| |
: React. (28/02/2010)
28/02/2010, 21h47
|
#171 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | C'était super cet endroit, quand j'aurais ma carte bleue j'y retournerai pour tester tous les gâteaux qui avaient l'air plus délicieux les uns que les autres!
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
28/02/2010, 23h57
|
#172 | | Stressée à mort | bonne petite rencontre, comme a chaque fois!! 
seul problème : ai maintenant super super envie de faire les friperies et de faire un tour à la boutique de Marc J :coeur2: |
| |
: Curtis. (01/03/2010)
01/03/2010, 07h27
|
#173 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par bb_biatch bonne petite rencontre, comme a chaque fois!! 
seul problème : ai maintenant super super envie de faire les friperies et de faire un tour à la boutique de Marc J :coeur2: | Dès que je rentre de Nice avec ma nouvelle carte bleue, je t'accompagne volontiers!
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/03/2010, 10h54
|
#174 | | Le Big Boss | Qui a pris des photos ? :]
Envoyez-les à flo@madmoizelle.com, elle va les mettre dans une galerie ! |
| |
01/03/2010, 10h56
|
#175 | | Guest | J'ai pas pu y aller :cry:
(Oh oui, on veut des photos' !!!) | |
| |
01/03/2010, 10h57
|
#176 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Fab Qui a pris des photos ? :]
Envoyez-les à flo@madmoizelle.com, elle va les mettre dans une galerie ! | Personne, haha ! |
| |
01/03/2010, 11h14
|
#177 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Lavana Personne, haha ! | C'est bien ce qui semblait! Mais y a toujours les photos des rencontres au Starbuck...
DESPESPEROS QUOI. |
| |
01/03/2010, 11h20
|
#178 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Queen Bitch C'est bien ce qui semblait! Mais y a toujours les photos des rencontres au Starbuck... | C'est vrai. Mais je préfère qu'on les garde sur facebook  . Trop de photos tue "l'anonymat". |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h34. | |