22/01/2010, 20h22
|
#41 | | Lova Lova | Un petit up, je vais essayer d'actualiser le topic et la liste, comme ça on saura qui vient pour le jour J!!
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Queen Bitch (22/01/2010)
23/01/2010, 19h34
|
#42 | | Guest | Bon ba on est deux alors je me disais que je devais etre la seule. | |
| |
23/01/2010, 21h15
|
#43 | | Lova Lova | Citation:
Posté par -Ava- -Ava- c'est KLAYO j'ai changé de speudo. | ok je comprenais pas non plus, j'ai modifié du coup la liste des madmoizelles hihi 
__________________ " Il y a je t’aime et je t’aime. Je t’aime trop je t’aime bien. Il y a je t’aime et je t’aime. Je ne t’aime plus je t’aime loin. " |
| |
23/01/2010, 22h32
|
#44 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Moi aussi je viens de faire le mien, enfin comme j'avais plus de scotch j'ai (encore) eu recours à un sac uniqlo...
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
24/01/2010, 11h41
|
#45 | | Guest | J'en ai parlé à ma meilleure amie, elle ne veut pas rencontrer des gens "d'internet", ça lui fait peur...J'ai essayé de la raisonner mais elle est vraiment parano de ce côté là, de mauvaises expériences...Je ne serais donc pas là...
Je suis déçue mais je peux pas la forcer, elle va finir par faire une crise d'angoisse...La prochaine fois, j'essayerais d'être là  | |
| |
24/01/2010, 12h44
|
#46 | | Lova Lova | Les filles je suis super malade donc je ne pourrai pas venir 
| |
24/01/2010, 17h21
|
#47 | | Guest | Citation:
Posté par Callie* bah finalement on était quatre  | je confirme,on s'organisera mieux une prochaine fois. | |
| |
24/01/2010, 17h40
|
#48 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par -Ava- je confirme,on s'organisera mieux une prochaine fois. | Oui  Échange de portables obligatoire pour la prochaine fois  |
| |
24/01/2010, 17h46
|
#49 | | Lova Lova | Ah oui vraiment en petit comité du coup.
J'espère que c'était sympa quand même.
| |
24/01/2010, 21h32
|
#50 | | Mélange instable | J'avais noté dimanche prochain dans mon agenda, je suis nulle -______- |
| |
30/01/2010, 10h49
|
#51 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Callie* ah Mae, je suis quand même rassurée du coup parce que comme t'étais pas là la dernière fois, on se disait "si ça se trouve elle est là mais comme on s'est jamais vues, elle va pas savoir que c'est nous et elle va rester à attendre pendant qu'on mangera" | Ouais !
Mais comme on a fait coucou aux filles suspectes .... haha
Cette nuit j'ai rêvé qu'on refaisait une rencontre et qu'on été encore moins ! |
| |
01/02/2010, 23h42
|
#52 | | Détendue | La prochaine fois qu'il y aura une rencontre je viendrais je pense ! C'est que ça me tente bien tout ça...
Par contre, vous pouvez donner des exemples de "petits cadeaux" que vous avez fait, parce que je ne vois pas ce que je pourrais faire.
Enfin, à mon avis la prochaine rencontre ne se fera pas demain la veille ! |
| |
04/02/2010, 14h28
|
#53 | | Lova Lova | Enfin pourquoi pas! Si vous êtes partantes, je relance un nouveau topic, moi j'ai été malade trois jours de suite quand c'est arrivé, la galère que ça commence dans la nuit la veille de la rencontre.
Alors on remet ça ?
| |
04/02/2010, 15h32
|
#54 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Moi je suis partante pour une nouvelle rencontre! Un brunch ça peut être cool comme je proposais aux filles la dernière fois!
Pis on est pas OBLIGEES de se faire des cadeaux mais c'est vrai que c'est sympa 
__________________ My dear boy, the people who love only once are really the shallow people. What they call their loyalty, I call their lack of imagination.
DESPESPEROS QUOI. |
| |
05/02/2010, 14h20
|
#55 | | Reine Sperme | Je suis partante aussi !
Oui un brunch pourquoi pas ! Je pense à toi Queen Bitch à chaque fois que je passe devant un Indiana 
Pour le cadeau, sinon on peut se faire une petite carte personnalisée ? 1890, sinon les cadeaux que nous nous sommes fait c'est du genre : bracelet, boucles d'oreilles, gloss, porte-monnaie, bonbons ... |
| |
05/02/2010, 14h24
|
#56 | | | Edmoule veut se joindre à vous m'a-t-il dit sur Facebook, à qui doit-il s'adresser? |
| |
05/02/2010, 15h53
|
#57 | | Reine Sperme | Citation:
Posté par Maev' Edmoule veut se joindre à vous m'a-t-il dit sur Facebook, à qui doit-il s'adresser? | Mais c'est pas une madmoizelle à ce que je sache. Moi j'adhère pas trop à cette "intrusion" mais je pense que les autres filles seront partantes. |
| |
05/02/2010, 19h19
|
#58 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Maev' Edmoule veut se joindre à vous m'a-t-il dit sur Facebook, à qui doit-il s'adresser? | Qui est-ce? (Mais sinon pour moi pas de problème, plus on est de fous...)
DESPESPEROS QUOI. |
| |
06/02/2010, 16h27
|
#59 | | Zone sinistrée | Y'aura un topic spécial pour cette rencontre ou ca va se faire à la suite de celui-ci ?
__________________ Unboyfriendable Sinon, j'ai un blog aussi |
| |
07/02/2010, 14h38
|
#60 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Pour la nouvelle rencontre c'est par là.
DESPESPEROS QUOI. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h33. | |