Question de survie - Dix conseils pour survivre au lycée Michael de FunCulturePop propose quelques conseils pour survivre en milieu scolaire hostile...
En rab' - La main dans le sac de... Vaness' ! Vaness' déballe sous nos yeux le contenu de son sac (Chanel, un peu). Mais surtout, tu la juges pas, OK !?
Triple Kiss - Petite typologie des bisous Du bisou à tonton au bécot à ton amoureux, il existe autant de bisous qu'il y a de mauvais garçons. Let's analyse..
[Paris] Le show girly de Nora : 1 place achetée, 1 offerte
Hey hey les filles!
Vous cherchez une excuse pour quitter le boulot plus tôt ?
Vous cherchez un petit plan de nanas sur Paris ?
Vous voulez faire comprendre à votre mec que oui, on peut être jalouse d'une fille qui n'existe pas ?
Je vous propose un apéro girly autour de mon One Woman Show
Tous les mardis à 19: 00
à La Loge
77 rue de Charonne
Paris 11ème !
Une nouvelle salle canon, dans un quartier canon... avec un petit bar tout mignon...et mon show à découvrir !
Exceptionnellement pour les lectrices de Madmoizelle, une place achetée= une place offerte * pour le Mardi 27 Octobre, et le Mardi 03 Novembre en envoyant un mail à info@noraonewomanshow.com et en précisant la date que vous avez choisie!
*Dans la limite des places disponibles !
Tarif exceptionnel de 8 euros au lieu de 12 euros pour la place achetée
Toutes les vidéos de madmoiZelle sont sur madmoiZelle.tv
Oh mais viens donc alors!
C'est un peu tôt c'est vrai mais ça fait une bonne "before" avant une soirée de filles...ou de couple d'ailleurs hein ! ça marche aussi pour les hommes
Et bein moi je suis allée voir un extrait sur ton myspace et je me suis bien marrée (et t'es carrément belle).
Donc pour celles qui ont l'occaz' (je suis très pauvre en ce moment) foncez.
La phrase des fois con, des fois pas :(propose la tienne)
"Mais son intelligence, j'm'en fous ! C'est pas la cervelle qu'on suce !" (Dédé dans Pédale Douce)