10/04/2009, 18h55
|
#1 | | Une margarita a la main
Par ici depuis February 2009
262 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 0
31 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Soirée filles, pour palier aux soirées foot des hommes, le vendredi 17 avril Les garçons font souvent des soirées poker, foot, ou que sais je ...
Et pourquoi pas nous ?
Alors le rdv est prit pour le vendredi 17 avril, autour d'un apéritif géant, avec coktails et compagnie. Une ambassadrice sera également là pour nous présenter les produits, le but étant avant tout de s'amuser et de discuter entre filles !
Qui en est ?  |
| |
11/04/2009, 21h23
|
#2 | | Musique Addict
Par ici depuis June 2007
26 contributions de haut vol
4 Big Up ! reçus dans 3 posts
| Cool Moi, je suis partante!J'ai vraiment besoin de voir de nouvelles têtes!
12/04/2009, 18h57
|
#3 | | Une margarita a la main
| C noté ! En comptant les mp on est actuellement 6 ! Qui d'autre ?  |
| |
14/04/2009, 14h02
|
#4 | | Blasée
Par ici depuis April 2009
89 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 14
13 Big Up ! reçus dans 9 posts
| Ca a léiar vraiment geniale?
Mais elle se deroule le soir?
__________________ Change your mind... |
| |
14/04/2009, 19h03
|
#5 | | Une margarita a la main
| J'ai été censurée par le modo qui pense que je me fais de l'argent sur cette soirée, alors que biensur ce n'est pas le cas. La soirée est donc annulée mais ça sera un plaisir de vous rencontrer lors d'une autre soirée entre mads |
| |
14/04/2009, 19h28
|
#6 | | Le Big Boss
Par ici depuis September 2005
8 166 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 1 135
4 716 Big Up ! reçus dans 1 119 posts
| Citation:
Posté par poupee75 J'ai été censurée par le modo qui pense que je me fais de l'argent sur cette soirée, alors que biensur ce n'est pas le cas. La soirée est donc annulée mais ça sera un plaisir de vous rencontrer lors d'une autre soirée entre mads | Le modo c'est moi !
Je voudrais juste que tu exposes clairement de quoi tu causes, de quels produits il s'agit, quel sera le but de la soirée... c'est pas clair du tout, ton histoire, donc oui, je préfère "censurer" dans ce cas-là. |
| |
14/04/2009, 21h29
|
#7 | | Comment qu'c'est ?
Par ici depuis September 2007
4 081 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 83
1 873 Big Up ! reçus dans 589 posts
| Citation:
Posté par Fab Le modo c'est moi !
Je voudrais juste que tu exposes clairement de quoi tu causes, de quels produits il s'agit, quel sera le but de la soirée... c'est pas clair du tout, ton histoire, donc oui, je préfère "censurer" dans ce cas-là. | Méchant Fab...
Plus sérieusement, je suis assez d'accord. On a toutes reçues des mp qui nous parlent d'un truc mais on ne sait pas de quoi il s'agit. Perso, si je vais à des rencontres c'est pour rencontrer des filles d'ici pas pour acheter des vibromasseurs, des tupperware ou des bougies...
Et puis, si tu fais ta pub c'est normal que tu sois censurée au même titre qu'une autre nana qui la ferait aussi.
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
15/04/2009, 00h23
|
#8 | | Une margarita a la main
| En meme temps ça ne forçait personne, c'était juste histoire d'organiser une sortie mads originale. Pour info c un truc où tu n'es absolument pas obligé d'acheter c une présentation qui dure 2h et je l'ai déjà fait c informel et c'est le pretexte à discuter entre filles justement. J'avais également prévu un buffet et des coktails chez moi. Mais bon tanpis je comprends que ça ne plaise pas à tt le monde, je le saurais pour la prochaine fois |
| |
16/04/2009, 11h17
|
#9 | | Stressée à mort
Par ici depuis May 2008
325 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 4
39 Big Up ! reçus dans 17 posts
| dommage! c'est simpa les soirées avec ambassadrice ... |
| |
16/04/2009, 17h52
|
#10 | | FessebookeuZ
Par ici depuis May 2008
279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
34 Big Up ! reçus dans 15 posts
| mouais c'est dommage :/ |
| |
17/04/2009, 16h43
|
#11 | | FessebookeuZ
Par ici depuis May 2008
279 contributions de haut vol
Big Up ! offerts: 6
34 Big Up ! reçus dans 15 posts
| Bon,on pourrait quand meme se la faire cette soirée! meme si y'a pas d'ambassadrice!!! qui est dispo vendredi soir prochain? |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 16h55. | |