10/04/2009, 17h27
|
#1 | | Comment qu'c'est ? | Ou rêverais tu d'habiter ? Je pique l'idée de Niona dans le forum Lyon...
Alors où aimeriez vous habiter dans Paris ?? Soyons fous, imaginons que vous n'ayez aucune contrainte...
__________________ "Il te restera toujours tes rêves pour réinventer le monde que l'on t'a confisqué" (Yasmina Khadra) |
| |
10/04/2009, 18h02
|
#2 | | Une margarita a la main | Un magnifique loft à Montmartre ... Je pourrais voir la tour eiffel et le sacré coeur de ma fenêtre, les pièces seraient lumineuses et il y aurait plein de plantes partout ...  |
| |
12/04/2009, 19h56
|
#3 | | Vieux Meuble de Mmz.com | Citation:
Posté par Loonivers au dernière étage de l'atelier Callot, dans un cénotaphe du Père Lachaise ou dans le bazar sur le toit du Palais de Tokyo (je sais pas s'il y est encore, ça fait des lustres que j'ai pas traîné par là)...dans l'enclos des bouquetins (sans les bouquetins) au zoo de Vincennes. | Il se barre ce mois ci, ils veulent remplacer ça par un Showroom T_T'
Pour ma part j'aimerai beaucoup habiter dans le 13ème, je sais que c'est pas super hype, mais j'aime beaucoup l'avenue de Choisy.
J'aime bien aussi le nouveau quartier en construction derrière la BnF mais ça manque encore de transports en commun.
Sinon, j'aimerai bien une grande et belle terrasse avec plein de plantes qui montent vachement haut.
Je suis passée une fois dans le marais, autour du métro Saint Paul, j'ai trouvé ça mignon mais je ne sais pas si je voudrais y habiter. |
| |
12/04/2009, 20h13
|
#4 | | Eighteen-something. | Citation:
Posté par Moossye Pour ma part j'aimerai beaucoup habiter dans le 13ème, je sais que c'est pas super hype, mais j'aime beaucoup l'avenue de Choisy. | C'est là que j'habite (enfin à une rue).
Moi j'aimerais habiter aussi dans le 13ème, mais du côté plus "classe", vers le 5ème. Depuis que je passe tous les jours par les Gobelins, Arago, Saint-Marcel, je suis vraiment séduite par ce coin. Il y a des immeubles magnifiques, mais pas le côté vitrine poussiéreuse du 5ème. Ce qui me fait trop fantasmer, c'est un appartement (qui n'existe probablement pas) au-dessus du Gaumont Gobelins : vous imaginez avoir ce balcon dans votre chambre ? Ou même avenue d'Italie, il y en a certains qui sont superbes... genre l'immeuble dans lequel il y a le magasin Maisons du Monde (je trouve pas de photo mais si vous voulez voir essayez Google Maps en "street view", c'est au 57).
__________________ Most people are other people. Their thoughts are someone else's opinions,
their lives a mimicry, their passions a quotation. Oscar Wilde Pinterest & Tastekid & Vide-dressing |
| |
17/05/2009, 21h56
|
#5 | | Perdue | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Ce n'est pas Paris même, mais j'adore Nogent sur Marne, dans le 94. | C'est là ou je suis née
Moi je voudrais resté dans mon quartier actuel (le 1ier arr.) mais avec une vue sur les quais directement ... Ou sur l'île Saint Louis, Saint Germain (du côté du Bon Marché), le 2ième .... Bref que des quartiers de vraie garce Parisienne ... ! Sinon j'adore Montmartre bien évidemment, mais j'aime être immergée dans le coeur de Paris ...
__________________ - Buveuse, Fumeuse, Modeuse, Et parfois même Amoureuse - |
| |
18/05/2009, 20h54
|
#6 | | Oz' Girl | dans le 11ème définitivement! j'ai passée un stage d'un mois là bas, et mes pauses déjeuners m'ont permis de le découvrir et je suis in love! |
| |
08/07/2009, 15h22
|
#7 | | Talk nerdy to me | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Sinon à Paris même, je crois que tout m'irait excepté le coin Gare de l'Est/Gare du Nord, Chateau Landon, etc. Ce qui me plairait le plus c'est vraiment la proximité des transports et le fait de tout avoir à portée de main. | Le cabinet d'avocat dans lequel je suis en stage est rue du Faubourg Saint Martin et c'est vrai que le quartier est vraiment sympa !
J'aimerais bien habiter au dernier étage des apparts qui entourent la BNF et Bercy, je bave dès que je passe devant. Sinon, les quartiers du Père Lachaise et du Sacré Coeur me tentent bien aussi.
Quand je serai riche .. =)
__________________ In your arms, ‘Cause I’m scared of their controlling crowds Keep me calm "
|
| |
08/07/2009, 15h49
|
#8 | | is a summer's child | Dans une cabane en haut d'un arbre en Corse, pendant 3 mois de l'année. C'est possible vous croyez ? |
| |
15/07/2009, 20h26
|
#9 | | ◕◡◕ | Oooh il y a trop de quartiers que j'adore à Paris!
Dans le 13ème vers la BnF, zac Masséna, un quartier architectural, écolo, bio et en plein essort! Le 13ème limite 5ème, les quartiers du centre parisien pour leurs magnifiques immeubles haussmaniens, les petites rues piétonnes ici où là...
Pour ce qui est dde l'appartement, je n'arrive pas à me décider entre un petit loft hyper moderne, un 3 pièces cosy avec plancher et poutres... Je veux tout! |
| |
17/07/2009, 00h04
|
#10 | | Penistration Crew EcriveuZ madmoiZelle | Je rêve de trouver un appart abordable dans le quartier où je vis actuellement, près de Pyramides. Je rêve, j'ai bien dit.
Sinon, vers le Marais, c'est sympa aussi.
Mais le rêve ultime, ce sont ces sortes de maisons avec jardin qu'il y a du côté du Panthéon. Je passais devant tous les jours à une époque, je me disais qu'un jour j'habiterais peut-être là dedans. Ha-ha.
__________________ Killer clean been a racecar on the skyway down
I've been shown these wrong ways that I now own
I now own all these wrong ways that I've been shown |
| |
08/11/2009, 19h03
|
#11 | | | Pour moi ce serait rue des Abbesses. Il s'en dégage une atmoshère qui me correspond totalement. |
| |
08/11/2009, 19h42
|
#12 | | Guest | Dans ses bras  ! N'importe où, avec lui... Mais on a pour projet de s'installer (plus tard) en bords de Loire. | |
| |
11/11/2009, 16h27
|
#13 | | Guest | J'adorais vivre dans une maison à belleville,ou à monmatre vers lamark colaincourt j'adore ce côté petit village et au bord de la marne aussi. | |
| |
21/11/2009, 18h59
|
#14 | | | Dans le bas de la rue Mouffetard, là où il y a tous les petits commerçants qui font village et que t'as envie de saluer le matin en partant au travail, et qui te tendent tes côtelettes et ta baguette de pain avec un "et voilà Madame xxx, bonne journée à vous et à bientôt !" |
| |
24/11/2009, 22h05
|
#15 | | | Admettons que je n'ai vraiment aucune contrainte : l'île Saint-Louis.
Sinon, si je devais choisir un quartier "central" avec plein de trucs à proximité (bref, Chatelet sans le côté ghetto, quoi), j'aimerai bien le quartier de l'Opéra, ou plus loin vers Pyramides/Madeleine.
__________________ Mais pourquoi ces étoiles brillent-elles la nuit entière ?
Pour qui ce glorieux spectacle, quand le sommeil a fermé tous les yeux ? |
| |
27/11/2009, 23h36
|
#16 | | OZ - | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Ce n'est pas Paris même, mais j'adore Nogent sur Marne, dans le 94. Mais bon ça reste encore cher donc on attend que l'immobilier baisse encore un peu pour pouvoir acheter là-bas. J'aime beaucoup cette ville, j'en suis amoureuse.
. |
J'habite juste à coté et je vais au lycée là bas .
Pour ma part je suis tombée amoureuse de la Rue Constance dans le 18 eme . C'est vraiment la rue de mes reves. |
| |
05/12/2009, 14h17
|
#17 | | Guest | Dans Paris même, si je pouvais je retournerais dans le Marais ou j'habiterais près d'un beau parc, je me rapprocherais de Monceau par exemple. Si les magasins avaient une réelle importance j'irais m'installer à Ternes sinon. J'aime beaucoup le sud du 16e, c'est super calme.
En banlieue, dans l'idéal Levallois ! C'est comme Paris mais un peu plus calme. Sinon Meudon ou Sèvres, c'est vert, calme, ça me rappelle quelques endroits en province. En fait en arrivant à Paris je rêvais de quartiers super vivants, maintenant je ne cherche que la tranquillité... | |
| |
12/12/2009, 23h02
|
#18 | | Musique Addict | alors moi ça serai carrement la rue montorgueil!!! un bel appart bien parisien!! le rêve total! |
| |
13/12/2009, 20h29
|
#19 | | super freak ! | Alors pour ne pas tomber dans le cliché je dirai un petit appart sur l'île Saint-Louis!
Sinon je remarque souvent des anciens entrepôts transformés en apparts et je craque à chaque fois! C'est spacieux, c'est un peu sauvage et tout, j'adore!
Sinon j'ai vu une maison terrible à Montmartre hier, en descendant de la bute par la place St-Pierre... avec un super grande terrasse et super originale, j'adore!
Sinon il y a le Marais que j'adore comme quartier ou alors en bord de seine dans le centre. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h30. | |