|
Affichage des résultats du sondage: Que voulez vous faire lors de ce rdv mad ? | |
Brunch
|    | 11 | 50,00% | |
Soirée ambassadrice
|    | 3 | 13,64% | |
Hammam / Manucure
|    | 6 | 27,27% | |
Pub à ambiance
|    | 7 | 31,82% |
12/03/2009, 13h10
|
#1 | | Une margarita a la main | Rdv à thème : Sex & the city Salut les mad ! :blaugh:
Et oui c'est encore moi, nouvelle tentative pour nous regrouper. Un verre en semaine n'a pas fait l'unanimité, et pour un resto le samedi soir ça semble compliqué. Enfin c'est vrai qu'en ce qui concerne le resto c'est un peu de ma faute puisque je my suis pri tard en me disant que la spontanéité allait payer...Raté ! 
De bonne volonté, je vous propose un autre rdv. En espérant que ce post sera suivi et suscitera de nombreuses réponses. Je vous propose plusieurs idées de rdv filles, par sondage. Je vous invite à voter, on pourra ensuite faire le point sur ce qui remporte l'unanimité. Après viendra l'étape la plus difficile, trouver un date... Moi je suis assez dispo puisque ma fac est toujours bloquée, mais on aurait pu faire ça pendant les vacances d'avril, en semaine si vous êtes étudiantes, ou alors un soir si la majorité de nous travaillent ... A voir donc ... En attendant ... Votez ! :ellipses:  |
| |
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Fab (17/03/2009)
testbigup
13/03/2009, 21h12
|
#2 | | Détendue | Courage , je suis sure que tes effort paieront ... c'est toujours difficile d'organiser quelques chose a plusieurs en sachant que tout le monde n'a pas les meme disponibilitè .Très bonne idèe ton sondage . |
| |
14/03/2009, 11h25
|
#3 | | | un rdv fille, ça me dit bien!!!
tres bonne idée! |
| |
14/03/2009, 20h33
|
#4 | | Une margarita a la main | Avec un total de 9 votantes c'est pour l'instant le brunch qui l'emporte, je laisse encore quelques jours avant de refaire un point puisque plus on est de fous plus on rit ! n'hésitez pas à vous manifester via le forum en laissant un post si vous voulez participer, en plus du sondage, afin que je puisse contabiliser ! :wink: |
| |
15/03/2009, 18h26
|
#5 | | Stressée à mort | moi je suis super partante pour une manucure un hammam ou un brunch,ca ne m'évoque qu'un super moment en perspective! par contre je ne pourrais pas pendant les vacances d'avril personnellement, le week end ca m'irait mieux! |
| |
15/03/2009, 19h04
|
#6 | | Le Big Boss | Citation:
Posté par poupee75 Avec un total de 9 votantes c'est pour l'instant le brunch qui l'emporte, je laisse encore quelques jours avant de refaire un point puisque plus on est de fous plus on rit ! n'hésitez pas à vous manifester via le forum en laissant un post si vous voulez participer, en plus du sondage, afin que je puisse contabiliser ! :wink: | tu peux envoyer un mp à Laetitia pour lui demander de mettre ton sujet dans les immanquables, peut-être  |
| |
15/03/2009, 23h17
|
#7 | | Roule une pelle à la vie | J'aurais bien aimé participé aussi, mais bon c'est sur Paris donc impossible pour moi ! |
| |
16/03/2009, 16h13
|
#8 | | Une margarita a la main | Ok on va tenter de faire ça quand tout le monde est dispo ! Et visiblement le brunch fait l'unanimité pour l'instant. J'ai déjà commencé à repérer des petits coins sympas 
Merci Fab, je vais contacter Laetitia de ce pas ! :up: |
| |
16/03/2009, 16h40
|
#9 | | Une margarita a la main | Citation:
Posté par I-think-i-m-paranoid Tu as repéré quoi comme coins ? | Et bien j'avais pensé au spaghetti bar à hotel de ville mais on me l'a déconseillé car il parait que c'est bruyant. Sinon j'ai eu de très bon échos du thé cool, ya le pdg aussi où c'est 25 euros à volonté, les bonnes soeurs et le sir wiston ... A voir
p.s : Vous trouverez les sites et avis des restos sur internet en tapant le nom, c'est très bien référencé |
| |
17/03/2009, 12h40
|
#10 | | FessebookeuZ | jvas ptetr avoir l'air bete (mais c'est pas grave), un brunch ça se fait le dimanche midi non? ou c peu impote le jour et la journée?? |
| |
17/03/2009, 16h37
|
#11 | | Une margarita a la main | Non c pas bete  traditionnellement oui c'est le dimanche midi, mais moi perso ça m'arrange pas vraiment le dimanche (si ya que ce créneau je me débrouillerais). Lorsque je parlais de brunch c'était surtout sur le principe, du sucré salé un midi pour se retrouver toutes  |
| |
17/03/2009, 16h45
|
#12 | | Détendue | Miamm un bon ti Brunch .. Ce serait cool .. :wink:
|
#13 | | Une margarita a la main | Bienvenue ! :blaugh: |
| |
17/03/2009, 19h46
|
#14 | | FessebookeuZ | bon, je me rend compte que ce sera ptetr chaud pour moi mais bon je verrais bien la date!! je taf tous les dimanches et finis a 13h30 donc -_-'.... je taf aussi le mercredi midi en gnral enfin bref on verra bien!!! une date ?? |
| |
17/03/2009, 19h56
|
#15 | | Une margarita a la main | Humm...Moi je travaille les samedis toute la journée ... Est ce que vous êtes libres dans la semaine ou pas du tout ? Quels créneaux sont possibles pour vous ? Et enfin préférez vous un brunch donc le midi, ou un resto le soir ? Ensuite on essaye de fixer une date :biggrin: |
| |
18/03/2009, 12h53
|
#16 | | Guest | Très bonne idée  je suivrai ce forum avec attention.
J'ai fait un seul brunch à Paris, un dimanche mdii, c'était à côté de la Cité des Sciences à la Vilette. Je me souviens plus du nom, mais c'était bon, avec du sucré, du salé et pour 21€. | |
| |
18/03/2009, 18h51
|
#17 | | Une margarita a la main | Bienvenue à toi aussi !
Quelles sont tes disponibilités ? |
| |
19/03/2009, 12h56
|
#18 | | Une margarita a la main | Ok vu qu'il n'est pas possible de poster 2 sondages sur une discussion (ou je ne suis résolument pas très douée..) je crée une autre discussion dédiée à l'organisation du brunch, date en premier lieu, puis ensuite je réserverais l'endroit qui nous plait le plus. Donc direction l'organisation du brunch ! :arrow: http://www.madmoizelle.com/forums/fo...du-brunch.html |
| |
23/03/2009, 15h41
|
#19 | | less is more | coucou je viens d'arriver sur madmoizelle mais déjà très satisfaite du site et comme j'étudioes à domicile j'ai tout mon temps libre alors comme j'arrive un peu tard je pourrais aider s'il y a besoin!! j'espère que tout comme moi vous chercher à rencontrer des filles qui vous ressemble dans la région et que cette sorite se fera bientot, c'est une super idée j'espère vous rencontere très bientot bises à toutes!! |
| |
24/03/2009, 15h45
|
#20 | | Une margarita a la main | Biensur tu es là bienvenue ! Vas voir sur le post Rdv à theme organisation du brunch pour les details : lieu, date ... |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29. | |