29/08/2011, 15h58
|
#21 | | Travel in space & time | Après Strasbourg St Denis j'aime plus.
Et ne me parlez pas de Château d'eau j'en ai horreur.
En fait j'aime pas les quartiers craignos 
__________________ "Il y avait du beau, du licencieux, du bizarre en quantité, tant soit peu de terrible, et du dégoûtant à foison..." |
| |
29/08/2011, 21h01
|
#22 | | Musique Addict | La place du Trocadero !!!!
Avec des mecs tous les 2,7 mètres qui font bliiing-bliiing-bliiing et qui essaient de te refourguer des Tour Eiffel en porte clef, boucle d'oreilles, presse papier et j'en passe.
Insupportable cette place- et, sous la Dame de Fer, je n'en parle même pas!
— Ont offert un Big up ! à ce post
: Ruby (30/08/2011)
30/08/2011, 12h30
|
#23 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Kitt4a Le quartier Barbes, clignancourt, même si ont peu y trouver des choses sympa, je n'aime pas l'esthetique du quartier. | Barbès, c'est Haussmannien. Donc bon, difficile de critiquer "l'esthétique" alors que ce sont les mêmes immeubles que les magnifiques du 8e.
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
30/08/2011, 13h46
|
#24 | | is a summer's child | Citation:
Posté par Jane Doe Paris je t'aime à la folie, mais vraiment la Gare du Nord ce n'est plus possible. C'est moche, c'est sale, c'est mal fréquenté, beurk beurk. | J'venais dire pareil, la gare du Nord, c'est l'horreur !
En revanche Barbès et Clignancourt j'adore  |
| |
: Jigger (30/08/2011)
16/11/2011, 11h03
|
#25 | | Avaleuse de livres | Il y a quelques années j'étais à l'iufm métro Molitor, dans le 16ème. Je détestais cet endroit : il n'y avait strictement rien à y faire ! Je n'aime pas non plus les alentours de Gare du Nord, depuis la rentrée de septembre je n'ai plus à transiter par cette gare tous les jours, hallelujah !!! |
| |
16/11/2011, 12h22
|
#27 | | C'est toi le statut | Pareil, c'est plus la agre que le quartier(pour le peu que je connaisse de paris, j'y habite depuis peu..).
Et chatelet, ca craint un peu parfois quand meme 
|
#28 | | 123456789 EcriveuZ madmoiZelle | Citation:
Posté par Ojeli Qu'est ce que tu aimes aux alentours de GdN ? Honnêtement mis à part les ptits fast food indiens aux mini prix & les boutiques indiennes où j'achète mon khôl, je ne vois pas ce qu'il y a de chouette lol ! Peut-être parce que ce que je connais le plus de GdN c'est son rer b ! | (pardon je m'incruste) Parce que c'est la gare où j'ai le plus de souvenirs, parce que j'y ai passé des heures avec ma meilleure copine entre deux trains, parce que ça me fait rêver sur toutes les destinations (Amsterdam, Londres) parce que c'est toujours synonyme de voyage, parce que je joue à "qui est anglais qui est français" et parce que ça me rappelait (je suis plus à Paris maintenant) mon rêve d'Angleterre.
Pour aimer les endroits, il faut y avoir des souvenirs 
__________________ . . The light that never goes out. |
| |
: Epidaure (18/11/2011)
17/11/2011, 11h16
|
#29 | | | Contrairement à la plupart d'entre vous, j'aime bien le quartier des Halles, et j'ai rien contre les Halles elles-mêmes (bon évidemment faut pas y aller le premier samedi des soldes, quoi).
En revanche, je déteste le jardin du Luxembourg...
Quand chuis arrivée de ma province pour habiter Paris y a 4 ans, j'étais en manque de verdure, et on m'avait dit "va au jardin du Luxembourg, tu vas voir c'est trop cool", alors j'y suis allée, et j'ai eu la déception de ma vie : beaucoup trop d'allées, pas assez d'herbe et encore moins de pelouses autorisées... (d'ailleurs quand chuis allée à Londres, j'ai pas trop aimé la ville mais j'ai surkiffé les parcs où tu peux te rouler dans l'herbe sur des centaines de mètres (faut pas avoir peur de se couvrir de caca d'écureuil, ceci dit)).
Par contre j'aime bien les Buttes Chaumont. |
| |
17/11/2011, 18h09
|
#30 | | Moral au beau fixe | Le 16e qui est totalement désert, c'est assez flippant.
Après, il n'y a pas d'endroits particuliers à Paris que je déteste. Autant il y a certaines gares que je ne supporte pas, autant j'aime bien les alentours. En plus,dans les endroits comme les Halles, il suffit d'y aller aux bonnes heures. En général ce sont les jeunes lycéens qui y trainent, du coup si tu y vas en pleine semaine le matin, c'est quasi-désert. |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h29. | |