Quelles sont les lignes que vous utilisez de manière régulière ? Dans quelles directions ?
La 14, tous les jours. St Laz - Olympiades. Ou RER A jusqu'à gare de lyon, très souvent.
- Que prenez-vous comme correspondances ?
J'en ai pas. Ou alors gare de lyon - métro 14 vers olympiades.
- Quelle est la station...
... la plus proche de votre lycée, votre école ?
Olympiades, à même pas 2 minutes à pieds de ma fac.
... où vous faites vos courses, votre shopping, ... ?
La défense, St Lazare, Chatelet (vite fait!) et Notre dame des champs/Montparnasse.
... où vous allez pour sortir (le soir) ?
Euh, soit ciné à Cour St Emilion (ligne 14) soit vers Anvers, Charles de gaulle étoile ou Notre dame de lorette.
... où vous aimez aller pour toute autre raison ?
Aucune idée. Ben j'aime bien cour st émilion, je trouve le coin super sympa avec bercy village et le parc de bercy, et le starbucks est coool.
... où vous n'aimez pas aller (mais où vous devez aller pourtant) ?
Je deteste la ligne 12 et la ligne 9. Elles sont looooongues et même si je ne reste pas hyper longtemps dedans, j'aime pas la 12, elle est "loin" de st lazare en fait, je trouve x). Je n'aime pas non plus descendre à Opéra, que je trouve hyper crade, et Chatelet aussi, j'évite, trop grande "station" et en plus j'aime pas le couloir sortie métro 14 ou tu te prends un gros coup de vent dans la figure. Je n'aime pas particulièrement Barbès rochechouart et ses 2/3 stations environnantes mais j'aime assez prendre la ligne quand elle n'est pas trop bondée (c'est à dire... jamais) parce qu'elle est en extérieur et me rappelle de bons souvenirs.