12/03/2009, 14h26
|
#61 | | | ahh, des reponses, GENIAL!!!!
alors moi je suis dans le nord de paris, je fais du 36/38 et du 41 en chaussures
Aalia, je t'ai enoyé un mp.
sinon, faites moi savoir quand vous etes libres (jour et heures) sachant que ca m'arrangerait plus si c'etait le WE...
voilà, voilà |
| |
12/03/2009, 21h53
|
#62 | | | qui dit troc Bonjour à toutes,
j'ai malheureusement ratée votre troc party mais je suis très intéressée alors j'espère que vous remettrez ça très très bientôt. |
| |
13/03/2009, 10h27
|
#63 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par karel ahh, des reponses, GENIAL!!!!
alors moi je suis dans le nord de paris, je fais du 36/38 et du 41 en chaussures
Aalia, je t'ai enoyé un mp.
sinon, faites moi savoir quand vous etes libres (jour et heures) sachant que ca m'arrangerait plus si c'etait le WE...
voilà, voilà | Aller, je lance une date : le dimanche 22 mars après midi. Par exemple à partir de 15h, moi je serai libre. |
| |
13/03/2009, 13h22
|
#64 | | | pourquoi pas, je n'ai rien de prevu ce jour là..
les autres madmoizelles, elle vous va cette date? |
| |
13/03/2009, 14h15
|
#65 | | FessebookeuZ | bon, le dimanche c'est niquel, ils peuvent pas me retenir au taf vu que ça ferme a 13h30!! donbc le 22 je PEUX
je serais la c'est certain!!
Je fais du 36-38-40 en vetements, ça dépend des marques et du 38 en chaussures! j'emmene aussi des accesoires!
voila!!
Modifié par Cookieblue 13/03/2009 à 14h39.
|
| |
13/03/2009, 16h47
|
#66 | | Accro au Pink | Moi aussi chui partante, mais avant de confirmer, j'aimerais savoir où ça se passe... Car comme chui pas véhiculée, que j'ai pas à me taper 3h de transports avec mes sacs de fringues! lol
__________________ Accro aux fringues, malgré la réticence de mon porte-feuille! |
| |
13/03/2009, 22h14
|
#67 | | | je serai ravie de me joindre à vous
je fais 36/38 et 39 en pointure avec des fringues d'autres tailles également
et sinon jsui une pro des fondants au chocolat |
| |
15/03/2009, 13h39
|
#68 | | | moi le 22 je sui dispo, mais avant 16h car à j'anime un atelier chez moi (forum paris brésil), donc vu l'heure , ça depend du lieu, je suis véhiculé, comme je l'ai déjà proposé, envoyer moi un message, je peux transporter 3 personne dans ma voiture, depuis la gare rer ligne b (cachan arceuil bagneux), jusqu'à.... (c'est où l'évenement?) Si la rencontre commence à 14h c'est jouable! |
| |
15/03/2009, 13h50
|
#69 | | | d'ailleurs c'est vrai, on n'a pas determiné les horaires.
je ne serais dispo qu'à partir de 16h, et ce, jusqu'à 20h.
pour l'instant, nous sommes 6, ce qui est tres bien vu la taille de mon (petit) studio:
aalia
ladyninis
cookieblue
lorchidee
caroleb1er
et moi même.
caroleb1er tu pourrais te decrire un peu? age? taille vetement et chaussures? plutot troc? vente?
sinon, j'attends votre confirmation pour dimanche, je vous enverrai alors un message avec mon adresse.
biz |
| |
15/03/2009, 18h19
|
#70 | | Stressée à mort | si il y a toujours de la place moi je suis dispo pour le 22 et ca m'interresse vraiment (si c'est pas trop loin car moi aussi comme beaucoup jsuis en métro)
moi j'ai 21 ans je fais du 38/39 en fringue et en pointure!
sinon jsuis partante pour troc vente achat, j'aurais accessoires et fringues mais je ne sais pas encore pour les chaussures vila
Modifié par bb_biatch 15/03/2009 à 18h22.
|
| |
16/03/2009, 11h28
|
#71 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par karel d'ailleurs c'est vrai, on n'a pas determiné les horaires.
je ne serais dispo qu'à partir de 16h, et ce, jusqu'à 20h.
pour l'instant, nous sommes 6, ce qui est tres bien vu la taille de mon (petit) studio:
aalia
ladyninis
cookieblue
lorchidee
caroleb1er
et moi même.
caroleb1er tu pourrais te decrire un peu? age? taille vetement et chaussures? plutot troc? vente?
sinon, j'attends votre confirmation pour dimanche, je vous enverrai alors un message avec mon adresse.
biz | Je confirme, je serai bien dispo dimanche! |
| |
16/03/2009, 22h04
|
#72 | | | euh, je vais me faire taper dessus, mais, jai un petit soucis pour dimanche , mais attention, JE N ANNULE PAS!!! donc je vous propose plusieurs solution (desolée!!!), on fait ça soit:
_dimanche en debut d'apres midi jusqu'à 16h30 environ
_on le deplace à vendredi en fin d'apres midi
dites moi si c'est possible pour vous
encore desolée! |
| |
17/03/2009, 10h47
|
#73 | | Vieille Madame | Citation:
Posté par karel euh, je vais me faire taper dessus, mais, jai un petit soucis pour dimanche , mais attention, JE N ANNULE PAS!!! donc je vous propose plusieurs solution (desolée!!!), on fait ça soit:
_dimanche en debut d'apres midi jusqu'à 16h30 environ
_on le deplace à vendredi en fin d'apres midi
dites moi si c'est possible pour vous
encore desolée! | Ben moi je préfère dimanche en début d'aprem..
En ce moment je sors du boulot à 19h30 minimum, alors ce sera dur... |
| |
17/03/2009, 11h31
|
#74 | | Stressée à mort | si il y a de la place pour moi je prefererais dimanche en début d'aprem aussi |
| |
17/03/2009, 12h39
|
#75 | | FessebookeuZ | moi ça me va aussi pour dimanche en début d'prem, je sors du taf a 13h30 donc le temps demanger et de prendre une douche , et de venir et c'est bon!! |
| |
17/03/2009, 21h16
|
#76 | | | Bonsoir les filles
je vous le confirme très vite mais j'aurais peut être un imprévu pour le 22
excusez moi |
| |
18/03/2009, 12h22
|
#77 | | | Coucou, moi le dimanche en début d'après midi ça me va parfaitement bien!
J'ai 26 ans plein de fringue taille 36, quelques un font 34, quelques un 38, et je chausse du 37, je recherche un manteau ou blouson super super chaud, car je pars à new york le lendemain, et il parait qu'il fait très froid! sinon j'adore les chaussures, les robes, voila pour ma description!
j'espere qu on va pourvoir faire ça en debut d'après midi, car après j' anime un atelier chez moi.
Bises à toutes |
| |
19/03/2009, 10h24
|
#78 | | Accro au Pink | Coucou les girls!!! Bah moi dimanche début d'aprem, ça va pas être possible... Mais c'est pas grave, je participerai une autre fois. Je vous souhaite de bien vendre/échanger et de trouver la perle rare, cette petite fringue qui fait toute la différence! Bisous à toutes!!! :wink:
__________________ Accro aux fringues, malgré la réticence de mon porte-feuille! |
| |
19/03/2009, 14h45
|
#79 | | | alors prêtes pour ce we?
j'ai rangé mon placard et j'ai 3 sac pour vous (1 de chaussures, 2 de vetements), j'espere que ca vous plaira!!!
et vous, vous en etes où de votre tri?
comme prevu, je vous envoie un msg perso à toutes avec l'horaire definitif (vers 14h30-15h) et le point de rdv.
bises |
| |
19/03/2009, 17h17
|
#80 | | Vieille Madame | Ben si j'ai bien lu, mon 42 en vêtements n'intéresse personne, donc je n'amène rien. En revanche j'ai quelques vêtements trop petits et des chaussures trop petites aussi! J'amène le tout et on verra bien! Je vais répondre à ton MP, à dimanche! |
| | | Outils de la discussion | | | | Modes d'affichage | Mode linéaire |
Règles de messages
| Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet Tu ne peux pas poster de réponses Tu ne peux pas joindre de fichiers Tu ne peux pas éditer tes messages Impossible d'utiliser le code HTML : non | | | Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 04h28. | |