magazine féminin

Précédent   Forums madmoiZelle.com > Forum Ma Ville > Villes françaises > Forum Paris

A LIRE EGALEMENT SUR MADMOIZELLE
Polémique - Faut-il rejouer le match France-Irlande ?
Après la faute de Thierry Henry lors du match qualificatif pour la Coupe du Monde, la polémique s'installe.
Exclusivité ! - Benjamin Siksou en acoustique
Votre chouchou de la dernière Nouvelle Star est sur madmoiZelle en exclu, guitare voix dans un chouette endroit !
Triple Kiss - Petite typologie des bisous
Du bisou à tonton au bécot à ton amoureux, il existe autant de bisous qu'il y a de mauvais garçons. Let's analyse..
Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 06/01/2009, 09h47   #1 (Lien permanent)
Liquid princess
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis octobre 2005
10 984 contributions de haut vol
593 Big Up ! offerts
1 399 Big Up ! reçus dans 520 posts
Par défaut Où habitez-vous en région parisienne ?

Voilà, il n'y a pas de raisons qu'on ne s'intéresse qu'aux parisiennes alors j'ouvre ce sujet pour les banlieusardes comme moi...

Où habitez-vous ? Quelle ville, quel département ? Vous aimez votre ville ou vous préféreriez vivre ailleurs ? Les +, les -... Bref, parlez nous de votre banlieue .
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 07/01/2009, 11h47   #2 (Lien permanent)
Aïe!

Par ici depuis février 2006
1 646 contributions de haut vol
4 Big Up ! offerts
188 Big Up ! reçus dans 81 posts
Par défaut

J'habite dans le 9-4 (wesh), à Cachan. J'y habite depuis que je suis née. J'aime bien, je m'y sens bien, c'est proche de Paris, il y a plein de transports. C'est une ville comme toutes les villes de banlieues, il y a des cités, des quartiers pavillonnaires, c'est cosmopolite, il y a des jeunes, des vieux... C'est une ville étudiante (grand campus ac l'ENS, les lycées...). Mais à part ça, ça bouge pas des masses.
C'est un entre-deux entre la capitale et une ville tranquille. Et pour le moment je m'y sens très bien et je n'aimerai pas vivre ailleurs.
Vieux 07/01/2009, 12h28   #3 (Lien permanent)
Liquid princess
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis octobre 2005
10 984 contributions de haut vol
593 Big Up ! offerts
1 399 Big Up ! reçus dans 520 posts
Par défaut

J'habite dans le 91, à Savigny sur Orge. Je n'y habite que depuis 3 mois donc je n'ai pas encore eu le temps de découvrir la ville entièrement, mais le peu que je connais j'aime bien. Je suis proche du RER, et en 15-20 minutes je suis à Paris. C'est très calme, assez résidentiel, et le centre est chouette.

Avant, j'ai habité pendant 20 ans à Noisy le Grand dans le 93, et je n'aime pas spécialement cette ville. J'avais envie de changer de coin en fait.
I-think-i-m-paranoid est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 09/01/2009, 12h53   #4 (Lien permanent)
Violon tendu

Par ici depuis janvier 2008
5 243 contributions de haut vol
114 Big Up ! offerts
309 Big Up ! reçus dans 196 posts
Par défaut

Je squatte souvent à Evry chez mon chéri, dans le 91 et on va sans doute avoir un appart à Corbeil-Essonnes, toujours dans le 91. Je ne connais pas du tout Corbeil mais bon on verra bien. En tout cas j'aime bien Evry !
Vieux 09/01/2009, 22h45   #5 (Lien permanent)
Maitre Capello

Par ici depuis septembre 2007
3 387 contributions de haut vol
86 Big Up ! offerts
1 097 Big Up ! reçus dans 372 posts
Par défaut

Je vis à Courbevoie dans le 92, à la limite avec Asnieres au pied du Pont de Levallois. J'aime bien Courbevoie, c'est une ville calme, commercante et je suis à 6 minutes de la gare saint lazare et à 15 de La Defense. J'aime bien le fait d'être au bord de la Seine. C'est un endroit plutôt reposant sans être completement mort surtout grâce à la proximité avec Paris.

Paris

madmoizelle N est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2009, 01h01   #6 (Lien permanent)
Chaton.
AnimeuZ madmoiZelle

Par ici depuis mai 2007
1 641 contributions de haut vol
339 Big Up ! offerts
253 Big Up ! reçus dans 116 posts
Par défaut

Je suis à Vanves, dans le 92.

En soit, la ville n'a aucun intérêt. C'est pas spécialement joli, et il n'y a aucun magasin (si on exclut les boulangeries, pharmarcies, supermarchés et autres...). (Par contre, allez comprendre pourquoi, on a deux églises, chacune a moins de 10 minutes de chez moi à pied). Je suis dans un quartier plutot pavillonnaire, très très très tranquille, les rues sont vides très tôt dans la nuit. Pas beaucoup d'ambiance, donc.
Le bon coté (et qui rattrape le mauvais) c'est qu'on est hyper bien desservi au niveau des transports: je suis a Montparnasse en 5 minutes de train (et la gare est a 5 minutes de chez moi), j'ai deux bus qui s'arretent à deux pas de chez moi et 2 lignes de métro à dix minutes de marche. Donc au final, je passe ma vie a Paris, et je rentre a Vanves pour dormir...

Au final, je crois que j'aimerais bien, le jour ou je vivrai seule, vivre a Paris, pour me rapprocher de mes études etc. Mais pour le moment, je suis pépère chez mes parents, et le fait d'être en banlieue nous permet d'avoir un jardin dont on peut profiter quand il fait beau.
Meet a clown, fall in love.

Naïve. est déconnectée   Réponse avec citation
Vieux 11/01/2009, 22h58   #7 (Lien permanent)
Musique Addict

Par ici depuis août 2007
1 517 contributions de haut vol
53 Big Up ! offerts
73 Big Up ! reçus dans 44 posts
Par défaut

j'habite à Villeneuve-la-Garenne dans le 92 (entre saint-denis et gennevilliers). J'y habite depuis que je suis née et j'aime bien cette ville. Pas très loin de Paris, bien desservie, commerçante et assez tranquille au final même s'il y a plusieurs cités. Elle manque des fois d'animation surtout pour les jeunes mais je l'aime bien, j'y ai mes repères.

et avec le chéri on prendra sûrement un appart' à Courbevoie ou Puteaux quand j'aurais un job (après mes études donc)

Tags
habitezvous, parisienne, région

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Tu ne peux pas ouvrir un nouveau sujet
Tu ne peux pas poster de réponses
Tu ne peux pas joindre de fichiers
Tu ne peux pas éditer tes messages

Le BBCode est oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Impossible d'utiliser le code HTML : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h44.

dossier retro

coiffures 2010

envie de shopping ?
STREET STYLE
Chaque jour, la Rue défile sur madmoiZelle

Vaness, blogueuse mode parisienne en vidéo, 21 ans (A l'ouest de Paris)

Merci à vBulletin version 3.7.1
Copyright © 2000 - 2009, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.2.0 RC7 Tous droits réservés.
Version française #5 par l'association vBulletin francophone remasterisée pour madmoizelle.com :)
La phrase des fois con, des fois pas : (propose la tienne)
"Calvitie précosse, éjaculation féroce" (le petit ami d'Apokalypss qui perd ses cheveux..)
Rédaction - Communiqués | Annoncez sur madmoiZelle | Informations légales
madmoiZelle est une marque déposée. madmoiZelle, un magazine qu'on pourrait croire qu'il s'écrit mademoiselle, mais en fait, non. © 2005-2009 ALJ Presse
Partenaires : Studyrama Futur Papa Livre Futur Papa Immobilier Lille